Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Oui moi aussi 4 fois par semaine. N'est-ce pas VIX?

Est-ce que tu as un truc dans le genre des Mile's (au-delà d'une certaine distance parcourue, tu gagnes des points de réduction) ? Parce que ça doit te coûter cher à force... :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A cause du Killa ? :ninja:

Plutôt par rapport à ce qu'on me reproche, et ça me fait pas marrer, puisque trop objectif, trop avec des oeillères, mais bon, je vais pas pourrir ce topic non plus, y en a un autre plus approprié.

Et aussi à cause d'un mail reçu de la part d'un banquier, qui mériterait plus un bon coup de boule tellement c'est abérant...

Lien vers le commentaire

Plutôt par rapport à ce qu'on me reproche, et ça me fait pas marrer, puisque trop objectif, trop avec des oeillères, mais bon, je vais pas pourrir ce topic non plus, y en a un autre plus approprié.

Et aussi à cause d'un mail reçu de la part d'un banquier, qui mériterait plus un bon coup de boule tellement c'est abérant...

Je crois que tout simplement on trace un trait sur cet épisode du killa et on passe à autre chose.

Quant au banquier, demande conseil à Piou :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Très bonne soirée de mon côté, j'ai joué la demi-finale du tournoi de futsal que je fais en ce moment et on a déroulé face à l'équipe considérée comme la meilleure du tournoi, large victoire 13-6 avec des buts importants de ma part :topicjemelapete:

Finale mardi soir prochain.

Par contre, j'avais mangé genre 1h avant de jouer et j'ai failli tout dégueuler sur le terrain plusieurs fois :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.