kanu1fr Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Votez en nombre !! allez sur le site de l'UNFP Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Votez en nombre !! allez sur le site de l'UNFP C'est fait Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 http://www.unfp.org/site/page.php Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 vote via l'équipe Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Ca risque d'être dur pour lui vu ses concurrents, mais il nous avait déjà surpris en laminant ses concurrents lors de sa dernières nomination alors pourquoi pas? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 j'ai voté pas mal de fois pour lui bon, en face, il y a un joueur du PSG, qui a donc un gros potentiel de votants ; mais faut voir que ceux de l'OM vont surement voter Gignac Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 http://www.unfp.org/site/page.php Voté à nouveau vote via l'équipe A voté également Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Si on se réfère aux notes de l'Equipe Sessegnon mange cher comparé aux deux autres (avantage Bastos). Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 J'ai voté un bon paquet de fois pour lui !!! Il le mérite. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 J'ai voté un bon paquet de fois pour lui !!! Il le mérite. Ca n'aura pas suffi parce qu'il a perdu de pas beaucoup (bon 17% ça commence à faire...) 1) Sessegnon 55% 2) Gignac 38% 3) Le pauvre Bastos 7% On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dira-t-on... Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ca n'aura pas suffi parce qu'il a perdu de pas beaucoup (bon 17% ça commence à faire...) 1) Sessegnon 55% 2) Gignac 38% 3) Le pauvre Bastos 7% On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre dira-t-on... C'est n'importe quoi, tant ca car c'est paris... Bastos le meritait largement vu son mois de Decembre et les buts qu'il a mis pour un milieu offensif. Gignac l'aurait merité aussi, j'avais voté pour lui bien sur. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 C'est un peu compréhensible depuis le temps que Paris n'avait pas eu un joueur, nominé, qui vient surtout d'un recrutement réussi...c'est champagne pour tout le monde. Le France Foot de mardi, meilleur recrutement de l'année, Paris.. Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Le France Foot de mardi, meilleur recrutement de l'année, Paris.. J'aime pas le PSG mais tu mettrais quelle autre équipe toi ? Il faut avouer que leur recrutement est pas mal (surtout Hoarau). Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 J'aime pas le PSG mais tu mettrais quelle autre équipe toi ? Il faut avouer que leur recrutement est pas mal (surtout Hoarau). Béh Monaco non ? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 PSG mérite ce titre effectivement, hoarou, sessegnon c'est très bon. Giuly a de bons échos également. Nous on est pas mal non plus avec carasso et Didot, mais c'est un cran en dessous! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.