Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Voilà, ils n'ont d'ailleurs pas manquer ensuite de souligner le fair play des Lyonnais qui "EUX" n'en rajouter pas des tonnes... B)

Puis eux, ils ont fait la haie d'honneur, jusqu'à tout à l'heure (dans la revue de presse), je croyais qu'ils étaient les seuls.. B)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé les commentateurs alsaciens respectueux, tout en étant partiaux juste ce qu'il fallait. Impeccables. A mille lieues des enclumes de RMC ou d'Europe1, qui croient perdre des des parts de marché chaque fois qu'ils ne passent pas pour des blaireaux. Quel respect de l'auditeur, ça fait peur... Vive le service public, qui lui nous réserve parfois des bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai trouvé les commentateurs alsaciens respectueux, tout en étant partiaux juste ce qu'il fallait. Impeccables. A mille lieues des enclumes de RMC, Europe1 ou RMC, qui croient perdre des des parts de marché chaque fois qu'ils ne passent pas pour des blaireaux. Quel respect de l'auditeur, ça fait peur... Vive le service public, qui lui nous réserve parfois des bonnes surprises.

Personnellement, je les ai trouvés (enfin surtout le commentateur principal) désagréables et vraiment répétitifs (combien de fois a-t-on entendu le mot "respect"... trop de fois en tout cas). Comme quoi...

Lien vers le commentaire

la réponse de Casa par rapport à ces aigris à deux balles :)

"Cent journalistes étaient accrédités pour nous voir mordre la poussière et être la risée de la France », relève Casanova, satisfait du sérieux de ses hommes." (20 minutes)

Là tout est dit, j'ai du respect pour les journalistes alsaciens qui étaient à fond derrière leur équipe pour ce match exceptionnel pour eux, en revanche les journalistes rageux parisiens qui se seraient souvenus qu'on existait en cas d'élimination et qui auraient pu déverser leur bile je les emmerde et bien fait pour eux qu'ils aient été frustrés :wacko:

pour les 1/8èmes allez Rodez et allez Lille -_-

Lien vers le commentaire

Bon j'etais pas intervenu sur ca match suite a des problemes de tempete/electricité... j'ai quand meme regardé le match sur le groupe electrogene :ninja: et je dois dire qu'il y en a deux qui m'ont bien plu, Larsen et Braaten.

Le premier toujours bien placé (mieux que Gignac sur le match d'hier) et un bon pourcentage de reussite dans l'exercice de mettre la balle au fond. Là où il doit s'ameliorer c'est dans la conduite de balle et la percussion (ou il est moins fort que Gignac). Mais les deux ensemble, j'ai trouvé que c'était interessant. A retenter contre des equipes plus faibles pour donner un peu de chance a cette association a mon avis.

Pour ce qui est de Braaten, je l'ai trouvé tres percutant, bien plus que tous les autres et en plus il a joué très dans l'esprit, ce qui est pas evident pour un etranger car j'imagine que les gars de Schirrein parlaient pas norvegien...

Enfin, je trouve que nos deux nordiques ont marqué des points (en plus de Sissoko, MBengue, etc)

Lien vers le commentaire
Ok ,j'avais pas rêvé alors..par contre j'ai zappé un peu et sur RMC, ils nous descendaient ces chacals.. :ninja:

Ah 6-0, "c'est bon ça suffit là.." Sur le but de Sissoko, comment il s'est fait descendre après sa joie...

"Bon faut qu'il se calme, s'il avait marqué contre Lyon ok mais là c'est 7 division en dessous, j'aimerais bien le voir dans un Semi-remorque !!" J'ai halluciné :wacko:

surtout que si Sissoko était content c'est sans doute parce qu'il a enfin reussi à marquer, avec la maniere aussi, alors qu'il avait raté pas mal de face à face depuis le debut du championnat. Je pense qu'il a du se faire chambrer par ses collègues, d'ou le fait qu'il a filé sur le banc en se jettant dessus avec une certaine joie

Enfin je suppose :ninja:

Lien vers le commentaire
surtout que si Sissoko était content c'est sans doute parce qu'il a enfin reussi à marquer, avec la maniere aussi, alors qu'il avait raté pas mal de face à face depuis le debut du championnat. Je pense qu'il a du se faire chambrer par ses collègues, d'ou le fait qu'il a filé sur le banc en se jettant dessus avec une certaine joie

Enfin je suppose :ninja:

J'ai supposé pareil sur le coup :ninja:

But important pour lui mine de rien je pense.

Lien vers le commentaire

Concernant RMC, tous les intervenants sont pathétiques, anti-TFC à n'importe quelle heure, et leurs voix sont horribles! Ils s'engueulent entre eux dans chaque émission comme des gamins.

Y a vraiment pas de quoi être surpris de les voir nous descendre pour les raisons qu'ils se donnent. Qu'on gagne, qu'on perde, qu'on en mette aucun, qu'on en mette 8, qu'on joue bien, qu'on joue mal, Toulouse restera une ville de chèvres pour eux.

Je comprends pas qu'on les laisse dire autant de conneries! Ils sont pas foutus de trouver des commentateurs et animateurs professionnels sur cette radio qui se dit être la radio du foot.

Lien vers le commentaire
Concernant RMC, tous les intervenants sont pathétiques, anti-TFC à n'importe quelle heure, et leurs voix sont horribles! Ils s'engueulent entre eux dans chaque émission comme des gamins.

Y a vraiment pas de quoi être surpris de les voir nous descendre pour les raisons qu'ils se donnent. Qu'on gagne, qu'on perde, qu'on en mette aucun, qu'on en mette 8, qu'on joue bien, qu'on joue mal, Toulouse restera une ville de chèvres pour eux.

Je comprends pas qu'on les laisse dire autant de conneries! Ils sont pas foutus de trouver des commentateurs et animateurs professionnels sur cette radio qui se dit être la radio du foot.

Faut pas généraliser non plus.

Et puis tout le monde sait que Jean Rességuier est supporter du Tef.

Lien vers le commentaire

Bon je rentre du match ou presque (fallait bien finir les 76 kg de daube de marcassins prévus par le nutritionniste de Schirrein pour aller jusqu'en demi finale)

Malgré la faiblesse de l'opposition, ce qui était visible au niveau athlétique, l'équipe est vraiment en place

On peut regretter cependant le manque apparent de motivation de S. Larsen, et l'aggressivité de Berson

Par contre je suis toujours aussi impressionné par M. Sissoko qui poursuit sa lancée de la fin 2008 et des matchs contre St Etienne et Nice où il avait été énorme, son but en est un excellent exemple

J'ai aussi été surpris du peu de commentaire sur la performance de A. Bonnet qui pour moi est le meilleur technicien du groupe

Après comme je le disais difficile de tirer des conclusions, si ce n'est le serieux du groupe durant tout le match et c'est peut être ça qui a changé depuis l'année dernière

Sinon, ça fait plaisir de voir le tef, et de boire un coup avec Casimir

Merci au IT, et Marco spécialement

Voilà

Lien vers le commentaire
J'ai aussi été surpris du peu de commentaire sur la performance de A. Bonnet qui pour moi est le meilleur technicien du groupe

Bah Bonnet, dans un match où y'a pas d'impact physique, sa perf ne me surprends pas. Il était le roi du monde. Mais autant un Larsen on peut dire que même si c'était face a une petite équipe, il avait le placement pour lui, Bonnet c'est vraiment la diff de niveau physique qui lui a permis de s'exprimer. Pour moi, il lui reste encore à faire un match plein face à une équipe à l'impact physique moyen pour la L1 en parvenant à malgré ça mettre ses atouts en avant.

Lien vers le commentaire
Je préfère largement le 1er but de Larsen, au " fameux " but de Sissoko. D'ailleurs si je suis entraineur je passe un savon à Moussa pour son geste égoïste :unsure:

C'est ce qu'ont déclaré les commentateurs alsaciens, qui ignoraient sans doute que Sissoko avait besoin d'en mettre un au fond. D'ailleurs, notre banc avait l'air ravi pour lui, après son but.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je préfère largement le 1er but de Larsen, au " fameux " but de Sissoko. D'ailleurs si je suis entraineur je passe un savon à Moussa pour son geste égoïste :ninja:

A 0-0 ou 0-1 voire 0-2 oui mais là non. :blush:

C'est ce qu'ont déclaré les commentateurs alsaciens, qui ignoraient sans doute que Sissoko avait besoin d'en mettre un au fond. D'ailleurs, notre banc avait l'air ravi pour lui, après son but.

La plupart des forumeur aussi, je pense.

En tout cas je l'ai été :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.