Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

merci Guy Roux quoi, avec l'ancienne règle Rodez aurait reçu avant qu'il ouvre sa gueule...

Tirage a priori le plus potable pour les demies: TFC-Guingamp et Grenoble-Rennes ou TFC-Rennes et Guingamp-Grenoble ou TFC-Grenoble et Guingamp-Rennes, surtout pas jouer à l'extérieur...

pourtant deux matchs à l'exterieur deux matchs gagnés, deux matchs a la maison de séances de TAB :ninaj:

Lien vers le commentaire
merci Guy Roux quoi, avec l'ancienne règle Rodez aurait reçu avant qu'il ouvre sa gueule...

Tirage a priori le plus potable pour les demies: TFC-Guingamp et Grenoble-Rennes ou TFC-Rennes et Guingamp-Grenoble ou TFC-Grenoble et Guingamp-Rennes, surtout pas jouer à l'extérieur...

oui et y'a 15 ans, Rodez en étant au même niveau aurait été en D2 et n'aurait pas reçu non plus. Cette règle est la logique conséquence du resserrement des divisions.

Lien vers le commentaire
Bon, ça sent mauvais pour nos amis du RAF.

L'adversaire potentiel en demie se trouve parmis : guingamp, grenoble et rennes.

D'un côté, j'aimerais éviter rennes, et d'un autre je me dis que ça vaudrait peut être le coup de els recevoir avant la finale.

Autrement, j'aimerais bien Grenoble au stadium.

Contrairement à vous, j'aimerais bien voir TFC - Guingamp ou TFC - Rennes.

Lien vers le commentaire
pourtant deux matchs à l'exterieur deux matchs gagnés, deux matchs a la maison de séances de TAB :ninaj:

dans les 2 versions, on peut dire jamais deux sans trois !!!

le TFC en finaaaaaaaaaaaaaale !!! j'ai la haine de ma vie, je ne pourrai être au cas où le 9 mai au SDF :ninaj: vacances italiennes prévues de longue date :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol2:;)

Lien vers le commentaire
C'était en Coupe de France? :ninaj:

j'ai plus le souvenir de défaites tragiques en L1 et L2, mais je vais te chercher ça :ninaj:

Vérification faite, pas trace d'un match de Coupe de France à Guingamp au moins à partir des 1/32èmes depuis 25 ans

Lien vers le commentaire

A mon avis le meilleur tirage c'est de se prendre Rennes à domicile... Parce que si on affronte Rennes en finale (car, sans faire injure aux grenoblois ou aux guingampais, je ne pense pas que même à domicile ils pourront battre les rennais), au Stade de France, on gagnera pas... Alors que chez nous ça me semble beaucoup plus faisable.

Lien vers le commentaire
A mon avis le meilleur tirage c'est de se prendre Rennes à domicile... Parce que si on affronte Rennes en finale (car, sans faire injure aux grenoblois ou aux guingampais, je ne pense pas que même à domicile ils pourront battre les rennais), au Stade de France, on gagnera pas... Alors que chez nous ça me semble beaucoup plus faisable.

pas con mais je pense qu'on peut gagner partout et ca ferait une plus belle finale... et ca ferait taire Menez Ah! ah!

Lien vers le commentaire

on y est pas encore, je sais bien mais si jamais on allait en finale, vous savez comment on fait pour avoir des places au stade de France? car je suppose que les supporters sont pas mélangés, et moi je veux pas rater cette finale, y'a tant de temps que je l'espère!! Mais bon j'ai pas dit qu'on était en finale hein, c juste pour pas être pris de court et me retrouver sans place au cas où...

Lien vers le commentaire
:ninaj:c'est pas Tristan

Aldo...PSYCHO

étant ancien déménageur (en 2002) psycho-patate ou (aldo son sosie) je veux bien le porter sur mes épaules.

-

les bretons aimeraient un derby breton guingamp-rennes; une belle affiche toulouse-rennes serait encore mieux en finale, mais pour le tirage on fera pas comme pour la demi-finale de rodez (afin d'éviter une demi monaco-marseille) les boules froides et les boules chaudes ...

-

l'an dernier la saison était mauvaise et à chaque défaite t'avais des collègues qui venaient baver sur le tèf; et là si on est en finale tu vas voir rappliquer des ... de supporters de la dernière heure : "toi qu'es abonné : t'as pas des places pour la finale ?"

-"peu probable, car priorité à ceux qu'ont pas bavé sur le club quand on jouait le maintien ..."

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.