Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Les commantateurs de toutes les chaines se branlent sur ce billet vendu 741 Euros

Clair, ya un con qui se ruine pour voir une débandade et tous les commentateurs ils sont contents.

Lien vers le commentaire
Oui, je comprends vos reactions, mais c'est comme si un club de chez vous arrivait à ce niveau et au lieu de jouer Paris se coltinait Strabourg ou Nancy. Je sents que je vais me faire incendier :unsure:

t'inkietes pas c'est le moment d'euphorie de supporters frustrés de résultats en coupe de france depuis 50 ans!!! :unsure:

Sinon bravo à cette équipe pour son parcours.

C'est bien d'avoir fait le boulot.

Lien vers le commentaire
je suis le seul à les trouver chiants avec leurs cornes de brume? :unsure:

Pareil :unsure:

On a l'impression de voir (entendre) un match dans un bled hongrois ou ukrainien ...

Sinon pas super fan du but de Sissoko. Il a un max de réussite, il a 3 coéquipiers à qui faire la passe et à mon sens doit la donner dès son 2ème dribble. En L1 je doute qu'il nous fasse des percées aussi facilement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.