Aller au contenu

TFC 0 - Lille OSC 0 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je veux bien qu'on soit une équipe défensive, ça me plait bien d'habitude ..

Mais là, on a pas été défensifs, on a été frileux, on a joué avec la trouille et j'arrive pas à comprendre, surtout après quelques déclarations dans la presse qui laissaient entrevoir une certaine ambition. :ninja:

Match à ajouter à la liste des matchs à oublier mais qui nous fait bien voir nos points faibles sur les côtés ..

Lien vers le commentaire

Je croise vraiment les doigts pour que la blessure de Didot soit pas trop grave :ninja:

parceque c'est le dépositaire de notre jeu au milieu, notre garantie technique et pour ces trois matchs, quelque chose me dit qu'on va en avoir drôlement besoin ...

Lien vers le commentaire
On s'est fait bouffer sur les deux cotés. Sissoko fait un très bon match, Didot aussi. Bonne entrée de Tabanou. Excellent Carasso comme d'habitude. Mais un match comme on voit depuis 6/7 matches :ninja:

J'ai trouvé Tabanou à la rue complet pour ma part, Balmont et Debuchy se sont balladés de son côté... Mais sans Matthieu et Didot, c'était trop faible au milieu pour faire la différence.

Meilleurs joueurs : Congré Sissoko et Berson.

Lien vers le commentaire

On a plus beaucoup de gaz offensivement sauf Gignac qui fait fait un bon match mais trop seul devant, Sissoko a été pas mal mais il doit vraiment travailler le dernier geste. Le gros hic c'est qu'on arrive pas à mettre de la vitesse et de la percussion sur les côtés. A priori la blessure de Didot n'est pas grave mais ce dernier comme Braaten et PC n'ont pas pu faire la différence.

Maintenant c'est un bon nul, face à une bonne équipe un peu notre jumelle, et on pouvait pas faire plus.

Défensivement on reste solide, Ebondo confirme son retour en forme et la charnière a été bonne mais le match de Mathieu aurait pu nous coûter cher: on dirait qu'il joue encore MOG et qu'il a oublié de défendre, c'était vraiment porte ouverte à gauche et Balmont l'a bien compris...

Berson a encore fait un match solide et Carrasso trés bon comme d'hab.

On va défendre notre 5ième place mais avec des nuls ca sera dur.

Lien vers le commentaire

Domage car les résultats des autres équipes ne nous sont pas favorables, mais bon, à relativiser car nous sommes encore bien placés et il reste encore trois matchs ... puis ne pas oublier qu'il y a un an à trois journées de la fin, nous ne savions pas si c'était la L1 ou la L2...

ALLEZ TOULOUSE

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé Ebondo très bien, très en jambes se battant sur beaucoup de ballons.

Sinon ça reste un peu juste en effet coté offensif. Il faut travailler la finition.

Et Rennes qui gagne et Paris aussi, dur dur.

Sans compter Sainté chez qui on va qui en plante 4 aux havrais. Ce match au chaudron ne sera pas gagné d'avance même si beaucoup d'équipes ont écrasé Sainté là bas. :ninja:

Lien vers le commentaire

je sors trés déçu de ce match... Avec les reactions des joueurs cette semaine par rapport au fait que c'était un math capital pour la suite, je m'attendais à mieux ! A beaucoup mieux même tellement je nous ai trouvé en dedans.

Didot, Mathieu, je ne les ai pas trouvés bon du tout.

Enervé quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire
l'arbitrage vu à la télé ça donné quoi?

parce que vu du stade FAUTREL semblait bien orienter les fautes...

penaltie sur Braaten?

Ni pénalty ni arbitrage orienté... Arbitrage trop tatillon, à contre-temps, bref du niveau des autres arbitres francais. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé Tabanou à la rue complet pour ma part, Balmont et Debuchy se sont balladés de son côté... Mais sans Matthieu et Didot, c'était trop faible au milieu pour faire la différence.

Meilleurs joueurs : Congré Sissoko et Berson.

De retour du stade.

Match qu'on aurait du gagner (les frappes de Sissoko ^_^ ), mais qu'on aurait pu finalement perdre sur la frappe poteau d'Hazard il me semble.

Perso, Tabanou, était de mon côté, et il a montré beaucoup d'envie (un peu trop parfois), et c'était plus plaisant que ce que faisait Mathieu.

Autrement, bonne défense, mis à part Mathieu - Congre doit vraiment jouer dans l'axe :ninja:

Le milieu a fait son match, je trouve que Didot fait souvent un pressing trop haut et s'épuise par ses courses.

Les côtés offensifs, le gros point noir du match, Braaten pas bon, et Cesar n'est pas à sa place.

Gignac a fait du Gignac, vaillant, mais il avait 2 rocs face à lui, surtout le black (je ne sais pas son nom)

Lien vers le commentaire
Ni pénalty ni arbitrage orienté... Arbitrage trop tatillon, à contre-temps, bref du niveau des autres arbitres francais. ^_^

Il a donné des cartons sans trop de justification à mon avis .. Quand on voit le nombre de cartons par rapport à l'engagement/agressivité de ce match avec 90m d'observation :ninja:

Lien vers le commentaire
Ni pénalty ni arbitrage orienté... Arbitrage trop tatillon, à contre-temps, bref du niveau des autres arbitres francais. :ninja:

personnellement, j'avais l'impression de revivre un peu le style d'arbitrage de l'an dernier, pas vraiment en notre faveur, frustrant, d'ailleurs le reste du stade semblait aussi avoir cette réaction.

j'avais plus ressenti ça depuis les matchs de la saison dernière, et ça gâche vraiment la soirée...

Lien vers le commentaire
Braaten à côté du match :ninja:

Didot n'aurait apparement qu'un nerf pincé ce qui ne serait pas très grave dixit les commentateurs

Parfois, il est démarqué et oublié par ses coéquipiers...

Plus la saison avance et plus Gignac se retrouve seul devant, c'est hallucinant le fossé entre les milieux et lui.

Lien vers le commentaire
personnellement, j'avais l'impression de revivre un peu le style d'arbitrage de l'an dernier, pas vraiment en notre faveur, frustrant, d'ailleurs le reste du stade semblait aussi avoir cette réaction.

j'avais plus ressenti ça depuis les matchs de la saison dernière, et ça gâche vraiment la soirée...

Moi j'ai eu l'impression que les lillois avaient un forfait fautes et balles en touche illimité... Combien de ballon sortis non signalés? combien de fautes non sifflées? Nous au contraire, on prenait un coup franc au moindre courant d'air... Un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Il aime bien la pelouse Balmont, hallucinant.

plus le temps passe plus je le trouve très con.

penaltie sur Braaten?

Non absolument pas.

Sinon le match était à peu près correctement arbitré bien qu'il ait été à notre désavantage. Mais rien d'extra ordinaire non plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.