Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

tfc seb

tu rigoles ou quoi :ninja:'où tu tiens tes 28000 personnes???

je crois que tes rêves vont te jouer un mauvais tour moi je pense qu'avec le beau temps on devrait enfin ouvrir ce 3eme cote et faire 20583 spectateurs

allez le tef ...en finale direct

Lien vers le commentaire
j'ai l'impression que nous sommes un peu blasé par notre belle saison... on est en 1/2 mede!!!

La coupe doit être pour moi l'objectif n°1!!! il faut tout faire pour que les joueurs soient au top pour la demi quitte a faire tourner en championnat... c'est quand d'ailleurs la demi?

dans un peu plus d'un mois (22-23 avril il me semble).

Pour le moment, on a encore le temps de faire jouer les titulaires. Il sera temps de se poser la question dans un mois...

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec marcico, DaveGahan et Tef62, et pas d'accord avec purple et avec Euskadi.

le club s'est moqué des supporters, à tel point que si Lille s'était qualifié j'aurais été tenté de dire bien fait pour eux ils l'ont bien cherché.

Le virage de référence n'a été ouvert que la veille du match, et en plus ils prévoyaient la veille du match de n'ouvrir que 15% du virage ce qui fait que les supporters aurait été parqués comme des visiteurs.

Et donc ça m'a motivé à pas aller au match, ça m'a fait faire une economie, un euro de place mais surtout de temps et d'energie.

De l'été2001 à l'été2006 chaque année Sadran avait plutôt tendance à globalement s'améliorer; mais depuis environ l'été2006 il décline d'année en année. il traite les supporters comme si c'était du bétail : alors j'ai envie de lui dire meuh !

Lien vers le commentaire
je suis d'accord avec marcico, DaveGahan et Tef62, et pas d'accord avec purple et avec Euskadi.

le club s'est moqué des supporters, à tel point que si Lille s'était qualifié j'aurais été tenté de dire bien fait pour eux ils l'ont bien cherché.

Le virage de référence n'a été ouvert que la veille du match, et en plus ils prévoyaient la veille du match de n'ouvrir que 15% du virage ce qui fait que les supporters aurait été parqués comme des visiteurs.

Et donc ça m'a motivé à pas aller au match, ça m'a fait faire une economie, un euro de place mais surtout de temps et d'energie.

De l'été2001 à l'été2006 chaque année Sadran avait plutôt tendance à globalement s'améliorer; mais depuis environ l'été2006 il décline d'année en année. il traite les supporters comme si c'était du bétail : alors j'ai envie de lui dire meuh !

Donc tu sais pas faire la part des choses pour dire que si on avait perdu t'aurais dit "bien fait pour eux" ?

Lien vers le commentaire

Le premier but grenoblois est magnifique !!

Superbe passe de batlles, longue balle déposé sur le pied de dan. Et l'enchaînement de moreira est somptueux. Contrôle nickel chrome et direct extérieur léger du pied en petit pond.

Vraiment, à voir.

Et super content de voir grenoble sortir monaco. Car j'aime bien grenoble et n'aime pas monaco. :ninaj:

Lien vers le commentaire

:ninaj:c'est pas Tristan

je suis d'accord avec marcico, DaveGahan et Tef62, et pas d'accord avec purple et avec Euskadi.

le club s'est moqué des supporters, à tel point que si Lille s'était qualifié j'aurais été tenté de dire bien fait pour eux ils l'ont bien cherché.

Le virage de référence n'a été ouvert que la veille du match, et en plus ils prévoyaient la veille du match de n'ouvrir que 15% du virage ce qui fait que les supporters aurait été parqués comme des visiteurs.

Et donc ça m'a motivé à pas aller au match, ça m'a fait faire une economie, un euro de place mais surtout de temps et d'energie.

De l'été2001 à l'été2006 chaque année Sadran avait plutôt tendance à globalement s'améliorer; mais depuis environ l'été2006 il décline d'année en année. il traite les supporters comme si c'était du bétail : alors j'ai envie de lui dire meuh !

Le virage de référence... T'es pas un peu conservateur toi? Fallait évoluer avec ton temps garcon, tu as eut l'opportunité de le faire... En tout cas tu peut dire merci les Sharks parce que moi je te verrai bien en loge en tete à tete avec Aldo...

PSYCHO

Lien vers le commentaire
Le premier but grenoblois est magnifique !!

Superbe passe de batlles, longue balle déposé sur le pied de dan. Et l'enchaînement de moreira est somptueux. Contrôle nickel chrome et direct extérieur léger du pied en petit pond.

Vraiment, à voir.

Et super content de voir grenoble sortir monaco. Car j'aime bien grenoble et n'aime pas monaco. :ninaj:

tout s'explique donc avec la subjectivité que tu as fais preuve à chaque fois que l'on évoque monaco...

Lien vers le commentaire

Bon, ça sent mauvais pour nos amis du RAF.

L'adversaire potentiel en demie se trouve parmis : guingamp, grenoble et rennes.

D'un côté, j'aimerais éviter rennes, et d'un autre je me dis que ça vaudrait peut être le coup de els recevoir avant la finale.

Autrement, j'aimerais bien Grenoble au stadium.

Lien vers le commentaire
Bon, ça sent mauvais pour nos amis du RAF.

L'adversaire potentiel en demie se trouve parmis : guingamp, grenoble et rennes.

D'un côté, j'aimerais éviter rennes, et d'un autre je me dis que ça vaudrait peut être le coup de els recevoir avant la finale.

Autrement, j'aimerais bien Grenoble au stadium.

merci Guy Roux quoi, avec l'ancienne règle Rodez aurait reçu avant qu'il ouvre sa gueule...

Tirage a priori le plus potable pour les demies: TFC-Guingamp et Grenoble-Rennes ou TFC-Rennes et Guingamp-Grenoble ou TFC-Grenoble et Guingamp-Rennes, surtout pas jouer à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
merci Guy Roux quoi, avec l'ancienne règle Rodez aurait reçu avant qu'il ouvre sa gueule...

Tirage a priori le plus potable pour les demies: TFC-Guingamp et Grenoble-Rennes ou TFC-Rennes et Guingamp-Grenoble ou TFC-Grenoble et Guingamp-Rennes, surtout pas jouer à l'extérieur...

Toi tu veu pas d'un TFC-Rennes en finale... :ninaj:

Sinon pas de grosse préférence pour le tirage... le principal étant de recevoir, après peu importe l'adversaire on passera :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.