Aller au contenu

L'intersaison 2009


JbOsis

Messages recommandés

Machado joue milieu gauche?

Nos amis stéphanois nous avait dit que c'était pas du tout son meilleur poste pourtant ...

en attendant le retour des blessés non?

en tout cas, abondance de qualité en défense, en milieu. Si Gignac n'a pas de blessure a nouveau, cette saison s'annonce grandiose.

Lien vers le commentaire
Sissoko met Gignac à l'amande...

A voir a 2min50 de la vidéo: Gignac tend la mais a Sissoko qui passe à coté comme si de rien était.

Il n'y a pas de mise à l'amende du tout vu que le tout premier à aller taper la main de Moussa après le but est... Dédé. Il semble revenir après mais je pense pas que ce soit pour lui re-taper la main...

Lien vers le commentaire
Sissoko met Gignac à l'amande...

A voir a 2min50 de la vidéo: Gignac tend la mais a Sissoko qui passe à coté comme si de rien était.

il n'y a pas du tout de mise à l'amende.

il lui parle les mains ouvertes c'est tout.

il faut arrêter de voir le mal partout.

Lien vers le commentaire
avec la meme compo pour la corogne?

Compo contre nous :

Aranzubia; Manuel Pablo, Colotto, Aythami, Angulo; Sergio, Alex, Juan Rodriguez (Juan Dominguez, m. 63), Ivan Perez, Riki (Pablo Alvarez, m. 63) y Mista (Bodipo, m. 75)

Compo contre Lyon :

Aranzubia, Laure, Ze Castro (m. 67, Colotto), Lopo (m. 58, Adrian Lopez "Piscu"), Filipe, Juca, Juan Rodriguez, Pablo Alvarez (m. 67, Juan Dominguez), Guardado (m. 74, Ivan Perez), Valeron (m. 58, Alex) y Riki (m. 52, Bodipo).

Pas mal de différence mais on pouvait s'y attendre avec 2 matchs en moins de 3 jours. A savoir quelle était la meilleure équipe ? Pas de conclusion à en tirer je pense. Moi je pencherais pour 2 compos mixtes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.