Aller au contenu

[Stadium] vos portes préférées


allezlespitchouns

Messages recommandés

Bonjour il serait interessant pour chacun ici de parler des portes ou vous avez été, ou vous avez vos préférences, afin d'orienter les nouveaux et futurs supporters du Tef' qui se trouvent parfois en Virage Ouest alors qu'ils voudraient etre en Est ou honneur sud excentré alors qu'ils prefereraient etre dans l'axe !!

Pour ma part je vais quasiment a tous les matchs par la porte 12, on voit bien, on est pas loin des Indians tout en ayant un peu d'angle.

Sinon j'ai déjà été plusieurs fois en porte 17 et 18 en honneur sud et c'est assez agréable niveau vision !

Idem en quart de virage porte 38, places hautes, j'ai été agréablement surpris par la vision qui est pas mal ! et on peut chambrer les kops adverses Ah! ah! :) surtout s'ils sont bons perdants :blink:

Lien vers le commentaire
Bonjour il serait interessant pour chacun ici de parler des portes ou vous avez été, ou vous avez vos préférences, afin d'orienter les nouveaux et futurs supporters du Tef' qui se trouvent parfois en Virage Ouest alors qu'ils voudraient etre en Est ou honneur sud excentré alors qu'ils prefereraient etre dans l'axe !!

Pour ma part je vais quasiment a tous les matchs par la porte 12, on voit bien, on est pas loin des Indians tout en ayant un peu d'angle.

Sinon j'ai déjà été plusieurs fois en porte 17 et 18 en honneur sud et c'est assez agréable niveau vision !

Idem en quart de virage porte 38, places hautes, j'ai été agréablement surpris par la vision qui est pas mal ! et on peut chambrer les kops adverses Ah! ah! :) surtout s'ils sont bons perdants :blink:

tu as quelques chose contre l'Ouest :blush: ?

Lien vers le commentaire

Je suis à la 7. Bonne ambiance autour de moi. On voit plutôt bien et au pire on a une bonne vision de l'écran géant du virage est (pratique pour revoir les actions quand ils les remettent (1 fois sur 30?) ou les buts).

Edit (Piaf?) : Et on a le clone d'Arribagé... <_<

Lien vers le commentaire
Objectivement ? ou est le probleme ? si tu trouves qu'il y a plus d'ambiance en Ouest je pense que tu es le seul Ah&#33; ah&#33;

Non je ne crois pas qu'il y a plus d'ambiance à l'Ouest toutefois en parcourant ce forum ou d'autres sur le TFC on voit souvent que les gens aimerait bien que l'Ouest grandisse...Cependant peu de monde se sentent prêt à se mobiliser et fréquenter l'Ouest...

L'Ouest manque de reconnaissance et mais surtout de nouvelles têtes...Faire changer les mentalités c'est dur, très dur... Je suis sur qu'avec simplement une vingtaine de nouveaux adhérents, les Sharks arriveraient à insuffler un nouveau "vrai courant" ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.