Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour VA, le gros match de la semaine c'est demain à Nungesser face à Caen. Cela donne un autre avantage au tef.

Maintenant les joueurs de Kombouaré semblent se montrer un peu plus solide à l'extérieur depuis queqlues semaines. Une seule défaite (à Bordeaux) lors des 5 derniers déplacements. 1 sur 6 si l'on compte le match de coupe à Toulouse. Nul à Lyon et au Parc aussi.

VA était une bonne équipe à prendre à domicile ces 2 dernières saisons, ça semble un peu moins le cas aujourd'hui. Donc: confiance mais ne pas partir la fleur au fusil.

Lien vers le commentaire
En coupe de france ils m'avaient paru biens ternes ces valenciennois. Avec du sérieux comme dab ça va passer. Bien sur qu'il faudra se méfier.. comme dab quoi.

retour de Didot ?

c'est un peu prématuré à mon avis..

d'autant que Sirieix assure alors autant pas prendre de risque <_<

Lien vers le commentaire

J'aime pas dire ça, mais vu la suite du calendrier, 3 points me feraient très plaisir avant de se lancer dans un calendrier beaucoup plus délicat... (à Auxerre, contre Bordeaux, à Monaco, contre Paris, à Caen)... Non pas qu'on soit pas capable de faire des résultats avec ce calendrier, mais on tournera probablement pas au rythme qu'on a depuis le début 2009...

Lien vers le commentaire

Si on prend les 3 points face à VA, on aura fait un excellent mois de février en battant tous les mals classés. Surtout que ces points sont important avant de jouer face à des concurrents directs qui pour certains ont justement du mal à prendre les points face aux mals classés !

De toute façon il ne faut rien changer à l'état d'esprit et à la manière de jouer !

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, pour parler du match,

TFC: Carrasso incertain

Ligue 1

Cédric Carrasso, le gardien de but de Toulouse, qui s'est blessé à une cheville samedi à l'entraînement, sera vraisemblablement absent pour le match à domicile contre Valenciennes, lors de la 25e journée de Ligue 1 samedi prochain.

source : eurosport

Lien vers le commentaire
Allez victoire contre VA !!! Darcheville bléssé, sera-il rétabli contre nous?

J'ai changé mon message à cause des messages qui suivaient. Rien de bien méchant mais tout de même...

>> Je pense que Darcheville sera indisponible contre le TéFéCé. <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.