Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure


Casimir

Messages recommandés

Ca te frustre tant que que ça que certains aient un tantinet de vocabulaire ? Je sais bien que cette pseudo amour que tu portes au rugby est davantage motivé par l'image cool que cela te donne que par la passion de l'ovalie, néanmoins ce n'est pas la peine de rejeter ta frustration sur les autres. :king:

Lien vers le commentaire

Ca te frustre tant que que ça que certains aient un tantinet de vocabulaire ? Je sais bien que cette pseudo amour que tu portes au rugby est davantage motivé par l'image cool que cela te donne que par la passion de l'ovalie, néanmoins ce n'est pas la peine de rejeter ta frustration sur les autres. :king:

Joli post. Je suis surpris par ton changement Piou, mais je mets ça sur le compte du Jet Lag :)

Lien vers le commentaire

Mais non. Je sais bien que cela te demandera un effort quasi-surhumain, mais tu sais on peut écouter autre chose que Vincent Moscato sur RMC. Bien évidemment cela demande un minimum d'envie, mais passons sur ce débat. A la place tu pourrais participer aux folles soirées parisiennes en compagnie de Planino75 et tu saurais que le rugby tendance a pris la place du patinage artistique depuis quelques années dans le coeur des bien-pensants de gauche :baby:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il va pas le faire longtemps quand même... :ninja:

Ecoutes, je sais bien que ta libido débordante est malheureusement confrontée au terrible malheur de ne pas se voir offrir régulièrement des photos d'elmo17 :( Néanmoins essaies tout de même de grandir un peu et de dépasser ce stade de pré-adolescent en ne détournant pas l'attention sur les autres ;):duel:

Lien vers le commentaire

Pas de risque, je pense qu'il donne tout là. Il serait pas aussi bon sinon. -_-

Oui, et puis on peut pas faire systématiquement du Cunnégonde en postant aussi souvent que pioupiou... :ninja:

Ecoutes, je sais bien que ta libido débordante est malheureusement confrontée au terrible malheur de ne pas se voir offrir régulièrement des photos d'elmo17 :( Néanmoins essaies tout de même de grandir un peu et de dépasser ce stade de pré-adolescent en ne détournant pas l'attention sur les autres ;):duel:

Puis a force, il va forcément faire des bides. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Il a passé ses vacances dans un salon de coiffure FP ou quoi? Il cause comme que Cunégonde...et quand je lis le post ci-dessus, je suis conforté dans mon idée :grin:

J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. :o Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? <_<

Lien vers le commentaire

Pioupiou va prendre cher là :P

Elle est où la flèche pour savoir ce qu'il se passe ? :ninja:

J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. :o Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? <_<

Ton style t'appartient, on aime ou on aime pas, mais celui là, lui est chargé quand même, juste pour dire que pioupiou est un con... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. :o Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? <_<

Pas mal :grin:

Lien vers le commentaire

Tu sais ma chère cunégonde (tu permets que je te tutoie), ce n'est pas parce que tu tentes de cacher ton manque de confiance en soi par des attaques maquillées à travers des syntagmes pompeuses que je me laisse berner :king:

Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. ;) Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. :torché:

Lien vers le commentaire

Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. ;) Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. :torché:

Ca fait un moment que t'as fait naufrage, si tu veux mon avis :ninaj:

Lien vers le commentaire

Syntagmes est masculin :ninaj:

Et merde :ninaj:

Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. ;) Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. :torché:

Je ne sais pas où tu as été me chercher une quelconque ressemblance avec Monsieur Jaune ? Peut-être était-ce lors d'une des tes enivrantes soirées solitaires du vendredi accompagnée de Georges Pernoud et d'un cubitainer de Pelure d'Oignons affaissée sur une chaise en osier de ta cuisine ? Tu sais, si tu as été autant ébranlée par la vision de mes vigoureux biceps - et c'est tout à ton honneur - c'est peut-être parce que l'image que tu te renvoies de toi-même t'es peu flatteuse ? :o

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.