Aller au contenu

FC Schirrhein 0 - TFC 8 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

T'as quel âge pour sortir une telle connerie?

C'est bon quoi, on dit que 10joueurs ont bien joué et qu'un a moins bien joué, et on nous tombe dessus... Ben écoute c'est mon avis, et je mets pas Ebondo dans un tiroir "tete de turc"! Je l'ai pas trouvé assez bon face à une équipe d'Excellence. C'est pas deux passes décisives qui me feront changer d'avis.

Et toi, t'as quel âge aujourd'hui ?

Bon annif :ninaj:

Lien vers le commentaire
j'aime bien ce joueur, bonne mentalité , futur patron, sans ses blessures il ne serait plus chez nous

Pas sûr. Il est très attaché au club... mais sinon d'accord avec toi sur ses qualités.

Moi je propose de respecter toutes les équipes du championnat....

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Et toi, t'as quel âge aujourd'hui ?

Bon annif :ninaj:

Merci :unsure:

Et pour tatlecroate, je dis que peu d'enseignements peuvent être tirer de ce match! Donc ne pars pas sur tes grands chevaux quand je parle d'Ebondo... J'étais un peu déçu aussi par Berson, et Larsen. Et oui pourtant il a mis 4buts! Mais on lui en a offert 3! Et il a pas montré la combativité que j'espérais voir de lui sur un tel match! Voilà.

Lien vers le commentaire

Comme si on respectait personne habituellement, haha

Je sais pas, le sport c'est avant tout le respect de l'adversaire, pas besoin qu'il soit amateur pour le respecter.

C'est rigolo qu'on soit obligé d'attendre ce genre de rencontre pour parler de respect (on a entendu parlé que de ça)

Oui bon :ninaj:

Sinon bon match de l'ensemble de l'équipe, à part peut être Berson.

Lien vers le commentaire
J'étais un peu déçu aussi par Berson, et Larsen.

Ok mais je note que tu as seulement mentionne Ebondo dans ton premier post... ;-) Bon on est pas d'accord et pis voila, no problemo. Je plussune par contre pour Berson mais pas pour Larsen que j'ai bien aime, comme quoi... Je noterai pour ma part la belle prestation de Bonnet avec des ouvertures millimetrees et une prise en main du jeu qui j'espere devraient lui redonner grace aux yeux de Casa.

Lien vers le commentaire

Il faut être honnête quand même Larsen a bien mieux joué que Dédé sur ce match et le nombre de buts le reflète. Je pense qu'il a joué un peu à l'économie notre meilleur buteur... (avis personnel) comme contre VA en coupe.

Ensuite Bonnet c'est celui qui a le plus le profil pour remplacer Didot même s'il est moins bon.

M'bengue pas mal du tout comme Congré (que j'aimerais voir durablement avec Cetto si Ebondo retrouve un bon rendement régulier).

Carrasso a fait son arrêt comme d'hab. Berson c'est un peu inquiètant parce qu'on l'a pas vu (du tout). Capoue est vraiment devenu très important.

Sinon arbitre gentil avec Schirreim ce qui est tout à fait normal avec un grand fair-play.

En même temps avec cette analyse y a pas grand chose à retirer, c'était une équipe niveau Excellence.

Lien vers le commentaire
Il faut être honnête quand même Larsen a bien mieux joué que Dédé sur ce match et le nombre de buts le reflète. Je pense qu'il a joué un peu à l'économie notre meilleur buteur... (avis personnel)

J'ai trouvé, et pourtant j'aime beaucoup Larsen, qu' il a davantage joué à l'économie que Gignac. Ce n'est même pas comparable. En revanche, il est toujours là où il faut...:ninaj:

je suis du meme avis que Casimir, Gignac pese sur une defense, Larsen a été lui tres gâté niveau passe décisive sauf sur le premier ou il s'arrache. Disons que Larsen a eu une attitude un peu dilettante je trouve.

Lien vers le commentaire

Ma nanalyse du match...

D'abord je trouve que le Tef a changé de dimention. Nous n'avons plus l'équipe du tef de ces dernieres decennies que tout le monde pouvait battre en raison de notre manque de sérieux, faineantise ou autre... fut un temps ou les joueurs signaient a Toulouse pour prendre des vacances, bien manger et "renifler le derrière de nos belles toulousaines"... terminé tout ça!

Voila une vrai équipe de pro qui se bouge et au comportement exemplaire! que ca dure...

Encore un gros match bien sérieux de notre défense... Congré énorme comme toujours et qui a bien remis a sa place Berson qui commencait en "engeuler" certains joueurs au début du match car il n'avait pas de solution pour donner le ballon... En bon capitaine il a calmé le jeu!

Sissoko m'impressionne chaque match un peu plus... bel avenir

Berson un peu seul au milieu a fait un match plein de hargne c'est bien! (je trouve certains dur avec sa performance)

Larsen en dépit de ces 4 buts dont un 1er tres beau ne ma pas impressionné... lent voire tres lent sur son duel raté avec le goal, diletente... à revoir

Bonnet le match était pour lui... gros bagage technique a confirmer face aux L1

Casanova contrat rempli bravo... même si j'ai trouvé l'équipe en difficulté au milieu de terrain en début de match.

Cette victoire tout a fait normale et logique est bien plus importante qu'une qualification pour les 1/8eme... elle reflete beaucoup plus de choses!

Lien vers le commentaire
je suis du meme avis que Casimir, Gignac pese sur une defense, Larsen a été lui tres gâté niveau passe décisive sauf sur le premier ou il s'arrache. Disons que Larsen a eu une attitude un peu dilettante je trouve.

Je n'osais pas le dire. Il ne m'a pas impressionné pourtant il marque 4 buts ce qui veut dire qu'il a toujours été bien placé pour finir les actions, qu'il a le sens du but. Mais il reste perfectible. L'effet de lenteur est peut-être dû a sa grande carcasse. Si mes souvenirs sont bons, Monaco a eu aussi un attaquant golgothesque qui semblait bien lent (j'ai oublié son nom).

Lien vers le commentaire
Je n'osais pas le dire. Il ne m'a pas impressionné pourtant il marque 4 buts ce qui veut dire qu'il a toujours été bien placé pour finir les actions, qu'il a le sens du but. Mais il reste perfectible. L'effet de lenteur est peut-être dû a sa grande carcasse. Si mes souvenirs sont bons, Monaco a eu aussi un attaquant golgothesque qui semblait bien lent (j'ai oublié son nom).

Jan Koller :ninaj:

Lien vers le commentaire

moi cette victoire nette et sans bavure me fait grandement plaisir, j'ai l'impression qu'on rentre enfin dans les équipes "respectables" de L1, pour le prochain tour un petit match contre rodez :ninaj:

sinon pour le match bien sur pas grand chose à dire la différence était tellement flagrante, néanmoins je suis pas ok avec vous j'ai trouvé Larsen très bon il à prouver à lui tout seul la différence de niveau par contre pour bonnet je maintiens ce que j'ai toujours dit il est trop léger physiquement et il peut pas peser en L1

on est qualifié et ça fait plaisir pour une fois on fera pas la une des journaux pour nos exploits.....

Lien vers le commentaire

Larsen est un jouer de surface et de déviation. Je ne pense pas qu'il soit fait et qu'il aime jouer comme Gignac donc à partir de là je comprends mal la comparaison que vous faîtes avec ce dernier sur son "poids" sur les défenses et son abattage.

Lien vers le commentaire
Larsen est un jouer de surface et de déviation. Je ne pense pas qu'il soit fait et qu'il aime jouer comme Gignac donc à partir de là je comprends mal la comparaison que vous faîtes avec ce dernier sur son "poids" sur les défenses et son abattage.

Exact. Difficile les comparaisons entre Gignac et Larsen. Evidemment dans le 4-5-1, Dédé s'impose. Larsen est moins un joueur de grandes courses et de un contre un balle dans les pieds. Je m'en doutais déjà mais on a eu la confirmation aujourd'hui que c'est plus un joueur qui sent quand même bien le jeu aux abords de la surface de réparation, il sait se placer pour avoir en définitive des buts qui paraissent faciles à mettre. Revoyer ses buts marqués en sélection sur youtube, vous verrez qu'il ne marquent pas de buts extraordinaires mais qu'il est là où il faut quand il faut.

On peut dire que si Gignac n'avait pas éclaté cette saison, les violets auraient été en grosse difficiulté mais que dans l'état actuel des choses (= super Gignac), Larsen est très intéressant car il offre une alternative tactique à Casanova.

Quand à ceux qui font la fine bouche pour le danois, comment peut-on le faire lorsqu'un joueur a marqué 4 buts! Ou alors Paolo Rossi est le plus mauvais joueur de l'histoire de la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Au delà de leur rôle, il y en avait un qui courait, allait aux duels (Gignac) et pas l'autre. Larsen n'est pas lent, il ne se remue pas assez. On aurait pu croire qu'il n'avait pas envie. C'était aussi flagrant qu'inquiétant...

En revanche, je trouve que son touché de balle est un régal. Mais s'il montre la même envie en semaine, je comprends mieux pourquoi il n'est pas aligné le samedi. Ca me navre de le constater car, je le répète, j'aime beaucoup ce joueur...Je le sens résigné.

Lien vers le commentaire
Au delà de leur rôle, il y en avait un qui courait, allait aux duels (Gignac) et pas l'autre. Larsen n'est pas lent, il ne se remue pas assez. On aurait pu croire qu'il n'avait pas envie. C'était aussi flagrant qu'inquiétant...

En revanche, je trouve que son touché de balle est un régal. Mais s'il montre la même envie en semaine, je comprends mieux pourquoi il n'est pas aligné le samedi. Ca me navre de le constater car, je le répète, j'aime beaucoup ce joueur...Je le sens résigné.

Moi je ne l'ai pas assez vu jouer pour l'aimer. Disons que j'aimerais l'aimer. Un peu comme avec Segolene Royal au début...et finalement je suis pas arrivé à l'aimer, elle. :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'étais un peu déçu aussi par Berson, et Larsen. Et oui pourtant il a mis 4buts!

En revanche, je trouve que son touché de balle est un régal.

Entièrement d'accord avec ces réactions.

Berson prend un carton dans un match ou on aurait pas du en prendre. Après sa suspension de 4 matchs, il revient pour en prendre 1 autre!

Quant à Larsen, c est vrai qu il a mis 4 buts dont 3 caviars, (encore faut-il suivre les actions), mais dans le jeu je ne l ai pas trouvé très bon, surtout au face-à-face où normalement il doit marquer, mais il perd beaucoup trop de temps.

Par contre je trouve qu il à une très bonne protection de balle.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.