Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec ces réactions.

Berson prend un carton dans un match ou on aurait pas du en prendre. Après sa suspension de 4 matchs, il revient pour en prendre 1 autre!

Quant à Larsen, c est vrai qu il a mis 4 buts dont 3 caviars, (encore faut-il suivre les actions), mais dans le jeu je ne l ai pas trouvé très bon, surtout au face-à-face où normalement il doit marquer, mais il perd beaucoup trop de temps.

Par contre je trouve qu il à une très bonne protection de balle.

Moi ce que j'aimerais souligner au delà de la comparaison entre deux joueurs incoparables, c'est que dans un match "facile" comme celui là, les joueurs en général veulent tous marquer un maximum de buts. Et pourtant, sur notamment les 3 derniers but de Larsen, l'altruisme des toulousains m'a impressionné et ça en dit long sur le groupe !

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'aimerais souligner au delà de la comparaison entre deux joueurs incoparables, c'est que dans un match "facile" comme celui là, les joueurs en général veulent tous marquer un maximum de buts. Et pourtant, sur notamment les 3 derniers but de Larsen, l'altruisme des toulousains m'a impressionné et ça en dit long sur le groupe !

Ben sur ces 4buts, tu regarderas bien, il y en a au moins 2 (c'est sûr) ou 3 (moins sûr), où le passeur peut largement tirer et fait exprês de lui faire une passe décisive, dans le seul but de lui faire regagner de la confiance.

Pour moi une action de Larsen m'a de suite fait penser à qqn qui se donne pas trop, c'est quand il a loupé son face à face (lentement) et qu'il récupère le ballon, il tire en pivotant 30 mètres au dessus du but en se précipitant alors que le but était vide. Ca, je suis sûr que Casa n'a pas apprécié...

Personne n'a parlé de notre adversaire mais malgré le score, et ayant eu l'habitude à un moment d'aller voir des matchs de district vers chez nous, je trouve leur niveau technique assez surprenant pour un club d'Excellence. Donc bravo à eux!

Lien vers le commentaire
Personne n'a parlé de notre adversaire mais malgré le score, et ayant eu l'habitude à un moment d'aller voir des matchs de district vers chez nous, je trouve leur niveau technique assez surprenant pour un club d'Excellence. Donc bravo à eux!

Pour rappel, l'Excellence d'Alsace n'est pas l'équivalent de l'Excellence du Midi Toulousain.

Cela correspond à un niveau DHR de la Ligue Midi Pyrénées.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'il est important de souligner qu'ils n'ont pas un seul instant fermé le jeu, alors qu'ils auraient pu se regrouper à 10 en défense, ils ont toujours cherché à marquer un but, plus qu'a ne pas en prendre, et c'est pour cela qu'il faut feliciter Schirrhein. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Belle victoire mais c'est vachement frustrant de pas avoir atteint les 10 pions, quelle bande de faignasses B) Bon plus sérieusement ça fait plaisir que le club n'ait pas pris ce match à la légère, pour une fois on ne va pas passer pour des bouffons et la perspective d'un dep' dans l'Aveyron me met l'eau à la bouche... Et grand respect à Schirrhein pour leur parcours en CDF qui aura été loin d'être simple vu que leur premier match à domicile de la compétition aura été celui contre Clermont :blink:

PS : à tous ceux qui pensaient qu'on allait se faire botter le fion par une équipe de District, il faut se rappeler qu'un derby de la saucisse (ou presque mais bon on va pas chipoter) tiré au sort par une Miss au nom de famille désignant un 3ème type de saucisse ne peut finir qu'en boucherie B)

Lien vers le commentaire
Propre, net et sans bavure.

On leur donne même notre part de recettes, on pourra pas nous le reprocher cette fois-ci...

J'ai lu qu'on leur avait donné 10000 à 12000 alors qu'apparemment, ce serait dans 45000 soit le moitié de leur budget.

Pas sûr. Il est très attaché au club... mais sinon d'accord avec toi sur ses qualités.

Ca tombe bien, on est très attaché à lui également.. B)

Lien vers le commentaire
J'ai écouté le match à la radio sur mon téléphone et ils parlaient de 42000. :blink:

Ok ,j'avais pas rêvé alors..par contre j'ai zappé un peu et sur RMC, ils nous descendaient ces chacals.. B)

Ah 6-0, "c'est bon ça suffit là.." Sur le but de Sissoko, comment il s'est fait descendre après sa joie...

"Bon faut qu'il se calme, s'il avait marqué contre Lyon ok mais là c'est 7 division en dessous, j'aimerais bien le voir dans un Semi-remorque !!" J'ai halluciné B)

Lien vers le commentaire
J'ai lu qu'on leur avait donné 10000 à 12000 alors qu'apparemment, ce serait dans 45000 soit le moitié de leur budget.

Ca tombe bien, on est très attaché à lui également.. B)

J'ai écouté le match à la radio sur mon téléphone et ils parlaient de 42000. B)

vous confondez pas avec la prime donné par la FFF pour un 16ème de finale qui est aux alentours de 40000?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
vous confondez pas avec la prime donné par la FFF pour un 16ème de finale qui est aux alentours de 40000?

Je pense oui

Les dirigeants de Toulouse ont décidé de renoncer à leur part sur la recette du match (billetterie).

L'Equipe précise que cette somme est comprise entre 10 000 et 15 000 euros qui ira donc directement au FC Etoile Schirrhein-Schirrhoffen.

Le club alsacien touchera également une belle prime de 41 000 euros après cette élimination en 16e de finale de la Coupe de France.

AllezTFC

Lien vers le commentaire
Ok ,j'avais pas rêvé alors..par contre j'ai zappé un peu et sur RMC, ils nous descendaient ces chacals.. B)

Ah 6-0, "c'est bon ça suffit là.." Sur le but de Sissoko, comment il s'est fait descendre après sa joie...

"Bon faut qu'il se calme, s'il avait marqué contre Lyon ok mais là c'est 7 division en dessous, j'aimerais bien le voir dans un Semi-remorque !!" J'ai halluciné :blink:

Elle m'a tué cette phrase aussi. Ils ont fait la même remarque après le but de Gignac, qui selon eux " en à rajouté un peu trop"... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.