Piou Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Pioupiou passait-il ses vacances au Haut-Vernet le weekend dernier ? https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/le-petit-emile-enlevé-par-un-oiseau-la-piste-animale-sérieuse-évoquée-par-une-source/ar-AA1dSgL9?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=adf95c0afbab48a7b429fb121a7fe010&ei=16 Oui et ? Qu'insinuez vous ? Quote Link to comment
ResetBulshit Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 (edited) Rien du tout, vous m'accusez de tenir des propos diffamatoires sans preuve, c'est très grave... Encore le besoin d'être le nombril du monde à ce que je vois... Faudrait penser à consulter un de ces quatre. Edited July 15, 2023 by LutherBlissett Quote Link to comment
Piou Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 Je sors de chez le médecin justement, tout va bien, il ne faut pas que je m'inquiète, les "voix" sont normales et le veulent que du bien. Il m'a prescris de l'huile de oignage à l'aloe Vera. Donc arrêtez de me chercher et concentrez vous sur votre nombril... 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 15, 2023 Share Posted July 15, 2023 il y a 26 minutes, Piou a dit : Je sors de chez le médecin justement, tout va bien, il ne faut pas que je m'inquiète, les "voix" sont normales et le veulent que du bien. Il m'a prescris de l'huile de oignage à l'aloe Vera. Donc arrêtez de me chercher et concentrez vous sur votre nombril... Pensez à vos bains de sang mensuels à la pleine lune. C'est important pour garder le plumage soyeux. 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Les temps sont durs... Quote Link to comment
NicoPaviot Posted February 3 Share Posted February 3 @Piou et @LutherBlissett J'espère que vous n'étiez pas fan d'Astier, parce que sinon, grosse désillusion en perspective... (vers 4'05) 1 1 1 1 Quote Link to comment
PaG Posted May 30 Share Posted May 30 https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/je-ne-peux-plus-travailler-envahie-par-les-rats-cette-pizzeria-aveyronnaise-ferme-ses-portes-11981692.php Evidemment @Piou vous n'y êtes pour rien??? Quote Link to comment
ResetBulshit Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) Et @NicoPaviot toujours inutile... On est pizzeria Villefranche Rouergue là !!! Aucun rat mangé, aucune passe décisive pour autres chats !!!! Il apporte rien, il est nuuuuuuuuullll pour chat gouttière !!! Edited May 30 by LutherBlissett 1 2 Quote Link to comment
Piou Posted May 31 Share Posted May 31 Les meilleures pizzas de la région pourtant 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 20 minutes, Piou a dit : Les meilleures pizzas de la région pourtant C'est pas difficile 1 Quote Link to comment
VIX15 Posted May 31 Share Posted May 31 (edited) Y a quand même quelque chose de pas net dans cette histoire... https://postimg.cc/JGCTkWcC Et merde, ça marche plus Edited May 31 by VIX15 1 Quote Link to comment
Flolynyk Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Y a quand même quelque chose de pas net dans cette histoire... https://postimg.cc/JGCTkWcC Et merde, ça marche plus Ça ? 1 Quote Link to comment
VIX15 Posted May 31 Share Posted May 31 Oui !!! J'aurais du me noter comment j'ai fait la dernière fois ! 'tain on dirait mon père 😅 Quote Link to comment
Planino Posted May 31 Share Posted May 31 il y a une heure, VIX15 a dit : 'tain on dirait mon père 😅 Ah bon ? Je trouve plutot qu'on dirait Piou 1 Quote Link to comment
Piou Posted May 31 Share Posted May 31 C'est scandaleux de trafiquer des photos comme ça, je tiens personnellement à me porter en faux et faire savoir qu'il ne s'agit pas de la photo originale. Voici la photo originale telle qu'elle a été prise. En espérant que ceci permette de mettre fin à toutes les rumeurs inacceptables que j'ai pu lire ici. Cordialement, Piou 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted May 31 Share Posted May 31 Aucun souvenir de cette scène. Vous êtes sûr que c'est moi ??? Quote Link to comment
VIX15 Posted May 31 Share Posted May 31 suite à des travaux dans l’arrière-boutique, effectués par le propriétaire du bâtiment Il faut quoi pour faire des travaux ? Des engins de travaux non ? J'ai l'impression que cette histoire arrange tout le monde. 2 1 Quote Link to comment
Planino Posted June 3 Share Posted June 3 Le 31/05/2024 à 19:07, VIX15 a dit : suite à des travaux dans l’arrière-boutique, effectués par le propriétaire du bâtiment Il faut quoi pour faire des travaux ? Des engins de travaux non ? J'ai l'impression que cette histoire arrange tout le monde. Y a t'il des luminaires ? Une porte automatique ? Je cherche des indices 1 Quote Link to comment
Recommended Posts