Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut Mikros :)

Bienvenu.

Par contre, désolé pour les points, mais comme tu as pu le lire, le mot d'ordre de notre équipe est "le respect".

L'équipe va donc faire de son mieux pour vous respecter, et si possible pour vous respecter largement. -_-

Bon match.

et la dernière équipe qu'on a respecté en a pris 8 :ninaj:

Lien vers le commentaire

Salut les Toulousains,

Beaucoup de blessés de notre côté malheuresement, mais bon rien n'est impossible !

Quand je ne sens pas le match, VA gagne et quand je le sens, VA perd ! Cool pour vous, je le sens bien ce week-end ! Toulouse va bien finir par perdre quand même =D et VA par gagner à l'extérieur !

J'espère au moins le retour de Darch' pour ce match et au moins un pti' point

@ bientöt

Lien vers le commentaire
Audel, Darcheville et Pieroni out, leur attaque est carrément décimée.. ;)

mais bon, méfiance quand même :blush:

Le probleme c'est que leur meilleur attaquant sera bien présent: Pujol (6buts). Il faudra vraiment faire gaffe, car ils vont débarquer au stadium sans la chappe de plomb qu'ils ont trimbalé depuis qu'ils étaient entrés dans la "zone rouge" des relégables. L'équipe de VA que l'on va affronter ce week-end sera plus costaud que celle de coupe de Françe que l'on a éliminé seulement au pénos. Donc pour espérer remporter le match, il faudra élever notre niveau de jeu par rapport à notre dernier match à Bonal où l'on a quand même senti une moindre maitrise dans le jeu avec beaucoup d'occasions concédées (même s'il est vrai que les conditions étaient difficiles en plus de jouer à l'extérieur).

J'espère une victoire avec si possible une entrée de Xavier pour la dernière demi-heure...Ce serait intéréssant qu'il ait la possibilité de débloquer son compteur en L1 tant pour son moral (je sent qu'il va nous servir à grapiller sur cette fin de saison, p'têt en coupe aussi), que pour la dynamique de groupe.

Sinon, pour avoir vu une partie du match VA-CAEN, je pense que les nordistes sont sur le bon chemin pour acquerir le maintien au détriment d'équipes comme Le Mans où Grenoble qui sont ellles en chutte libre depuis un p'tit moments.

Lien vers le commentaire
Commission de Discipline - 19/02/2009 | | |

Les décisions du 19 février 2009

Un match ferme :

Benoît Pedretti (AJ Auxerre), Nicolas Seube (SM Caen), Grégory Proment (SM Caen), Siaka Tiéné (Valenciennes FC), John Mensah (Olympique Lyonnais), Benjamin Genton (FC Lorient)

http://lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=12390

ouais mais apparemment il purgera sa suspension pour le match suivant, pas demain...

Lien vers le commentaire

Le groupe : Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Mansaré (CFA 2), Hamel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Didot (reprise).

Lien vers le commentaire

Toulouse - Carrasso, retour confirmé

Cédric Carrasso effectuera son retour dans le but toulousain samedi, après son absence à Sochaux due à un coup sur la cheville droite. Un autre leader du TFC reste cependant en rade, Etienne Didot, victime d'une entorse du genou droit il y a un mois. Alain Casanova expédie Fodé Mansaré et Soren Larsen en CFA2.

Le groupe : Carrasso, Blondel - Cetto, Ebondo, M'Bengue, Mathieu, Congré, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Bergougnoux, Cesar, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Lien vers le commentaire

J'aurais une question un peu hors sujet:

Pour TFC-Valenciennes, une tente TFC Bootic spéciale "0-16ans" sera installée sur le parvis du Stadium avec une réduction de -30% sur le maillot junior de cette saison et des promotions sur plein dautres produits (bonnets, écharpes...).

Peut on avoir accès à la tente pour pouvoir acheter un maillot au petit jack junior sans acheter de place pour le match?

Lien vers le commentaire
J'aurais une question un peu hors sujet:

Pour TFC-Valenciennes, une tente TFC Bootic spéciale "0-16ans" sera installée sur le parvis du Stadium avec une réduction de -30% sur le maillot junior de cette saison et des promotions sur plein dautres produits (bonnets, écharpes...).

Peut on avoir accès à la tente pour pouvoir acheter un maillot au petit jack junior sans acheter de place pour le match?

Ca, ce n'est pas sûr du tout de pouvoir y accéder sans avoir de place pour le match de demain soir.

Sinon, vivement demain soir. :unsure:

Lien vers le commentaire

Voici les 17 joueurs retenus par Antoine Kombouaré pour le match de la 25ème journée de Ligue 1 au Stadium face à Toulouse :

Grondin, Penneteau - Abardonado, Bisevac, Mater, Rafael, Tiéné, D. Traoré, M. Traoré - Bangoura, Danic, Jeovanio, Lacourt, Saez, Sanchez - Pujol, Sebo

Absents : Ducourtioux (ischios-jambiers), Darcheville (lésion musculaire au mollet droit), Audel (lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche), Belmadi (genou), Pieroni (aponévrose de la voûte plantaire), Leca (choix de l'entraîneur), Sommeil.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.