Aller au contenu

Nouveaux papas


mario

Messages recommandés

:o

Je vais en Allemagne pour la 1ere fois de ma vie mi juillet, en espérant que ce voyage chasse tout mes préjugés ALC !

Bon sinon, j'espère que ta puce à un prénom bien de chez nous, marre des teutons ! :ninja:

Plus français, tu peux pas :lol:

Tu vas où en Allemagne?

Lien vers le commentaire
Dusseldorf, voir un pote qui habite là-bas et qui bosse pour l'alliance française.

Il y a des vols pour 20 depuis Béziers.

:ninja:

C'étaient quoi tes préjugés? :lol:

C'est pas la plus belle région d'Allemagne, loin de là, mais Düsseldorf et Köln sont deux villes sympas, ça bouge bien ;)

Louise ? Marie ?

Dans le genre :o

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
C'étaient quoi tes préjugés? :lol:

C'est pas vraiment des préjugés, mais moi qui aime le soleil et qui se dirige uniquement vers le sud pour mes vacances, j'ai du mal à me dire que partir 1000 bornes "vers le haut" doit être bandant.

Par contre j'ai vraiment énormement de mal avec la langue, quelle horreur phonétiquement !

Ma copine Mon ex , d'origine allemande, m'a tanné pendant des années pour aller sur Cologne, elle va faire la gueule quand elle apprendra que je me décide à y aller! :o

C'est pas la plus belle région d'Allemagne, loin de là, mais Düsseldorf et Köln sont deux villes sympas, ça bouge bien ;)

Il a mis quelques photos sur facebook, ça à l'air sympa ouais. Il y a aussi des photos prises la semaine dernière, avec du sable le long d'un cours d'eau ou ils sont tous en maillots de bain. J'imagine qu'il devait faire au moins 23° ;)

Dans le genre ;)

Louise-Marie ? Marie-Louise ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il a mis quelques photos sur facebook, ça à l'air sympa ouais. Il y a aussi des photos prises la semaine dernière, avec du sable le long d'un cours d'eau ou ils sont tous en maillots de bain. J'imagine qu'il devait faire au moins 23° :ninja:

L'été, il fait une chaleur à crever, climat continental. Tu ne devrais pas avoir froid :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.