Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

j'étais ni au stadium, ni chez moi à suivre le match sur le net. On gagne... :blush:

Jamais je ne pourrais rencontrer Remi, Nijni et Titi.

Et moi je me suis tapé 15 pages sur le cadre institutionnel français...

J'ai un peu grugé pour voir la seconde mi-temps, des matches comme ça me donnent envie d'aller plus souvent au stadium..

Lien vers le commentaire
Mauvaise journée, mauvaise période, mauvaise année, ça va passer.

C'est le même cas pour tout le monde en ce moment, il y a vraiment de la tension dans l'air, c'est la rentrée, la reprise de rythme est difficile..

C'est une période de merde, j'ai pas envie de rien faire.

Samedi j'ai préféré rester chez moi à me regarder un film tranquille que de sortir avec mes potes (en plus il y avait de la meuf :blush:)...

Le temps change, il pleut, fais plus froid, les jours raccourcissent...

Puis généralement, on commence à s'y faire et on s'adapte.

Cette période a toujours été rude pour moi nerveusement et ça l'est encore cette année. J'avais quelques jours de repos où j'avais pas cours. J'avais prévu de faire du sport, de bien bosser de me reposer et de me mettre sur le bon orbite.

Au final, j'ai pris un KO, j'ai branlé, je me suis couché à 3h tous les soirs donc levé midi, et j'ai pris des tirs sans arrêt..

Et ça m'énerve. Donc maintenant faut que je me reprenne en main et que je m'assume avant de prendre du retard...

Bref, ça fait chier mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire

I'm not a black cat anymore :)

j'étais ni au stadium, ni chez moi à suivre le match sur le net. On gagne... :blush:

Jamais je ne pourrais rencontrer Remi, Nijni et Titi.

Sisi j'insisterai pour que ça arrive

Mauvaise journée, mauvaise période, mauvaise année, ça va passer.

Qu'est ce qui ce se passe ?

On a gagné avec Nijni au Stadium :D<_<

:P

Le pouvoir du bonnet vert a triomphé!! :confus:

Un vrai VRP. Gabardine, écharpe, bonnet (:confus:)

Lien vers le commentaire
C'est le même cas pour tout le monde en ce moment, il y a vraiment de la tension dans l'air, c'est la rentrée, la reprise de rythme est difficile..

C'est une période de merde, j'ai pas envie de rien faire.

Samedi j'ai préféré rester chez moi à me regarder un film tranquille que de sortir avec mes potes (en plus il y avait de la meuf :blush:)...

Le temps change, il pleut, fais plus froid, les jours raccourcissent...

Puis généralement, on commence à s'y faire et on s'adapte.

Cette période a toujours été rude pour moi nerveusement et ça l'est encore cette année. J'avais quelques jours de repos où j'avais pas cours. J'avais prévu de faire du sport, de bien bosser de me reposer et de me mettre sur le bon orbite.

Au final, j'ai pris un KO, j'ai branlé, je me suis couché à 3h tous les soirs donc levé midi, et j'ai pris des tirs sans arrêt..

Et ça m'énerve. Donc maintenant faut que je me reprenne en main et que je m'assume avant de prendre du retard...

Bref, ça fait chier mais c'est comme ça...

Faut que tu viennes au stadium boire une mousse avec nous.

Un vrai VRP. Gabardine, écharpe, bonnet (:))

Remi a la bogossitude <_<

Lien vers le commentaire
Pareil ;)

Puis on peut pas perdre aujourd'hui, les joueurs vont nous sortir un gros match :D Nijni ou pas Nijni :P

Puis si on perd y a Reminista qui t'attendra à la sortie :):D

N'oublie pas l'écharpe et le bonnet aussi :D

J'avais dit quoi :D

Puis Reminista a pas eu besoin de sortir la mitraillette <_<

I'm not a black cat anymore :blush:

Sisi j'insisterai pour que ça arrive

Qu'est ce qui ce se passe ?

:confus:

Un vrai VRP. Gabardine, écharpe, bonnet (:confus:)

Tu risquais pas de t'enrhumer :P

Lien vers le commentaire
Si toi aussi, tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu as assisté à une victoire du Tef au stadium, si tu étais présent lors du fameux TFC-Guimgamp (CdF 2009), si tu as assisté au naufrage de TFC-Nantes (2006-2007), si tu es parti à la 85eme minute de TFC-Lorient 2009, en bref si t'es un vrai chat noir, ce topic est à toi.

Viens exprimer ta souffrance et partageons nos expérience de désenvoutement : drogue, sacrifices de chats, disque de Francis Lalanne...

Notre bannière : 55232470.jpg

Et n'oublie pas de venir pointer les soirs de matches afin que nous soyons sur que tu ne vas pas influer sur le résultat de l'équipe. :blush:

Je ne pars jamais 5 min avant la fin... -_- (pour le reste j'ai tout bon :blush: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.