Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Personnellement, je préfère qu'on se tape Rennes dès maintenant au Stadium plutôt qu'au SDF. Même si un autre tirage nous permettrait d'arriver en finale plus "facilement", je préfère tomber maintenant contre le gros et garder le match plus facile à Saint-Denis.
Pas moi !!! Car je veux y aller au stade de france, quitte à perdre -_-

80 000 places, stade plein, notre équipe sur le terrain.

Le meilleur tirage ! Merci Nasri !

Ouais, le meilleur tirage! Rien n'est gagné, c'est évident, mais sur le papier c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Et surtout, rennes à grenoble.

C'est le meilleur moyen de se faire avoir si les joueurs pensent la même chose que toi. :ninja:

Ok. Alors c'est le tirage le plus compliqué, fais chier. :ninja:

TFC en finale, siouplez.. Si on perd la demi, jm'arrache la couille droite et je chiale dans mon plumard pendant deux semaines (surtout parce que j'ai mal)

Lien vers le commentaire
Si on perd la demi, jm'arrache la couille droite et je chiale dans mon plumard pendant deux semaines (surtout parce que j'ai mal)

Putain on va en avoir des éclopés :ninja:

Grosse chance de cocu, mais attention à ces guingampais qui ne sont pas à prendre à la légère!!

Lien vers le commentaire
Bien sur qu'il faut être prudent! C'est loin d'être gagné surtout que Guigamp a fait un match énorme à Sedan!!

Mais on peut aussi être content d'avoir éviter Rennes et Grenoble! :ninja:

Et de jouer à domicile, le plus important dans ce tirage selon moi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Yes, meilleur tirage possible Rennes qui de déplace et nous a domicile contre l'équipe sois disant la plus faible.

Si on est sérieux ET QU'ON LES RESPECTES on peut aller au STADE DE FRANCE. C'était quand la dernière fois: je devais pas être né encore??? :ninja:

Le tirage c'est limite plus stessant que les péno :ninja:

PS: NASRI, tu viens de remonter dans mon estime

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bien sur qu'il faut être prudent! C'est loin d'être gagné surtout que Guigamp a fait un match énorme à Sedan!!

Mais on peut aussi être content d'avoir éviter Rennes et Grenoble! :ninja:

Tout à fait -_-

J'imagine les joueurs boostés avant de faire le match contre le PSG :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi qui devait être à Paris le week end de la finale, j'espère que j'aurai l'immense joie d'aller soutenir les Violets !

Putain j'en rêve déjà.

Respections les Guingampais dans un 1er temps :ninja:

Petit lien vers le forum de l'EAG

forum EAG

On va se faire une cure de Phares Bretons jusqu'au mois de mai :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'il faut rester prudents, mais c'est quand même le meilleur tirage qu'on pouvait avoir. Une ligue 2 à domicile, c'est quand même pas insurmontable. Si on est sérieux, appliqués, nos chances d'aller au SDF sont sérieuses. J'ai entièrement confiance en nos joueurs et au staff pour garder les pieds sur terre et aborder ce match sérieusement; c'est un demi-finaliste de CDF qui sera en face.

Faut y croire!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.