Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 2 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

et du coup on sait pas ce qu'il a modeste

Pour ceuix qui n'ont pas vu le match, il a été évacué aprés sa sortie, il se plaignait de violents maux de tête.

Il a pris un gros ballon derriere la tete (frappé par Didot)

C'est un autre qui a prit le ballon de Didot, Modeste malaise, mais pour autre chose ( surement drogue vu ses yeux )

Lien vers le commentaire

Les niçois peuvent etre heureux, ils se sont faits bouffés tout le match.

On a bien joué sans jamais paniquer, le milieu Sissoko-Capoue-Didot est vraiment excellent, encore un bon match de Bergougnoux, en revanche Congré moyen dans son placement.

Des occazes, du jeu, des buts je me suis régalé dommage pour la victoire.

Lien vers le commentaire

très belle partie, très belle douche froide. Arg après Lille c'est au tour de Nice, ça fait 4 points oubliés en route ça va nous coûter cher en fin de saison.. pour l'Europe !! Mais heureusement depuis deux matchs on voit du jeu au stadium et ça ça fait super plaisir, et je rajouterai encore une belle prestation de Bergougnoux, on dirait qu'enfin il se réveille lui aussi!!Bonnes fêtes à tous et merci aux joueurs pour cette belle première partie de saison!!

Lien vers le commentaire

Je reviens du match et je me demande encore comment les niçois n'ont pas finis à 10 ou 9 et comment on peut laisser un match aussi facile. <_<

On a fait le jeu, on a mis de la vitesse, des intentions mais la finition peche encore.

En face, il y avait une équipe de bouchers, des disciples de Rool assurement. Des décisions arbitrales étranges comme ce tacle par derrière sur Bonnet qui vient d'échapper à Jeunechamps mais c'était sans compter sur le 2eme effet Kiss Rool pour un fauchage en règle de ce même Jeunchamps : coup franc contre nous -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.