Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le groupe

Antoine Kombouaré va reconduire le groupe vainqueur de Caen (2-0) mardi dernier en match en retard de la 20eme journée. Forfait sur blessure, Ducourtioux sera remplacé par M. Traoré.

Les absents

Blessés : Ducourtioux (ischio), Audel (ischio), Belmadi (genou), Darcheville (mollet), Pieroni (aponévrose) et Mod.Traoré (côte)

Génial ils vont faire jouer des blessés! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

salut,

بطاقة الفريق Card Group

تولوز Toulouse اسم الفريق Nom du groupe

فرنسا France الجنسية Nationalité

أوليفيه سادران Olivier Sadran رئيس النادي Président du club

1937 1937 سنة التأسيس D'établissement

تولوز Toulouse المدينة Ville

إيلي بوب Bob Elie المدرب Trainer

مونيسيبال تولوز Monyecebal Toulouse اسم الملعب Le nom du stade

35472 35472 سعة الملعب Capacité du stade

نبذة تاريخية Histoire

نادٍ فرنسي فاز بدوري الدرجة الثانية 3 مرات، وبكأس فرنسا مرة واحدة. Club français a remporté la deuxième division 3 fois, et une fois la Coupe de France. أبرز من لعب في صفوف النادي: فابيان بارتيز وفينيسنت كانديلا وميشيل بافون. Parmi les plus joués dans le club: Fabien Barthez, Candela Venisnt Michel Pavon.

زي النادي Comme le club الملعب Pitch

تشكيلة الفريق Squad

حراس المرمى Gardiens de but

نيكولاس دوشيه Nicholas Ducih رودي روو Rudy Rowe آلان مارميلو Alan Marmelo

خط الدفاع Ligne de défense

محمد فوفانا Mohamed Fofana دانييل كونغري Daniel Kongri جيريمي ماتيو Jeremy Mathieu

هيريتا إيلونغا Hirita Ilunga ألبين إيبوندو Albin Ipondo ماورو سيتو Mauro Cetto

يون يونسون Lyon Jonsson شيخ مبينغي Sheikh Congo دومينيك أريباج Dominique Oribaj

خط الوسط Milieu

إيتيين ديدو Etienne Didu باولو سيزار Paulo Cesar لوران باتل Laurent Bataille

بانتي سيرييه Banteay Serrier فابينيو Fabinho كيفين كونستانت Kevin Constant

موسى سيسوكو Moussa Sissoko فودي مانساري Foday Mansaray

خط الهجوم Forwards

سانتوس Santos أندريه بيير جينا Andre Pierre Gina برايان بيرغونو Brian BERGUÑO

je savais pas ou mettre ça.

Je cherchais le canal de diffusion du match de ce soir sur les chaines arabes ART sport et j'ai trouvé ça.

Je comprends mieux la prononciation de certains noms de notre effectif commenté sur cette chaine.

(Elie Bob, Stade Monyecebal, Nicholas Ducih, Dominique Oribaj...)

Et en plus c'est a jour!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Perso je verrais bien Larsen comme titulaire d'entrée. On a pu remarquer que c'est pas un contre-attaquant et qu'il a besoin pour briller de jouer dans une équipe qui prend le jeu a son compte, qui joue haut. Quand je vois que VA n'a pris que 5 point à l'extérieur je me dit qu'il ne vont pas partir bille en tete et presser comme des malades, ils vont camper dans leur moitié de terrain avec une organisation défensive forte et profiteront d'espaces sur contre-attaque. Pentecôte qui peut aussi prendre les espaces pourrait faire son entrée en seconde période pour prendre du temps de jeu.

Je me dit que quand on a la chance d'etre 4eme du championnat a cette époque de la saison et déjà sauvé de la relégation, c'est le moment idéal de chercher des formules différentes pour impliquer toute l'équipe et prendre de la confiance en soi.

edit : je kiff elie bob et brian berguno :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si on ne gagne pas il y aura tout de même de la déception avec tous les blessés à VA, mais ils sont en confiance et vont venir avec un bon bloc pour le nul.

Je vois une belle victoire, surtout si on marque rapidement.

J'y crois aussi. Nos joueurs ont une enorme carotte, la coupe d'Europe, et le fait de ne pas etre mediatisé est aussi un plus. C'est l'avant dernier match avant d'affronter les premiers gros du championnat, il faut donc engrenger les points.

Lien vers le commentaire
Invité julien17460

bonjour je voudrer savoir comment faire pour assister au match pour les handicaper en fauteuil roulant? merci de me repondre au plus vite pour le match de se soir cordiallement julien

Lien vers le commentaire

Salut Julien. Voici ce qu'indique le site officiel du club pour l'accès aux handicapés dans la rubrique FAQ:

Le TFC met à la disposition des personnes Handicapées des places pour les matchs.

Ces places sont disponibles uniquement à la TFC BOOTIC au Stadium dès le début de la vente dun match jusquau jour du match 12h, sur présentation de la Carte Orange (elles peuvent être retirées par une tierce personne).

Attention !

- Aucune de ces places nest disponible le soir du match !

- Le nombre de places pour les personnes en Fauteuils est limité !

- Nous ne pouvons pas faire de réservations !

J'ai bien peur que ce ne soit trop tard pour le match d'aujourd'hui...appelle la boutique, on ne sait jamais. Cet article date de 2007 et ce ne sont pas forcément des as de la mise à jour. J'espère que tu pourras y assister. Bon match :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité julien17460
Salut Julien. Voici ce qu'indique le site officiel du club pour l'accès aux handicapés dans la rubrique FAQ:

J'ai bien peur que ce ne soit trop tard pour le match d'aujourd'hui...appelle la boutique, on ne sait jamais. Cet article date de 2007 et ce ne sont pas forcément des as de la mise à jour. J'espère que tu pourras y assister. Bon match :rolleyes:

merci de m'avoir repondu connais tu le numero de la bootic tfc? le numero 3940 sa repond de rien merci davance

Lien vers le commentaire

16 CARRASSO Cédric

2 Fofana Mohamed

3 CONGRE Daniel

4 Cetto Mauro ©

5 MATHIEU Jérémy

14 SIRIEIX Pantxi

22 Sissoko Moussa

25 Braaten Daniel

29 Capoue Etienne

10 BERGOUGNOUX Bryan

11 Gignac André-Pierre

sur le site de la LFP ils mettent celle là donc BB à la place de Bonnet

et sur le banc

Remplaçants

30 BLONDEL Olivier

12 MBENGUE Cheik

15 PAULO CESAR

17 BONNET Alexandre

20 BERSON Mathieu

9 Larsen Soren

19 Pentecôte Xavier

Lien vers le commentaire
salut,

بطاقة الفريق Card Group

تولوز Toulouse اسم الفريق Nom du groupe

فرنسا France الجنسية Nationalité

أوليفيه سادران Olivier Sadran رئيس النادي Président du club

1937 1937 سنة التأسيس D'établissement

تولوز Toulouse المدينة Ville

إيلي بوب Bob Elie المدرب Trainer

مونيسيبال تولوز Monyecebal Toulouse اسم الملعب Le nom du stade

35472 35472 سعة الملعب Capacité du stade

نبذة تاريخية Histoire

نادٍ فرنسي فاز بدوري الدرجة الثانية 3 مرات، وبكأس فرنسا مرة واحدة. Club français a remporté la deuxième division 3 fois, et une fois la Coupe de France. أبرز من لعب في صفوف النادي: فابيان بارتيز وفينيسنت كانديلا وميشيل بافون. Parmi les plus joués dans le club: Fabien Barthez, Candela Venisnt Michel Pavon.

زي النادي Comme le club الملعب Pitch

تشكيلة الفريق Squad

حراس المرمى Gardiens de but

نيكولاس دوشيه Nicholas Ducih رودي روو Rudy Rowe آلان مارميلو Alan Marmelo

خط الدفاع Ligne de défense

محمد فوفانا Mohamed Fofana دانييل كونغري Daniel Kongri جيريمي ماتيو Jeremy Mathieu

هيريتا إيلونغا Hirita Ilunga ألبين إيبوندو Albin Ipondo ماورو سيتو Mauro Cetto

يون يونسون Lyon Jonsson شيخ مبينغي Sheikh Congo دومينيك أريباج Dominique Oribaj

خط الوسط Milieu

إيتيين ديدو Etienne Didu باولو سيزار Paulo Cesar لوران باتل Laurent Bataille

بانتي سيرييه Banteay Serrier فابينيو Fabinho كيفين كونستانت Kevin Constant

موسى سيسوكو Moussa Sissoko فودي مانساري Foday Mansaray

خط الهجوم Forwards

سانتوس Santos أندريه بيير جينا Andre Pierre Gina برايان بيرغونو Brian BERGUÑO

je savais pas ou mettre ça.

Je cherchais le canal de diffusion du match de ce soir sur les chaines arabes ART sport et j'ai trouvé ça.

Je comprends mieux la prononciation de certains noms de notre effectif commenté sur cette chaine.

(Elie Bob, Stade Monyecebal, Nicholas Ducih, Dominique Oribaj...)

Et en plus c'est a jour!! ^_^

Salut, si t'as pas trouvé vas voir sur ce site :)

Par contre visiblement pas de TFC sur art ce week end. Pour la prononciation, c'est Guiggnach que je préfère :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.