Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Je sens carrément la victoire pour ma part. Depuis que mon fils est à la maison, le ST joue comme des merdes, le Tef n'a plus gagné un match et l'EDF n'a pas battu la roumanie et la Serbie... :ninja:

Un futur membre du groupe peut-être ? :grin:

L'adhésion est gratuite pour les moins de 12 ans. :blush:

Mince, j'ai fait payer Gerbert... :ninja::P

Lien vers le commentaire
Je vais tester ma blacattitude jeudi soir...

Rassurez vous, je ne me rend pas à Belgrade, mais à Lille, pour voir le Losc face à Valence !

Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade. :blush::lol2:

Lien vers le commentaire
Ouais ben le match de Lille étant avant le nôtre, n'en profite pas pour regarder le match à la télé en rentrant du stade. :o:lol2:

Justement, j'hésites :

- Soit je supporte le Losc, et je vois en fonction du résultat si je suis toujours blacatisé

- soit Valence perd, et je met ça sur le compte de ma blacatittude qui aurait agit sur Jérémy Mathieu...

bref, dans tous les cas, je ne saurais pas l'interpreter :blush:

Lien vers le commentaire

Hier soir 2 actions black cat de grande classe !

Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise :furious:

Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix :echarpe: J'ai des témoins :o

Lien vers le commentaire
Hier soir 2 actions black cat de grande classe !

Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise :o

Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix :blush: J'ai des témoins :echarpe:

c'est pas suffisant pour "faire connaissance" avec la Nijnette ça, tu aurais pu faire un geste pour les copains, revenir après un quart d'heure par exemple :furious:

Lien vers le commentaire

Je crois que je suis dé-blackcatisé !

Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal.

J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix !

Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie...

Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/

La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Je crois que je suis dé-blackcatisé !

Je pars du Stadium Nord, écoutes RMC dans la bagnole...et but du Partizan, bon jusque là, normal.

J'arrives à l'appart, allumes la télé....tir et but de Sirieix !

Bon, là, j'ai hésité à continuer à regarder, ne voulant pas risquer une fausse joie...

Et finalement, j'ai regardé jusqu'au bout \o/

La prochaine, j'assiste à un match au Stadium, pour confirmer...

Tu confirmeras chez toi, ça sera déjà pas mal :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.