Jump to content

Vendée Globe Virtuel

kike

Recommended Posts

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Ça va comme tu veux @Piou? :Ah! ah!:

J'ai vraiment eu une zone à la con oui :grin:

Mais je pense avoir passé le plus difficile, ça revient derrière mais je garde de l'avance c'est l'essentiel. 

Le plus embêtant par contre c'est que j'ai encore perdu du temps sur @Damdam :ninaj:

Tout reste possible, vous revenez fort. 

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Vous avez déjà eu des bug de ce genre en changeant de direction ?

201231121301967510.jpg

Quand tu changes autant de cap, cest pas immédiat. Du coup tu te retrouves avec une position  estimée, puis au moment de la mise à jour avec  la position calculée.

Ou alors cest l'alcool. 

ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement

Edited by pascalbergerac
il y a 22 minutes, pascalbergerac a dit :

ah vous aussi vous faites le tour du monde? moi en ce moment je suis sous la nouvelle zélande, je viens de passer en fait, mais j'ai fait un tour dans la zone des glaces... je suis 385495 eme, putain ça fait peur ce classement

@VIX15, il est pour toi :ninja:

Rejoins-nous dans le groupe Pascal ;)

Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit :

Bifurque plein nord de suite, jusqu'au moment où tu en sors, sinon tu en as pour des heures 

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Big_Broulouris a dit :

@elkjaer, en fait lanvoile c'est pas ton truc, tu préfères lss glissades sur glace ?

Troisième sortie. Revoyons la scène au ralenti: "bon dans deux heures max faut changer de cap. Je programme? Bon non c'est pas la peine ce coup-ci j'y penserai"

3 heures et demi plus tard: :Doh:

:Ninja:

Il y a 1 heure, Piou a dit :

@kike finira 2nd -_- 

maintenant j'ai le renouvellement des voiles auto 24h en fin de matinée, avec un peu de chance je ne serai plus surpris d'ici là :lol:

Le 30/12/2020 à 17:09, elkjaer a dit :

Ça sent le regroupement au passage du Cap Horn. J'en connais un qui pourra, le cigare au bec, nous regarder tous remonter l'Atlantique en bataillant pour la deuxième place :grin:

Et effectivement on va être 6 à passer le Cap Horn en une douzaine d'heures :)

Edited by elkjaer