Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

on y est pas encore, je sais bien mais si jamais on allait en finale, vous savez comment on fait pour avoir des places au stade de France? car je suppose que les supporters sont pas mélangés, et moi je veux pas rater cette finale, y'a tant de temps que je l'espère!! Mais bon j'ai pas dit qu'on était en finale hein, c juste pour pas être pris de court et me retrouver sans place au cas où...

Je sais pas, on est un peu débutant sur ces sujets là malheureusement :)

Lien vers le commentaire

Bon je vais dire une lapallisade (comme souvent :ninja: ) mais si il y a un match à ne pas perdre c'est bien la 1/2 finale. Tous ceux qui suivent ou pratiquent du sport savent que ça peut être le match le plus cruel. Bien entendu qu' "une finale ça ne se perd pas" et qu'il faut ramener le trophée à tout prix mais ne pas aller en finale ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Là il y a le phénomène "monter à Paris" qu'on connaît avec le Stade Toulousain et c'est vrai qu'avec le Téf on ne connaît pas trop :(

Bon de toute façon on va la gagner cette Coupe, donc forcément on va passer en 1/2! :grin:

Lien vers le commentaire

on est pas encore en finale que deja on me dit:

'si Toulouse va en finale, tu peux avoir des places en tant qu abonné?'

ca m enerve un peu puisque certains ne vont quasiment jamais au stadium. ca me fout quand meme les boules.

alors je leur dis: 'deja faut qu on y arrive en finale'

mais si ca arrive je sens qu on va souvent me poser la question

Lien vers le commentaire
P'taing non :ninja: C'est notre meilleure chance de choper l'europe, et surtout ya un magnifique trophée au bout (et possibilité d'en gagner un second contre le champion de france, non?)

Allez, éviter rennes que ce soit à dom ou à l'extérieur.

Personnellement, je préfère qu'on se tape Rennes dès maintenant au Stadium plutôt qu'au SDF. Même si un autre tirage nous permettrait d'arriver en finale plus "facilement", je préfère tomber maintenant contre le gros et garder le match plus facile à Saint-Denis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.