Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

je suis desole mais il reste plus beaucoup de place en EST

tout est relatif...à part les portes du haut qui sont toutes pleines, sur toutes les autres portes il reste au moins la moitié des places libres...ça en fait quand même un paquet !...on est a 2 jours du match et je crois pas qu'il va s'en vendre encore énormément...

puis il remplirait facilement l'autre tribune pour 10 Euros la place !!!

ça, j'en suis pas si sûr...Y'aurait bien quelques centaines de personnes qui viendraient pour le "prestige" du balcon mais après...La tribune sud ne sait pas non plus remplie en un clin d'oeil et la demande n'est pas si forte que ça...

Lien vers le commentaire
Invité fabrice

pas je crois c est sur pleine a craquer et le virage aussi d ici lundi faut tout donner contre lille pour passer en demi finale allez le tfc

Lien vers le commentaire
tout est relatif...à part les portes du haut qui sont toutes pleines, sur toutes les autres portes il reste au moins la moitié des places libres...ça en fait quand même un paquet !...on est a 2 jours du match et je crois pas qu'il va s'en vendre encore énormément...

ça, j'en suis pas si sûr...Y'aurait bien quelques centaines de personnes qui viendraient pour le "prestige" du balcon mais après...La tribune sud ne sait pas non plus remplie en un clin d'oeil et la demande n'est pas si forte que ça...

mardi soir en cas d'affluence aux guichets ça pourrait coincer si le Virage Est est plein aux trois quarts: ils devront peut etre ouvrir le Virage Ouest en urgence.

Lien vers le commentaire
mardi soir en cas d'affluence aux guichets ça pourrait coincer si le Virage Est est plein aux trois quarts: ils devront peut etre ouvrir le Virage Ouest en urgence.

mouais :rolleyes: ...j'aimerais savoir en gros combien ils vendent de places aux guichets les soirs de match...je pense que ça doit pas être énorme...Maintenant, la très grande majorité des gens réservent leur place à l'avance (facilité avec le net etc...)...c'est rentré dans les "moeurs", c'est de plus en plus une habitude et pas seulement pour le foot...

Lien vers le commentaire
mouais :rolleyes: ...j'aimerais savoir en gros combien ils vendent de places aux guichets les soirs de match...je pense que ça doit pas être énorme...Maintenant, la très grande majorité des gens réservent leur place à l'avance (facilité avec le net etc...)...c'est rentré dans les "moeurs", c'est de plus en plus une habitude et pas seulement pour le foot...

y en a plus que tu crois qui se décident au dernier moment selon l'humeur, la météo, l'enjeu... ça se jouera sur ces quelques dizaines ou centaines d'indécis pour ouvrir le Virage Ouest ou pas.

Je viens de regarder: le Virage Est est à moitié plein, ça risque de se blinder rapidement d'ici mardi soir. (deux jours de locations + guichets)

Lien vers le commentaire

je ne suis pas certain de cette analyse.

N'étant pas souvent présent les weekend à Toulouse, je suis généralement un acheteur de dernière minute pour les matchs à moindre affluence, et je vais acheter mes places au guichet au dernier moment.

Mais là comme seulement deux tribunes sont ouvertes, je les aient prises sur internet, pour être sur de ne pas être refoulé au guichet.

Lien vers le commentaire

Quand meme incroyable de pas remplir le stadium pour un 1/4 de finale de coupe de france...

C'est pas comme si on était habitue a en jouer chaque saison...

m'enfin, je serais dans la belle ville de Swansea au Pays de Galles ou j'espere qu'Internet marchera bien...

Allez tfc

Lien vers le commentaire
Peut-être que ça a déjà été posé mais il ne me semble pas déjà avoir vu : pour l'abonné que je suis faut-il se procurer une place ou j'ai juste à venir au match avec ma carte?

Faut te procurer une place! 1 en présentant ta carte! :ninja:

Lien vers le commentaire
Heu je crois que le soir du match, sa marche aussi...

Non, uniquement à la TFC Bootic :ninja:

sur le site off

La boutique et la billetterie seront ouvertes mardi de 10h00 à 17h30. Le Stadium ouvrira ses portes à 18h45.

TFC-Lille aura lieu à 20h45 ce mardi. Vous pourrez vous procurer vos places toute la journée de mardi.

Merci bien, ça a été mis à jour très récemment puisqu'il y a 30 minutes, il n'y avait des infos que pour aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.