Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

je suis allé recuperer ma place ce matin et j ai voulu prendre la place à un ami mais je n avais pas sa carte. La femme qui s occupe de la boutique m a dit que meme le soir du match les places à 1euro marchaient.

si jamais envoyez leur un mail ou appellez les pour confirmation

Lien vers le commentaire
je suis allé recuperer ma place ce matin et j ai voulu prendre la plat alléce à un ami mais je n avais pas sa carte. La femme qui s occupe de la boutique m a dit que meme le soir du match les places à 1euro marchaient.

si jamais envoyez leur un mail ou appellez les pour confirmation

Contre VA aussi ils te refilaient ta place gratuite même le soir du match. De ce côté là cette année rien à redire ils sont cool. Dommage par contre pour l'abonné qui est allé raquer sa place 10e40 à Carrouf (ou Leclerc je sais plus) qu'il ne l'ait pas su avant...

Lien vers le commentaire
Contre VA aussi ils te refilaient ta place gratuite même le soir du match. De ce côté là cette année rien à redire ils sont cool. Dommage par contre pour l'abonné qui est allé raquer sa place 10e40 à Carrouf (ou Leclerc je sais plus) qu'il ne l'ait pas su avant...

ouais ils auraient pu l indiquer aussi que ca marchait le soir du match

Lien vers le commentaire

Le choix de n'ouvrir qu'une moitié de stade est archi-nul. :)

Un 1/4 de CDF à t-il moins d'importance qu'un TFC-Lorient?

Si un autre "bout" de stade s'ouvre d'ici mardi soir, et bien j'irai. Sinon, niet.

Et puisque c'est mon coup de gueule, fait cager la billeterie : quart de virage côté honneur nord collé aux supp de Bdx, alors que le quart en Sud côté virage Est était quasiment désert (Leclerc). :bowdown:

Le choix de la place est trop aléatoire et désolé de froisser certaines susceptibilités; mais pour le peu que je puisse aller au stadium, j'estime qu'un peu plus de liberté ne serait pas mal venue.

Est-ce pareil à la boutique?

Lien vers le commentaire
Et puisque c'est mon coup de gueule, fait cager la billeterie : quart de virage côté honneur nord collé aux supp de Bdx, alors que le quart en Sud côté virage Est était quasiment désert (Leclerc). :bowdown:

Le choix de la place est trop aléatoire et désolé de froisser certaines susceptibilités; mais pour le peu que je puisse aller au stadium, j'estime qu'un peu plus de liberté ne serait pas mal venue.

Est-ce pareil à la boutique?

Je pense que Leclerc a l'exclusivité de la vente des places dans sa/ses parties de tribune lors des gros matches. D'où l'impossibilité d'acheter ces places ailleurs.

Si un autre "bout" de stade s'ouvre d'ici mardi soir, et bien j'irai. Sinon, niet.

C'est un peu le serpent qui se mord la queue: si les gens ne viennent pas parce qu'une partie des tribunes sont fermées, elles n'ouvriront pas...

Lien vers le commentaire
Le choix de n'ouvrir qu'une moitié de stade est archi-nul. :bowdown:

Un 1/4 de CDF à t-il moins d'importance qu'un TFC-Lorient?

ben c'est pas une question de priorité ou d'importance...

En réfléchissant, on constate que pour le championnat, il y a des abonnés pour la saison répartis dans tout le stade, et ce quel que soit l'adversaire... :)

Alors qu'en Coupe, y'a pas d'abonnés, c'est pour ça que le stade peut être en partie fermé.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté 09 places par internet pour TFC / PSG, à retirer à la boutique. Est ce que vous pensez que je pourrais avoir les 09 places correspondantes à 1 euros pour TFC / LOSC ?

Merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
J'ai acheté 09 places par internet pour TFC / PSG, à retirer à la boutique. Est ce que vous pensez que je pourrais avoir les 09 places correspondantes à 1 euros pour TFC / LOSC ?

Merci pour le renseignement.

Tout dépend où elles sont situées et quand tu iras les chercher. Si quelqu'un les demande avant toi...

Lien vers le commentaire
ben c'est pas une question de priorité ou d'importance...

En réfléchissant, on constate que pour le championnat, il y a des abonnés pour la saison répartis dans tout le stade, et ce quel que soit l'adversaire... :bowdown:

Alors qu'en Coupe, y'a pas d'abonnés, c'est pour ça que le stade peut être en partie fermé.

Okay, mais C'EST l'affiche des quarts, qui plus est après LE match de la saison au stadium. Donc 25 000 c'est parfaitement réalisable.

Désolé, je comprends pas la frilosité des décideurs...

Lien vers le commentaire

Ouais, un mardi soir et contre lille, tu penses qu'on va faire 25000? Si on fais péter 15k ça sera déjà pas mal..

Puis si tu viens pas parce que le stade est à moitié fermé.. c'est quoi ce raisonnement? :bowdown: Tu viens voir des tribunes avec des gens dessus toi? Moi perso, j'viens voir du foot. Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'une partie du stade soit fermée...

Lien vers le commentaire
Okay, mais C'EST l'affiche des quarts, qui plus est après LE match de la saison au stadium. Donc 25 000 c'est parfaitement réalisable.

Désolé, je comprends pas la frilosité des décideurs...

Ben ils ouvriront les différents secteurs du Stadium suivant la demande, au fur et à mesure... On en revient finalement au même si il doit y avoir 25000 il y aura 25000 ! Je ne vois pas où est le problème. :bowdown:

Lien vers le commentaire
Ouais, un mardi soir et contre lille, tu penses qu'on va faire 25000? Si on fais péter 15k ça sera déjà pas mal..

Puis si tu viens pas parce que le stade est à moitié fermé.. c'est quoi ce raisonnement? :bowdown: Tu viens voir des tribunes avec des gens dessus toi? Moi perso, j'viens voir du foot. Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'une partie du stade soit fermée...

Ben juste que me taper un rang 3 ou 4 pour raison de "y'a plus que ça en magazin", ça me brise un peu. Perso, je vais pas au stade tous les 15 jours donc je ne suis pas contre un peu de confort "visuel" lorsque je peux y aller. Et n'étant pas adepte des virages, je pense qu'à 25 000 dans un stade de 36 000 t'es quand même mieux.

V'là, c'est tout.

Lien vers le commentaire

j'suis d'accord avec l'ami dave

quand j'suis allé prendre ma place mardi matin ,on m'a dit que seules 2 tribunes seraient ouvertes

c'est quand même incroyable..

on est en quart à 2 matches d'une finale de coupe de france

ça fait 52 ans qu'on attend ça

et on n'ouvre que 2 tribunes

ça n'encourage pas les gens à venir

ils se disent :puisque le tfc n'ouvre que 2 tribunes ,ça signifie que le club n'y croit pas

donc le supporter se dit puisqu'il n'y aura personne, c'est pas la peine d'y aller pour être - de 10000

y aura pas d'ambiance etc etc...

merde il faut savoir ce que l'on veut

jouer devant 10000 personnes ds seulement 2 tribunes

ça signifie encore une fois que le tef jouera comme l'a dit un forumer devant un demi public; donc pour les encourager ds la moitié de terrain où il n'y aura personne,ça sonnera terriblement vide

décidemment le pendant ne joue pas le jeu en n'ouvrant que 2 tribunes il ns dit par là:n'y allez pas

vs serez mieux devant la tv

c'est ce que vont faire les gens

tt ça au lieu d'encourager la grande foule à venir,on te dit

reste au chaud devant ta télé et ta bière

et après, on dit que toulouse est une ville de rugby

et bien oui

stade v stade c'est déja à guichets fermés,c'est parti en 4 jours

ça me fait vraiment rêler sec cette façon de n'ouvrir qu'un demi stade

c'est une question de principe

plein de gens m'ont dit ;s'ils ouvrent qu'un demi stade c'est qu'il y aura personne:donc on n'ira pas alors qu'ils voulaient y aller

décidemment ils n'ont rien compris à la direction du tef :bowdown::):)

Lien vers le commentaire
j'suis d'accord avec l'ami dave

quand j'suis allé prendre ma place mardi matin ,on m'a dit que seules 2 tribunes seraient ouvertes

c'est quand même incroyable..

on est en quart à 2 matches d'une finale de coupe de france

ça fait 52 ans qu'on attend ça

et on n'ouvre que 2 tribunes

ça n'encourage pas les gens à venir

ils se disent :puisque le tfc n'ouvre que 2 tribunes ,ça signifie que le club n'y croit pas

donc le supporter se dit puisqu'il n'y aura personne, c'est pas la peine d'y aller pour être - de 10000

y aura pas d'ambiance etc etc...

merde il faut savoir ce que l'on veut

jouer devant 10000 personnes ds seulement 2 tribunes

ça signifie encore une fois que le tef jouera comme l'a dit un forumer devant un demi public; donc pour les encourager ds la moitié de terrain où il n'y aura personne,ça sonnera terriblement vide

décidemment le pendant ne joue pas le jeu en n'ouvrant que 2 tribunes il ns dit par là:n'y allez pas

vs serez mieux devant la tv

c'est ce que vont faire les gens

tt ça au lieu d'encourager la grande foule à venir,on te dit

reste au chaud devant ta télé et ta bière

et après, on dit que toulouse est une ville de rugby

et bien oui

stade v stade c'est déja à guichets fermés,c'est parti en 4 jours

ça me fait vraiment rêler sec cette façon de n'ouvrir qu'un demi stade

c'est une question de principe

plein de gens m'ont dit ;s'ils ouvrent qu'un demi stade c'est qu'il y aura personne:donc on n'ira pas alors qu'ils voulaient y aller

décidemment ils n'ont rien compris à la direction du tef :unsure::unsure::unsure:

sur la généralité okay avec toi mais sur la phrase en gras pour moi ca reste des cons ;) si ils voulaient vraiment y aller ils iraient

en fait ils avaient pas vraiment envie et c'est comme ca que le téf ne fait pas recette même dans le dernier tiers d'une saison largement passée dans les 10 premiers

et pour répondre a Dave rien ne t'empeche de prendre rapidement ta place pour mardi prochain et avoir autre chose qu'un rang 3 ou 4 B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.