Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Sinon, ça fait plaisir de voir le tef, et de boire un coup avec Casimir

Merci au IT, et Marco spécialement

Voilà

Très bel avatar, du plus bel effet en effet :unsure:

Merci à vous 2 (casimir et toi) pour les bières, c'était sympa d'avoir 2 toulousains de plus parmi nous...

(en plus c'était l'argentine, "what else?" :ninja: )

A la revoyure. :blush:

Lien vers le commentaire

RMC c'est un peu comme la politique: on nous dis ce que veux entendre l'opinion générale.

Malgrè leurs slogan, ça vaut pas un copek.

Et pourtant je l'écoute tous les soirs dans la voiture en rentrant du taf.

C'est un peu comme Mc do, tout le monde dis que c'est pourri et pourtant tout (presque) le monde y va!

:diable:

Lien vers le commentaire
RMC c'est un peu comme la politique: on nous dis ce que veux entendre l'opinion générale.

Malgrè leurs slogan, ça vaut pas un copek.

Et pourtant je l'écoute tous les soirs dans la voiture en rentrant du taf.

C'est un peu comme Mc do, tout le monde dis que c'est pourri et pourtant tout (presque) le monde y va!

:diable:

d'un autre côté, pour écouter des emissions de foot t'as le choix entre Quick (RTL), Burger King (Europe 1) et McDo (RMC).

Le trois étoiles des émissions de foot à la radio, je le cherche encore..

Lien vers le commentaire

Hello à tous.

Je retrouve le mail après la tempête qui a ravagé ma région. Je n'ai pas pu voir le match (because plus d'antenne, plus d'élkec, 'fin , plus rien quoi !) mais je viens de voir le résumé sur le site off. Match très sérieux des toulousains. J'espère que le parcours en coupe va continuer avec le déplacement à Boulogne, qui sera une autre paire de manches ! L'essentiel est maintenant de ramener un bon résultat de Rennes, qui me semble aller un petit peu moins bien en ce moment ...

Lien vers le commentaire
d'un autre côté, pour écouter des emissions de foot t'as le choix entre Quick (RTL), Burger King (Europe 1) et McDo (RMC).

Le trois étoiles des émissions de foot à la radio, je le cherche encore..

Un peu de respect pour cette marque s'il te plait :diable:

Quel malheur de ne plus les avoir sur notre territoire ...

Lien vers le commentaire
Un peu de respect pour cette marque s'il te plait :ninja:

Quel malheur de ne plus les avoir sur notre territoire ...

+1. Le Burger King c'est meilleur que le Quick et le Mac Do réunis.

Lien vers le commentaire
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois... :ninja:

Désolé mais des 3 cités et si tu ne compares que ce qui est comparable, c'est largement meilleur.

Y'en a chez moi et c'est largement aussi pourri que le mac do !

J'ai le souvenir que quand on avait la chance de pouvoir y manger place du Cap', les Whooper n'avaient rien avoir avec les hamburgers proposés par McDo et Quick.

Ca a peut changé mais à l'époque c'était le top :ninja:

Lien vers le commentaire
Un peu de respect pour cette marque s'il te plait :ninja:

Quel malheur de ne plus les avoir sur notre territoire ...

Grave.

Désolé mais des 3 cités et si tu ne compares que ce qui est comparable, c'est largement meilleur.

J'ai le souvenir que quand on avait la chance de pouvoir y manger place du Cap', les Whooper n'avaient rien avoir avec les hamburgers proposés par McDo et Quick.

Ca a peut changé mais à l'époque c'était le top :blush:

Nan c'est toujours pareil. :ninja:

Putain le Whooper quoi ... Depuis que j'suis rentré en France j'essaye de faire un hamburger s'en approchant mais c'est impossible. :blush:

Lien vers le commentaire
Grave.

Nan c'est toujours pareil. :confus:

Putain le Whooper quoi ... Depuis que j'suis rentré en France j'essaye de faire un hamburger s'en approchant mais c'est impossible. :ninaj:

En fait j'ai pu y manger lors de mon passage en Norvège l'an dernier. Dès que je suis arrivé à Oslo mon 1er objectif était de trouver un Burger King !! :unsure:

Direct un double whooper, parce que le triple ça douille chez eux, 11 € le menu -_- Tu sens pourquoi ils sont pas dans l'UE !

Ca m'a bien fait plaisir, mais je restais encore sur un meilleur souvenir que ça ! Peut-être est ce dû à tout ce temps passé sans en manger.

Edit : j'ai oublié de mettre ce lien pour les fins gourmets, spécialement pour toi Bio si tu vas toucher la quintessence en recréant le whooper : My burger :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.