Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

En conclusion j'ai vu un match agréable, dominé par les Violets, et à mon sens bien arbitré. En seconde mi-tps le TFC a eu du mal à emballer le jeu pour forcer la décision, et sur quelques contres mal négociés les Niçois auraient pu marquer leur second but avant nous.

J'ai zappé hier entre l'excellent ( -_- ) 100% foot sur M6 et notre match diffusé sur TLT (qui ne faut pas laisser mourir, allez signer la pétition !!!)

Je me demande encore comment Jeunechamps termine ce match. C'est limite aussi pour Echouafni.

Dès les 1eres minutes il y a eu des fautes qui auraient mérité un carton jaune. Peut-être que les gestes que l'on a vu par la suite auraient pu être évité (balayage sur Didot... etc).

Autant parfois les arbitres abusent et mettent des cartons pour des conneries autant là, d'entrée en mettre un ou deux aurait à mon avis été judicieux. Et pour celà, je n'ai pas trouvé l'arbitre bon.

Lien vers le commentaire
'tain, on a 31 points à la trêve, ce qui est plus que bien, pourtant j'ai vraiment en travers de la gorge les 4 points perdus dans les arrêts de jeu.... <_<

En même temps on pourra dire que ça compense Valenciennes où on fait un petit hold-up (je parle du moment où on met le but parce que je n'ai pas le match donc la qualité de notre prestation) et bon Lille le match nul est tout à fait logique même si c'est rageant. Mais bon c'est vrai que dans la tête c'est plus dur de perdre contre Nice au Stadium que de faire match nul à Nungesser...

Lien vers le commentaire
En même temps on pourra dire que ça compense Valenciennes où on fait un petit hold-up (je parle du moment où on met le but parce que je n'ai pas le match donc la qualité de notre prestation) et bon Lille le match nul est tout à fait logique même si c'est rageant. Mais bon c'est vrai que dans la tête c'est plus dur de perdre contre Nice au Stadium que de faire match nul à Nungesser...

Valenciennes ne nous dominait pas comme nous on a dominé Nice, en plus je sais même pas si on peut dire que VA a dominé le match. <_<

Lien vers le commentaire

pour en revenir au message 61, j'avais pierre menès (anti-tfc notoire) dans ma poche, et s'il avait plu certains auraient eu pierre menès sur le tête.

-

sinon pendant ce tfc-nice, ximame a longtemps cru que le premier but niçois avait été marqué sur pénalty

:o:o:P-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.