Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Toi, tu as caractère. B)

Fais gaffe, il pourrait aimer ça le p'tit. -_-

:D

Il est trop jeune pour moi -_-:ninja:

-_-

En effet j'ai cours demain matin :blush-anim:

Yoda, après avoir largué didi, séduit nana :ninja:

-_-

Je ne séduis personne, je n'ai plus l'âge, et personne ne me largue sauf en course à pieds. :ninja:

C'est sûr que Louis XIV il est plus tout jeune :P

Lien vers le commentaire
Hier soir 2 actions black cat de grande classe !

Remi et Titi sonne chez moi, je me lève pour leur ouvrir et Lille égalise :ninja:

Un peu plus tard dans la soirée alors que le TFC refait surface dans la partie, nous sommes à 1-1 et il est temps que la partie bascule. Une envie de pisser me vînt et je leur demande quand est ce qu'ils veulent que j'y aille afin que l'on marque. Après 15 secondes passées aux toilettes, but de Sirieix -_- J'ai des témoins B)

Oui! Moi! Patrick Balkany!© :ninja:

Tu m'as fait rêver hier!! Si tu retrouves plus ton maillot de la croatie ne t'inquiète pas hein?? :ninja:

Et j'vais m'entraîner à GH!!! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
perso, je suis allé acheter un autre maillot ce jour ...j'ai vu les deux derniers match au stadium 0-1 pour les deux ,avec le maillot qu'ils on a l'entrainement..me suis dit c le maillot ^_^ , c pas moi -_- ..reponse dimanche ;)

Yes, Ican... Tu peux faire partie du groupe des BC31. ;)

C'est sûr que Louis XIV il est plus tout jeune :P

Louis XIV est intemporel. :P

B) moi ça va

Teuteuteu. Tu vis maritalement avec 2 bambins. Tu ne vas pas me dire que tu cherches à séduire quand même ?

Lien vers le commentaire
Tu en as pas conscience c'est tout -_-B)

Non, non, je suis un honnête homme moi. ^_^

Ou alors je suis tel Alain Delon a irradier la gente féminine de bonheur rien que par ma présence. Mais je pense que je m'en serais un peu rendu compte quand même... ;)

du calme là, y'a nana qui traine dans le topic quand même ;)

Je ne pratique pas l'onanisme. :P

Lien vers le commentaire
Non, non, je suis un honnête homme moi. ^_^

Ou alors je suis tel Alain Delon a irradier la gente féminine de bonheur rien que par ma présence. Mais je pense que je m'en serais un peu rendu compte quand même... -_-

Je ne pratique pas l'onanisme. ;)

T'as parlé de séduction et j'ai n'ai en aucun cas jugé ton honnêteté :P . Ce que je voulais dire, c'est que dans ta vie de tous les jours, y a des rapports de séduction (regards...) qui s'établissent. C'est pas pour autant que tu vas tromper ton homme ou ta femme. ;)

Pas besoin de s'appeler Alain Delon pour charmer ou séduire son entourage B)

Lien vers le commentaire
T'as parlé de séduction et j'ai n'ai en aucun cas jugé ton honnêteté -_- . Ce que je voulais dire, c'est que dans ta vie de tous les jours, y a des rapports de séduction (regards...) qui s'établissent. C'est pas pour autant que tu vas tromper ton homme ou ta femme. ^_^

Pas besoin de s'appeler Alain Delon pour charmer ou séduire son entourage ;)

Je pense que ça dépend du cadre dans lequel tu es. Sur un lieu de travail, je ne suis pas certain que ça fonctionne, ou alors je suis naïf. Mais, je peux aisément comprendre que dans une soirée, un apéro ou un repas entre amis, il puisse y avoir ces échanges auxquels tu fais allusion.

J'ai aussi le sentiment que ces comportements (regards ou attitudes) s'estompent avec l'âge.

Par contre, je nie pas le fait que l'on puisse avoir envie de plaire, ou que l'on espère plaire à ceux qui nous entourent. Je reconnais qu'il est plaisant qu'un regard puisse s'attarder sur soi ou qu'il se dise qu'on est d'une compagnie agréable. Est-ce que ça veut dire que l'on est inconsciemment ou consciemment dans un rapport systématique de séduction avec autrui ?

Finalement, tu as peut être raison. ;)

Lien vers le commentaire
Je pense que ça dépend du cadre dans lequel tu es. Sur un lieu de travail, je ne suis pas certain que ça fonctionne, ou alors je suis naïf. Mais, je peux aisément comprendre que dans une soirée, un apéro ou un repas entre amis, il puisse y avoir ces échanges auxquels tu fais allusion.

J'ai aussi le sentiment que ces comportements (regards ou attitudes) s'estompent avec l'âge.

Par contre, je nie pas le fait que l'on puisse avoir envie de plaire, ou que l'on espère plaire à ceux qui nous entourent. Je reconnais qu'il est plaisant qu'un regard puisse s'attarder sur soi ou qu'il se dise qu'on est d'une compagnie agréable. Est-ce que ça veut dire que l'on est inconsciemment ou consciemment dans un rapport systématique de séduction avec autrui ?

Finalement, tu as peut être raison. ^_^

c'est évident ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.