Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Nijni! C'est un plaisir d'avoir enfin des commentaires intelligents sur le match à côté de soir mais j'te préviens la prochaine fois que tu viens, je tire à vue!! :rolleyes:-_-

Ouais, quel boulet ce Nijni :)

J'ai bien fait de pas y aller cet aprem.

Lien vers le commentaire
Au fait comment on fait si on perd et que Nijni n'est pas au Stadium ? :)

Il reste fedC, Bigpapa, Golgol, toi ... et moi. :rolleyes:

Nijni, ce lien est pour toi :ninja:

Si était en plein service militaire, on lui passait la bite au cirage -_-

:fun:

Lien vers le commentaire

Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi :rolleyes:

Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires -_-

Lien vers le commentaire
Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi :ninja:

Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires B)

Si il déprime ou qu'il fait des blagues pourries, on peut être solidaires -_-

Mais là, la solidarité a des limites :ninja:

Lien vers le commentaire
Pôôôvre Nijni quand même, il nous fait le grand chelem avec une semaine de merde avec deux défaites à domicile, en plus, aux yeux du forum, c'est sa faute ... et celle de Didot et Braaten, hein, aussi :ninja:

Les gars, je crois que c'est le moment d'être solidaires -_-

Ouais, faut qu'on soit solidaires pour lui tendre une embuscade. :ninja:

Lien vers le commentaire

B)

Merci pour tous vos messages de soutien. :ninja:

A l'unanimité j'ai décidé de ne plus viendre au stadium. Parce que là ça en devient flippant. Je vous invite à relire mon CV en 1eres pages de ce topic si vous n'êtes pas convaincus. Les (fosses) sceptiques qui doutaient devrait être "rassurées" avec me magnifique semaine.

Le seul regret dans tout ça sera que je ne rencontrerai pas certains d'entre vous. Tant que le TFC n'aura pas redressé la pente, je ne tenterai pas de reposer mes fesses sur un siège du stadium...

CoNo :ninja:

On a perdu à cause des minimoys de Brax :ninaj:

Il faisait 50° et ils étaient en doudoune !! -_-

Lien vers le commentaire

Au cas où que la défaite contre VA (voire Trabzon) soit un peu et indirectement de ma faute, je modifie officiellement ma signature.

En effet, depuis le début de saison, je n'ai assisté qu'aux retransmissions de TFC-VA et de TFC-Trabzon.

Il faut donc que je me "démaraboutise"; et pour cela, je ne vois qu'une solution: modifier officiellement ma signature dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Au cas où que la défaite contre VA (voire Trabzon) soit un peu et indirectement de ma faute, je modifie officiellement ma signature.

En effet, depuis le début de saison, je n'ai assisté qu'aux retransmissions de TFC-VA et de TFC-Trabzon.

Il faut donc que je me "démaraboutise"; et pour cela, je ne vois qu'une solution: modifier officiellement ma signature dans ce topic.

Bienvenue :ninja:

Sympa de ta part d'aider Nijni à porter le poids de la défaite :ninja:

Lien vers le commentaire
Bienvenue :ninja:

Sympa de ta part d'aider Nijni à porter le poids de la défaite :ninja:

Tout ça par pure solidarité, alors que tout le monde sait que Nijni est l'unique responsable. C'est gentil, Lux, mais ça ne sert à rien, tu n'es pas coupable. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai allumé la Tv à la 6ème minute du match toute à l'heure.

Je l'ai éteint 4 minutes après :ninja:

idem. Heureusement que sur l'égalisation un type a hurlé dans la résidence.

Ne faites pas persister à ce point votre BlackCattitude en racontant des mensonges :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.