Aller au contenu

Déplacements Europa League


CCK786

Messages recommandés

Bonjour.

Je lance ce topic en espérant que les habitués des déplacements pourront nous faire profiter de leurs trouvailles.

Je ne suis pas un « super chercheur » sur Internet. Comme, par exemple, ceux qui ont réussit à trouver des vols pour Trabzon partant d'un autre pays, avec une escale par machin, etc. :shock: Je n'avais pas trouvé de vols à moins de 1280 euros alors que certains ont trouvé à 450!

Donc, quelque soit le moyen de transport, j'aimerais que vous nous disiez ce que vous trouvez, de vos recherches, de vos idées. En avion, train, voiture. En groupe « officiel » comme les Indians, BFS ou autres Sharks ou bien en tant que « particulier » voulant partager sa voiture.

Je suppose que, comme toujours, le club ne prévoit rien et n'aidera personne :( . Moi, même si le prix était légèrement plus élevé, cela ne m'ennuierait pas de passer par une agence de voyage liée au club comme le FC Bruge. -_-

Il y a des questions administratives aussi. Par exemple, a-t-on besoin d'un passeport pour aller en Ukraine ? :angry:

Bref, j'attends (nous attendons) vos réponses, vos idées, vos liens Internet, etc.

Merci d'avance ! -_-

P.S : Moi, j'amène mes capacités. J'en ais pas beaucoup. Mais je ne conduis pas trop mal, longtemps et j'ai un GPS monde. Bon, Europe suffira! Il a la voie de "Juliette". Les Indians le connaissent bien sur les derniers dèp en Europe il y a 2 ans! -_--_-

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je lance ce topic en espérant que les habitués des déplacements pourront nous faire profiter de leurs trouvailles.

Je ne suis pas un « super chercheur » sur Internet. Comme, par exemple, ceux qui ont réussit à trouver des vols pour Trabzon partant d'un autre pays, avec une escale par machin, etc. :shock: Je n'avais pas trouvé de vols à moins de 1280 euros alors que certains ont trouvé à 450!

Donc, quelque soit le moyen de transport, j'aimerais que vous nous disiez ce que vous trouvez, de vos recherches, de vos idées. En avion, train, voiture. En groupe « officiel » comme les Indians, BFS ou autres Sharks ou bien en tant que « particulier » voulant partager sa voiture.

Je suppose que, comme toujours, le club ne prévoit rien et n'aidera personne :( . Moi, même si le prix était légèrement plus élevé, cela ne m'ennuierait pas de passer par une agence de voyage liée au club comme le FC Bruge. -_-

Il y a des questions administratives aussi. Par exemple, a-t-on besoin d'un passeport pour aller en Ukraine ? :angry:

Bref, j'attends (nous attendons) vos réponses, vos idées, vos liens Internet, etc.

Merci d'avance ! -_-

P.S : Moi, j'amène mes capacités. J'en ais pas beaucoup. Mais je ne conduis pas trop mal, longtemps et j'ai un GPS monde. Bon, Europe suffira! Il a la voie de "Juliette". Les Indians le connaissent bien sur les derniers dèp en Europe il y a 2 ans! -_-B)

T'as besoin d'un passeport pour la Serbie et l'Ukraine!

C'est 20h de caisse depuis Toulouse et dans les 2000km pour rejoindre Belgrade, par contre c'est de l'autoroute du debut a la fin...

Et comptez pas faire du tourisme a Belgrade, ya rien a voir, la ville est tres moche mais c'est genial pour faire la fete (ah les peniches sur le Danube qui font live toute la nuit sur de la narodnjak -_- )

Lien vers le commentaire

Un site créé par le prof d'unnif: http://www.comparflight.be/ c'est très utile pour trouver des vols le moins cher possible

Aéroport de Donetsk

http://airport.dn.ua/en/index.php

Il y a des vols de Paris, Munich ou Vienne apparemment

Il est clair que tu es dans l'obligation de combiner train (Toulouse - Paris) puis Paris Donetsk en avion

Il y a surement d'autres combines style des vols vers Kiev direct puis Kiev vers Donetsk en avion ou train

Je pense que pour les supporters de Bruges la seule possibilité sera d'aller avec l'avion des joueurs..mais ça ça sera avec 2 nuitées en 4 étoiles et laisse tomber ça va être un package à minimum 800 euro je dirais

On va bientôt avoir les nouvelles des formules pour les 3 déplacements (je vous montrerai ce que l'agence officiel de notre club propose pour chaque déplacement)

Donetsk je pense qu'il y aura très peu de gens qui feront les déplacements de 1 parce que c'est au fin fond de l'Europe et ce en plein hiver (nous on joue en décembre là-bas) et de 2 car financièrement c'est pas donné -_-

Pour le déplacement à Bruges n'hésitez pas à me demander ;-)

Vous pourrez également trouver pas mal de news sur mon forum: http://clubbruges.ephpbb.com/forum.htm vous êtes tous les bienvenus

T'as besoin d'un passeport pour la Serbie et l'Ukraine!

C'est 20h de caisse depuis Toulouse et dans les 2000km pour rejoindre Belgrade, par contre c'est de l'autoroute du debut a la fin...

Et comptez pas faire du tourisme a Belgrade, ya rien a voir, la ville est tres moche mais c'est genial pour faire la fete (ah les peniches sur le Danube qui font live toute la nuit sur de la narodnjak :shock: )

Tu es également supporter du Dinamo Zagreb?

Un des 3 clubs belges engagés en europa league (Anderlecht) les affronte..quelle chance..ça m'aurait vraiment plu d'aller passer 3 ou 4 jours là-bas

un ami grand fan de l'équipe d'Angleterre est allé voir Croatie - Angleterre avec le festival Théo Walcott récemment il m'a montré les photos...c'est magnifique

Anderlecht ils vont à Amsterdam et Zagreb quel bol + Timisoara

Moi j'aurais voulu dans le pot1 Benfica ou Sporting Lisbonne voir As Roma, Valence (déjà été la saison passée) ou Hambourg ou Brême..on avait une chance sur 11 de prendre les Ukrainiens et bien sûr on les prend..ça fera la 3ème fois qu'on les joue depuis 2002..dans le pot3 Dinamo Zagreb j'aurais bien voulu et dans le pot4 Toulouse c'est la seule vrai satisfaction pour un beau déplacement (faisable financièrement et beau touristiquement)

Mon Club est très lié au Dinamo Zagreb parce qu'on a eu pas mal de joueurs croates ces 15 dernières années et pas des moindres..(Mario Stanic, Robert Spehar, Tomislav Butina, Bosko Balaban, Ivan Leko, Josip Simic et là on vient d'acquérir Ivan Périsic du FC Sochaux)

C'est pour ça que j'ai également un faible pour l'équipe nationale croate -_-

Lien vers le commentaire

Bon, je n'interviens plus très souvent sur ce forum

Mais lisant souvent les post, je voudrais juste dire merci à FCB1891 pour tous ses nombreux post sympas et plein de bons renseignements!

Dailleurs, pourquoi n'y a-t-il pas, comme on pouvait le faire « à l'époque » avec le FC Metz, des possibilités de repas entre les supporters des 2 clubs, des «rendages de services» (Tu m'héberges, je t'héberge), etc ?

Pour Donetsk, j'en suis à :

Depuis Paris CDG, un A/R à 750 euros. Départ mardi, retour vendredi. Avec une escale à chaque trajet. Le « voyage allé » dure tout de même quasi 17h

Et je ne sais pas si des joueurs viennent lire les post sur ce forum mais, PUT***, j'espère qu'ils essayeront de se rendre compte des efforts consentit, du budget que cela représente pour nous (argent + jour de congés + fatigue) et qu'ils VIENDRONT TOUS saluer les présents en fin de match avec une volée de maillots qui seraient "offert" aux « dépeurs » !!!

Lien vers le commentaire
Mais lisant souvent les post, je voudrais juste dire merci à FCB1891 pour tous ses nombreux post sympas et plein de bons renseignements!

Pas de problème. Je ne suis pas du style à m'inscrire sur le forum d'un adversaire et d'emmerder mon monde ;-)

Plus il y a de personnes plus il y a d'idées et mieux c'est...vos avis sont utiles et puis si j'ai besoin d'infos pour des chouettes restos/bars ou des choses qui valent la peine d'être vue je m'adresserai ici ;-)

Je viens de voir un vol Bruxelles - Donetsk mais ça coute + de 500 euro l'aller / retour..hors budget..

Pour aller là-bas je ne conçois aucun autre moyen de transport que l'avion..en train ça doit prendre 1 jour et demi l'aller ^^

J'attends d'avoir des news du club mais comme je le pensais ça va vraiment être hors de prix et je n'irai probablement pas

Et dire que dans le pot1 tu avais des Lisbonne, Valence, Rome, Hambourg, Brême..pff

En plus que géographiquement c'est très très loin..sportivement c'est le tenant du titre..

Lien vers le commentaire
Tu es également supporter du Dinamo Zagreb?

Un des 3 clubs belges engagés en europa league (Anderlecht) les affronte..quelle chance..ça m'aurait vraiment plu d'aller passer 3 ou 4 jours là-bas

un ami grand fan de l'équipe d'Angleterre est allé voir Croatie - Angleterre avec le festival Théo Walcott récemment il m'a montré les photos...c'est magnifique

Anderlecht ils vont à Amsterdam et Zagreb quel bol + Timisoara

Moi j'aurais voulu dans le pot1 Benfica ou Sporting Lisbonne voir As Roma, Valence (déjà été la saison passée) ou Hambourg ou Brême..on avait une chance sur 11 de prendre les Ukrainiens et bien sûr on les prend..ça fera la 3ème fois qu'on les joue depuis 2002..dans le pot3 Dinamo Zagreb j'aurais bien voulu et dans le pot4 Toulouse c'est la seule vrai satisfaction pour un beau déplacement (faisable financièrement et beau touristiquement)

Mon Club est très lié au Dinamo Zagreb parce qu'on a eu pas mal de joueurs croates ces 15 dernières années et pas des moindres..(Mario Stanic, Robert Spehar, Tomislav Butina, Bosko Balaban, Ivan Leko, Josip Simic et là on vient d'acquérir Ivan Périsic du FC Sochaux)

C'est pour ça que j'ai également un faible pour l'équipe nationale croate -_-

Butina est toujours au Dinamo (malheureusement) et ils ont reussi a se debarasser de Balaban qui est vraiment une merde.

Ensuite, sur les chances du Dinamo, je dirais qu'a domicile, ils ont largement la place de s'imposer contre Anderlecht, Ajax et Tvemiar, qui sont sensiblement du meme niveau, c'est a l'exterieur qu'il va falloir faire un resultat et ca risque d'etre complique. Tout dependra si Pedro Morales est en forme et si Mandukić ne se fait pas expulser comme un abruti. J'ai bon espoir quand meme...

Voila et j'espere que le Dinamo et Toulouse se rencontreront en 16eme maintenant

Lien vers le commentaire

Une pensée, il est souvent beaucoup moins cher de passer par la grande Bretagne pour rallier les pays de l'est.

Des companie low cost style Easyjet, Ryanair etc propose des vols vraiment peu cher à destination de ces pays.

Donc je dirais qu'à première vue il est plus intéressant de faire un Carcassonne UK - UK pays de l'est puis un peu de train que de partir de France.

Ex: Pour le match à Donesk

Ryanair: Départ le 30 de Beziers 10h Arrivée Londres-Luton 10h55 prix environ 30 euros

Wizzair: Départ Luton le 30 à 13h Arrivée Kiev à 18h

Retour Kiev le 2 à 18h50 Arrivée Luton 20h

Prix aller retour 168 euros

Reste plus que le retour de Londres vers Toulouse et le dép en train Kiev-Donesk, voyage qui reviendrait à environ 300-350 euros.

C'est plutot bon marché je trouve

Lien vers le commentaire
Butina est toujours au Dinamo (malheureusement) et ils ont reussi a se debarasser de Balaban qui est vraiment une merde.

Butina et Balaban ont été vraiment excellents chez nous

Balaban il marchait 90 minutes, il avait un coup franc et bing goal..incroyable contre Zulte/Waregem (club qui a joué les poules uefa il y a 21 saisons) on gagne 4-1..il marque 4 buts..au Brussels (2ème équipe bruxelloise après Anderlecht) on gagne 1-6 il en met encore 4..quelle nonchalance mais quel talent!

Butina c'est vraiment un chouette gars..vraiment très sympa..pas spectaculaire mais sobre, éfficace..

Je me souviendrai toute ma vie le fameux Dortmund - Bruges de 2003 (match retour devant + de 80 000 personnes) il fait une boulette monumentale après 5'..on gagne 2-1 à l'aller à Bruges..on perd 2-1 là-bas..et il stoppe 2 pénaltys..on se qualifie..de l'hystérie..

Enjoy:

Lien vers le commentaire
Et je ne sais pas si des joueurs viennent lire les post sur ce forum mais, PUT***, j'espère qu'ils essayeront de se rendre compte des efforts consentit, du budget que cela représente pour nous (argent + jour de congés + fatigue) et qu'ils VIENDRONT TOUS saluer les présents en fin de match avec une volée de maillots qui seraient "offert" aux « dépeurs » !!!

tu sais bien que les joueurs s'en foute de nous...donc meme si tu pars en Ukraine(...) tu n'auras que Gignac, Cetto et un ou deux de plus qui viendront... ils sont dans une bulle et ne regarde pas plus loin...c'est dommage mais c'est comme ca... en deplacement il y a autant de joueurs qui viennent nous saluer, que ce soit a Montpellier qu'au fin fond de l'Ukraine...

mais bon c'est hors sujet desole

Lien vers le commentaire
mais bon c'est hors sujet desole

Non, pour moi, ce n'est pas du tout hors sujet. Cela devrait faire AUSSI partie des déplacements. Et même Sadran devrait venir saluer. Comme la fait ce faux c** d'aulas en LDC.

Un dèp, c'est un tout.

Au fait, tu as vus le nouveau stade de Donetsk? ;) Va sur l'autre Topic de l'europe et tu verra!!!

non mais les joueurs ou le club devrait participer même, je trouverais sa logique

Et moi donc! Parce que si le foot n'était pas aussi populaire sur cette planète (je parle pas d'ici. C'est global), ils ne gagneraient pas autant! Ni les joueurs, ni le club!

Lien vers le commentaire
Et moi donc! Parce que si le foot n'était pas aussi populaire sur cette planète (je parle pas d'ici. C'est global), ils ne gagneraient pas autant! Ni les joueurs, ni le club!

Je suis désolé mais si chaque joueurs donnait 200 euro ils le sentiraient même pas...mais nous oui!

Et puis si Sadran se sortaient les doigts du cul...Lui il cotoit toute le journée des sociétés comme Air france et compagnie! Il pourrait organiser des déplacements en négociant des prix super avantageux!

Je pense que Sadran en tant qu'homme d'affaire sait faire jouer ses relations, c'est juste qu'il s'en fou de nous! La façon dont il traite les sharks actuellement et sa politique envers les abonnés montre bien le réel intérêt de Sadran

Lien vers le commentaire
Non, pour moi, ce n'est pas du tout hors sujet. Cela devrait faire AUSSI partie des déplacements. Et même Sadran devrait venir saluer. Comme la fait ce faux c** d'aulas en LDC.

C'est marrant ça. Sadran devrait le faire, mais quand c'est Aulas, c'est parce que c'est un faux-cul. Ce serait pas un peu contradictoire ? Tu penses pas que ce serait un peu faux-cul de la part de Sadran aussi ? Et dans ce cas, ça sert à quoi qu'il vienne saluer les supporters présents ?

Lien vers le commentaire
C'est marrant ça. Sadran devrait le faire, mais quand c'est Aulas, c'est parce que c'est un faux-cul. Ce serait pas un peu contradictoire ? Tu penses pas que ce serait un peu faux-cul de la part de Sadran aussi ? Et dans ce cas, ça sert à quoi qu'il vienne saluer les supporters présents ?

Pardon. Faux-cul ne visait pas "cette action" là précisément. C'est pour "l'ensemble de son oeuvre". Ses actes, ses interventions dans les médias, ses pressions sur les diverses instance, etc. Mais, bon, j'ai pris le mauvais exemple vu que, mise à part les Lyonnais, la France entière se fiche pas mal de l'OL. Au grand dam, justement, de Aulas qui s'en plaint depuis toujours!

Si Sadran faisait comme lui? A voir. Mais je pense, à moins qu'il nous prouve le contraire, qu'il en serait de même.

Quant-à donner 200 euros chacun (joueurs), il est évident que cela représente 20 cents de notre porte-monaie. Mais, bon, cela ne s'est jamais vu.

Par-contre, oui, Sadran pourrait peut-être avoir la possibilité de négocier avions et vols. Quand je lis que les supporters du FC Bruges vont faire le voyage dans l'avion des joueurs!

Mais oui, ils ne le feront pas.

Donc, recentrons-nous sur le sujet : Trouver des tas d'astuces, truc, liens et autres pour ces 3 déplacement en Europa League!

Lien vers le commentaire
Quant-à donner 200 euros chacun (joueurs), il est évident que cela représente 20 cents de notre porte-monaie. Mais, bon, cela ne s'est jamais vu.

Si ! la saison dernière en allemagne (je ne sais plus quelle équipe de première division) avait fait un piètre match et avait perdu 3/0 et les joueurs s'étaient cotisés et avait remboursé le dep à tout les supporters présent pour se faire pardonner de leur prestation :ninja:

J'avais vraiment trouvé sa très class :grin:

Lien vers le commentaire
Si ! la saison dernière en allemagne (je ne sais plus quelle équipe de première division) avait fait un piètre match et avait perdu 3/0 et les joueurs s'étaient cotisés et avait remboursé le dep à tout les supporters présent pour se faire pardonner de leur prestation :blink:

J'avais vraiment trouvé sa très class :grin:

Si tu devais me rembourser l'essence a chaque fois que je viens voir une défaite au Roquebrune ca te couterais cher :ninja:

Lien vers le commentaire
supporters du FC Bruges vont faire le voyage dans l'avion des joueurs!

Pour Donetsk ça sera le cas et pour Belgrade probablement..les déplacements lointains comme Suduva, Brann Bergen, Rosenborg, Valerengen ou Lahti ils étaient possibles de prendre le même vol que les joueurs

A mon avis à Toulouse on sera quelque chose comme 2400/2500 comme à Valence la saison passée

Combien de Toulousains viendront au retour pensez-vous?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.