Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Non, mais sans déconner. Sur ton lieu de travail aussi ?

Tu trouves qu'il y a des regards ou une gestuelle particulière ?

Des relations qui se noueraient sur le lieu de travail, noooon, ca se saurait ^_^

Mais d'un côté et sans chambrage, je trouve ton petit côté naif sur certain sujet assez raffraichissant et en fait c'est assez sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Des relations qui se noueraient sur le lieu de travail, noooon, ca se saurait ;)

Mais d'un côté et sans chambrage, je trouve ton petit côté naif sur certain sujet assez rafraichissant et en fait c'est assez sympathique -_-

^_^ sur certains sujets je veux bien admettre une forme de naïveté.

Toutefois, vous, les profs, vous me faites marrer. Ça fait 10 ans que chaque année, dans la SdP, on me dit que la rumeur veut que A soit avec B et forment une droite, que Mme Etamine et M. Pistil s'éclatent dans le labo de SVT à la récré. Mais en 10 ans, je n'ai vu qu'un cas avéré où la droite AB a bien été tracée. Un prof d'EPS avec une prof de français, mariés tous les 2, même pas 30 ans et beaux comme le jour tous les 2.

Alors les contacts sur le lieu de travail je n'y crois pas plus que ça. Je pense que ça relève plus de la légende, du fantasme du patron qui se tape la secrétaire, ou du type qui veut frimer auprès des collègues en se vantant de s'être tapé la comptable délurée du 2eme ou la chef de service psychorigide qui se transforme en ogresse lubrique au lit.

Lien vers le commentaire
^_^ sur certains sujets je veux bien admettre une forme de naïveté.

Toutefois, vous, les profs, vous me faites marrer. Ça fait 10 ans que chaque année, dans la SdP, on me dit que la rumeur veut que A soit avec B et forment une droite, que Mme Etamine et M. Pistil s'éclatent dans le labo de SVT à la récré. Mais en 10 ans, je n'ai vu qu'un cas avéré où la droite AB a bien été tracée. Un prof d'EPS avec une prof de français, mariés tous les 2, même pas 30 ans et beaux comme le jour tous les 2.

Alors les contacts sur le lieu de travail je n'y crois pas plus que ça. Je pense que ça relève plus de la légende, du fantasme du patron qui se tape la secrétaire, ou du type qui veut frimer auprès des collègues en se vantant de s'être tapé la comptable délurée du 2eme ou la chef de service psychorigide qui se transforme en ogresse lubrique au lit.

Tu vas vraiment m'admirer...

Ma MILF est la secrétaire de mon boulot -_-;)

Lien vers le commentaire
^_^ sur certains sujets je veux bien admettre une forme de naïveté.

Toutefois, vous, les profs, vous me faites marrer. Ça fait 10 ans que chaque année, dans la SdP, on me dit que la rumeur veut que A soit avec B et forment une droite, que Mme Etamine et M. Pistil s'éclatent dans le labo de SVT à la récré. Mais en 10 ans, je n'ai vu qu'un cas avéré où la droite AB a bien été tracée. Un prof d'EPS avec une prof de français, mariés tous les 2, même pas 30 ans et beaux comme le jour tous les 2.

Alors les contacts sur le lieu de travail je n'y crois pas plus que ça. Je pense que ça relève plus de la légende, du fantasme du patron qui se tape la secrétaire, ou du type qui veut frimer auprès des collègues en se vantant de s'être tapé la comptable délurée du 2eme ou la chef de service psychorigide qui se transforme en ogresse lubrique au lit.

Je connais un certain nombre de cas avérés. -_-

Le boulot, c'est pas plus pas moins un lieu de séduction. Tu y rencontres des gens, comme tu pourrais en rencontrer ailleurs (en boite certes, mais dans le club de sport que tu fréquentes, au supermarché auquel tu vas régulièrement, etc...).

Par contre, j'aime bien ton "vous, les profs", sachant que perso je suis chercheur à 80% et que je viens d'apprendre à l'instant que tu n'étais plus de la partie ;)

Lien vers le commentaire
Je pense que ça dépend du cadre dans lequel tu es. Sur un lieu de travail, je ne suis pas certain que ça fonctionne, ou alors je suis naïf. Mais, je peux aisément comprendre que dans une soirée, un apéro ou un repas entre amis, il puisse y avoir ces échanges auxquels tu fais allusion.

J'ai aussi le sentiment que ces comportements (regards ou attitudes) s'estompent avec l'âge.

Par contre, je nie pas le fait que l'on puisse avoir envie de plaire, ou que l'on espère plaire à ceux qui nous entourent. Je reconnais qu'il est plaisant qu'un regard puisse s'attarder sur soi ou qu'il se dise qu'on est d'une compagnie agréable. Est-ce que ça veut dire que l'on est inconsciemment ou consciemment dans un rapport systématique de séduction avec autrui ?

Finalement, tu as peut être raison. ^_^

Au travail comme partout, même quand tu croises des personnes que tu ne connais pas (rue, magasins, salles de sport...), y a des choses qui passent ;) Je vois pas pourquoi que tu sois en soirée ou au boulot ça serait différent? -_-

D'ailleurs, je suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis que ça s'estompe avec l'âge?

Tu vas vraiment m'admirer...

Ma MILF est la secrétaire de mon boulot :P :P

C'est quoi une MILF B);)

Lien vers le commentaire
Je connais un certain nombre de cas avérés. ;)

Le boulot, c'est pas plus pas moins un lieu de séduction. Tu y rencontres des gens, comme tu pourrais en rencontrer ailleurs (en boite certes, mais dans le club de sport que tu fréquentes, au supermarché auquel tu vas régulièrement, etc...).

Alors, je ne suis pas très observateur. Bon, un petit matage sur mon lieu d'entrainement je dis pas. Mais vu mon gabarit je ne fais pas le malin, je laisse ça aux sprinters (Lepiredesochs si tu me lis -> ^_^ ).

Par contre, j'aime bien ton "vous, les profs", sachant que perso je suis chercheur à 80% et que je viens d'apprendre à l'instant que tu n'étais plus de la partie ;)

oui, j'ai hésité à mettre un ninja -_-

Lundi, je ne verrais plus mes collègues comme avant :P

je vais scruter la populace.

Lien vers le commentaire
Au travail comme partout, même quand tu croises des personnes que tu ne connais pas (rue, magasins, salles de sport...), y a des choses qui passent ^_^Je vois pas pourquoi que tu sois en soirée ou au boulot ça serait différent? ;)

D'ailleurs, je suis pas non plus d'accord avec toi quand tu dis que ça s'estompe avec l'âge?

Parce que quand je vais au boulot, j'y vais pour bosser, point. Quand j'étais plus jeune et que j'allais en soirée, c'était autre chose.

Lien vers le commentaire
^_^ sur certains sujets je veux bien admettre une forme de naïveté.

Toutefois, vous, les profs, vous me faites marrer. Ça fait 10 ans que chaque année, dans la SdP, on me dit que la rumeur veut que A soit avec B et forment une droite, que Mme Etamine et M. Pistil s'éclatent dans le labo de SVT à la récré. Mais en 10 ans, je n'ai vu qu'un cas avéré où la droite AB a bien été tracée. Un prof d'EPS avec une prof de français, mariés tous les 2, même pas 30 ans et beaux comme le jour tous les 2.

Alors les contacts sur le lieu de travail je n'y crois pas plus que ça. Je pense que ça relève plus de la légende, du fantasme du patron qui se tape la secrétaire, ou du type qui veut frimer auprès des collègues en se vantant de s'être tapé la comptable délurée du 2eme ou la chef de service psychorigide qui se transforme en ogresse lubrique au lit.

On n'a aps fréquenté les mêmes bahuts... Les profs mariés entre eux sont légion dans un grand nombre de bahuts, il y a au moins un cas ou deux. Et puis les histoires de cul, c'est comme partout, y'en aussi pas mal (j'en ai été témoin, surtout en RP où les profs sont plus jeunes, souvent célib etc...)

Mother I'd Like to Fuck.

Notez la nuance...

Exact, j'ai hésité un moment, j'aurais mieux fait de faire une recherche avant ;)

Lien vers le commentaire
Parce que quand je vais au boulot, j'y vais pour bosser, point. Quand j'étais plus jeune et que j'allais en soirée, c'était autre chose.

Si j'ai bien compris t'es prof, c'est pas le bon exemple à donner moi je me souviens dans mon collège ou mon lycée, y avait des profs mariés. Non mais sinon c'est pas rare que des personnes se rencontrent sur leur lieu de travail, j'en ai dans mon entourage par exemple ^_^

Mother I'd Like to Fuck.

Notez la nuance...

Oki. J'ai bien fait de poser la question ;)-_-

Lien vers le commentaire
On n'a aps fréquenté les mêmes bahuts... Les profs mariés entre eux sont légion dans un grand nombre de bahuts, il y a au moins un cas ou deux. Et puis les histoires de cul, c'est comme partout, y'en aussi pas mal (j'en ai été témoin, surtout en RP où les profs sont plus jeunes, souvent célib etc...)

oui, profs mariés entre eux ok.

Je n'ai pas connu la RP. Si j'avais su... ^_^

Bon, en fait, la vierge effarouchée du forum, c'est moi si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
-_- moi je veux bien kon m'appelle "ican" ;) mais à l'origine le premier caractére est un L :grin: ...maintenant j'hesite :lol2: je vais finalement adopter le I -_- ..

-_-

Yoda, ta blague est ruinée :ninja:

Tu me diras c'est pas bien grave... :ninja:

cela montre surtout le charisme et le pouvoir de persuasion de Yoda...

ou le fait que lcan est facilement influençable... :angry:

Lien vers le commentaire
cela montre surtout le charisme et le pouvoir de persuasion de Yoda...

j'ai pas encore decidé :ninja: mais bon ..par c tps de crise, je ne veux ruiner personne ... pis ce i me plait bien. -_-:angry: ..

ca peux donner la "barack"-A .. ;) ..je réflechi... -_-

ou le fait que lcan est facilement influençable... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.