Jump to content

Le bâton de Bourbotte à Toulouse

morfal

Recommended Posts

Posted

Hop,

La victoire contre Saint-Etienne n'a pas seulement permis au TéFéCé de prendre 3 points importants, elle a surtout été l'occasion de récupérer le bâton de Bourbotte.

En effet Nancy l'a perdu contre Saint-Etienne lors de la 16ème journée, et Toulouse vient de le reprendre. Allez-vous le garder pour Noël, où Nice va-t-il vous le subtiliser ?

Plus d'explications ici : Poteau rentrant, le bâton de Bourbotte.

Marc

Posted

On va le perdre contre Nice qui va le perdre contre Arras qui va le perdre en championnat contre un club non qualifié pour la coupe de France :ninja:

Sympa sinon :)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted
Et un match de plus avec le bâton...

Le premier truc qui vient à l'esprit :shock: J'adore, on conserve notre titre bâton. :grin: Merci Bryan Bourbottegnoux :ninaj:

Posted

Il était moins une cette fois-ci pour conserver ce bâton qui nous ait si cher.

Notre groupe ne lache vraiment rien.

chiens3batons.jpg

Merci Fodé, Alexandre et Bryan pour votre finish! ;):)

Posted
Il était moins une cette fois-ci pour conserver ce bâton qui nous ait si cher.

Notre groupe ne lache vraiment rien.

chiens3batons.jpg

Merci Fodé, Alexandre et Bryan pour votre finish! ;):)

:):lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Posted
Si le détenteur le perd contre une DH en Coupe, comment sa se passe? Il reste des années en DH jusqu'à ce qu'une équipe monte en D1? ;)

Putain j'écris des posts pour rien ?

Posted
On va le perdre contre Nice qui va le perdre contre Arras qui va le perdre en championnat contre un club non qualifié pour la coupe de France ;)

Sympa sinon :)

A mon avis, ils plaisantaient... :lol2:

Bah j'ai sorti la blague avant

:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.