Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

J'hallucine, ça continue :ninja: Ce matin, je lance une compression de mails dans Outlook Express. En pleine compression, la batterie tombe en rade. Je rallume.....tous mes mails effacés :ninja: 2 ans d'archives....Bon, moindre mal, j'ai fais une sauvegarde en fin d'année dernière, donc je devrais récuperer la majeure partie des données, mais merde quoi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'en ai marre de ce con de sport et de club!!

Comment a t on pu perdre un tel match. J'ai vraiment cru que c'était notre annee!!

Deprime...

pareil :rolleyes:

et le pire c'est que 2 minutes avant l'égalisation marseillaise, quand l'autre con est allé interwiever Tabanou en lui parlant du Stade de France, je sais pas pourquoi, je me suis mis à penser au match contre Bruges au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
la qualif pour le tour préliminaire de champion's league t'a pas fait bander :rolleyes:

J'etais a Sofia et l'emotion était plus forte parce que t'es entre privilegie dans un environnement hostile, c'est pas comparable mais au point de vue emotion, pour moi c'est au dessus.

Lien vers le commentaire
Il bande pour SOFIA on te dit! Pas pour Fauverge!

:smoke:

et on le comprend le bougre -_-

J'etais a Sofia et l'emotion était plus forte parce que t'es entre privilegie dans un environnement hostile, c'est pas comparable mais au point de vue emotion, pour moi c'est au dessus.

je peux comprendre que l'un ait été plus fort que l'autre si tu étais au stade, mais bon, cette soirée de 2007 avec qualif au tour préliminaire, dans l'absolu, c'était quand même super bandant :ninja:

j'suis sur que t'as bandé, au moins un tout petit peu :(

Lien vers le commentaire
et on le comprend le bougre :smoke:

je peux comprendre que l'un ait été plus fort que l'autre si tu étais au stade, mais bon, cette soirée de 2007 avec qualif au tour préliminaire, dans l'absolu, c'était quand même super bandant :ninja:

j'suis sur que t'as bandé, au moins un tout petit peu -_-

C'est ce que j'ai dit, ça m'a fait largement moins bandé, c'est tout, j'en garde pas le même souvenir personnel :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
bon bin ca m'a couté un bras, mais tout remarche, par contre j'ai perdu 200 giga de musique. la freebox risque de chauffer.

200Go de musique??? :ninja:

Ça fait environ 21875 morceaux soit à peu près 1100 heures de musique (un mois et demi non stop). Tu écoutes réellement tout ça ou c'est juste de l'hyper consommation?

Lien vers le commentaire
200Go de musique??? :ninja:

Ça fait environ 21875 morceaux soit à peu près 1100 heures de musique (un mois et demi non stop). Tu écoutes réellement tout ça ou c'est juste de l'hyper consommation?

il fut une époque ou je mettais un shuffle, et ca jouait tout dans le désordre. Mais depuis quelques temps, ca faisait un peu planter mon pc, donc c'est vrai que je me passais juste un album à la fois et que j'allais toujours vers les même. Mais tu sais, quand t'as les integrales des grands noms (brel, brassens, stones, beatles, floyd, etc...) ca monte assez vite!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

P******* de B****** de M****** ****** ***** ****** ****** de volcan de merde!

4 artistes du festoche que j'organise bloqué chez eux au japon, suede, finlande et espagne. FAIS CHIER!

un an de préparation de prog réduit en cendre (-_-)

Lien vers le commentaire
P******* de B****** de M****** ****** ***** ****** ****** de volcan de merde!

4 artistes du festoche que j'organise bloqué chez eux au japon, suede, finlande et espagne. FAIS CHIER!

un an de préparation de prog réduit en cendre ( :ninja: )

Balance les noms ! Quel festoche ?

bon bin ca m'a couté un bras, mais tout remarche, par contre j'ai perdu 200 giga de musique. la freebox risque de chauffer.

J'ai 100Go de musique mais c'est stocké en double sur mon PC et sur mon disque dur. C'est LE truc que ça me ferait chier de perdre.  -_-

Lien vers le commentaire
Balance les noms ! Quel festoche ?

Komei Aoki, Wes peden, Frida odden, Peter Wadsten, mais cherchez pas, c'est du jonglage

J'ai 100Go de musique mais c'est stocké en double sur mon PC et sur mon disque dur. C'est LE truc que ça me ferait chier de perdre.  -_-

ouais, je cravache, j'ai récupéré 6 Go :ninja: Je crois qu'au mois de mai, je vais m'offrir un abonnement mensuel a megaupload. Le seul pb c'est pour toutes les musique floklorique (pour pas dire "musique du monde") dont je connais pas les noms d'artistes...

Lien vers le commentaire
Komei Aoki, Wes peden, Frida odden, Peter Wadsten, mais cherchez pas, c'est du jonglage

ouais, je cravache, j'ai récupéré 6 Go -_- Je crois qu'au mois de mai, je vais m'offrir un abonnement mensuel a megaupload. Le seul pb c'est pour toutes les musique floklorique (pour pas dire "musique du monde") dont je connais pas les noms d'artistes...

hippie :ninja:

donc comme ça il existe un réseau mondial de jonglerie, c'est fou :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.