Piou Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis... C'est un peu ça.... Sauf qu'heureusement elle n'a pas été mise sur un forum, parce que là par contre j'aurais vraiment pas apprécié. Ah mais c'est clair, si je devais choisir quelqu'un pour parler business, SCI et pognon, c'est lui que je choisirai ! Pourquoi ? Ceci dit en effet pour ce genre de choses, je suis ton homme Moi non plus ça fait longtemps qu'il ne m'as plus poké Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? Quote
PaG Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol Quote
Bebs Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? C'est peut-être Cahors Quote
Piou Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol Quote
Nista Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol C'est pas ce qui te dérange le plus en général... Quote
PaG Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 C'est pas ce qui te dérange le plus en général... Oui mais je préféré quand même quand il y'a de la brutalité Quote
Casimir Posted April 18, 2011 Author Posted April 18, 2011 C'est un peu ça.... Sauf qu'heureusement elle n'a pas été mise sur un forum, parce que là par contre j'aurais vraiment pas apprécié. Ok. Tu fais chier pour rien en fait Quote
Casimir Posted April 18, 2011 Author Posted April 18, 2011 (edited) Ouais T'avais déjà remarqué qu'on avait tous la même tronche avec une cagoule? Edited April 18, 2011 by Casimir Quote
RufusTFirefly Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Cadeau! Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. Quote
Nista Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! Quote
RufusTFirefly Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! J'la vois demain! C'est qui CB? fais attention a ce que je te passe pas devant Non sinon MP Quote
Bengijol Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Done il veut que tu la vides pas que tu lui donnes Quote
RufusTFirefly Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 il veut que tu la vides pas que tu lui donnes ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP Quote
Planino Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP Un seul ? Quote
RufusTFirefly Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 Un seul ? C'est maintenant que t'arrives? je vais me coucher C'est nul on ne se parle plus ces derniers temps... J'ai l'impression qu'on s'eloigne, petit a petit Quote
Planino Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 C'est maintenant que t'arrives? je vais me coucher C'est nul on ne se parle plus ces derniers temps... J'ai l'impression qu'on s'eloigne, petit a petit J'ai tout de même laissé un message de qualité sur ton facebook Quote
RufusTFirefly Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 J'ai tout de même laissé un message de qualité sur ton facebook Il tuo messaggio fa schifo Quote
Bengijol Posted April 18, 2011 Posted April 18, 2011 (edited) ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP wé quelle chaudière ce Nista Edited April 18, 2011 by BenBDF Quote
Piou Posted April 19, 2011 Posted April 19, 2011 Hé les puceaux aux couilles pleines, merci de ne pas pourrir ce magnifique topic Quote
Mister Yellow Posted September 16, 2011 Posted September 16, 2011 Il a passé ses vacances dans un salon de coiffure FP ou quoi? Il cause comme que Cunégonde...et quand je lis le post ci-dessus, je suis conforté dans mon idée Quote
Recommended Posts