Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Faut peut-être pas suivre le mouvement de L'Equipe et croire que c'est devenu Dallas ces dernières heures sur l'ile du Ramier !

 

S'il faut, il était prévu qu'Ali aille jouer avec la réserve pour faire un match complet et garder le rythme. Parce que se faire sortir pour une histoire de casquette :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Et toi t'as jamais appris le présent ?? Parce qu'on y est là ;-)

Oh putain, BIIIIIIIM!

Bon allez je suis sympa quand même et jee t'explique:tu te bases sur un article d'alleztfc.com qui reprend un article de l'équipe lui-même écrit très largement au conditionnel, donc rempli de choses dont on n'a aucune certitude, pour en déduire qu'Ahamada est un petit con qui n'est pas pro pour un sou.

Quand bien même ça serait vrai, tu trouves pas que tu vas un peu vite en besogne?

Lien vers le commentaire

Dans l'article allezletfc ca sous entend bien plus... On digère pas l'arrivée d'un gardien mr ali ?? Arrête le foot alors, parce que c'est ça la vie de sportif de haut niveau !!

T'es vraiment con quand même. Il digère pas de passer numéro 2, c'est tout à fait normal et humain (c'est pas l'arrivée d'un nouveau gardien, c'est de la mauvaise foi d'écrire ça). Son erreur, il l'a fait en refusant de s'inscrire dans le projet du TFC en resignant pas, ça veut pas dire que c'est un connard. Il a merdé, point à la ligne.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Essayons dans la mesure du possible de juger tout cela en retirant l'avis trés subjectif que chacun peut avoir ou pas sur Ali: Quand Casanova est aller le chercher , il était quatrième gardien, et de son propre aveu même pas certain de poursuivre une carrière Pro. Casa lui a offert une possibilité de carrière, l'a couver, protégé, défendu et soutenu même au plus fort des polémiques, même parfois contre l'avis de son Président.

Ce n'était un secret pour personne qu'entre le coach et lui se jouait une relation quasi filiale. Partant de là, je pense que le refus d'Ali de prolonger il y a un an a vraiment été une cassure pour Casanova. Mais aussi une forme d'affront pour le club, rembarré par un garçon certes attachant et apprécié de tout le vestiaire, mais néanmoins sportivement irrégulier et capable du pire comme du meilleur. En bref, qui a peut être eu des prétentions un peu élevé au vu de ses performances réelles. -_-

Casanova est clair:  dans un an , nous perdons deux gardiens, il fallait au moins recruter un futur titulaire potentiel, et à Ali en vrai professionel d'accepter la concurrence. Cela fait deux ans qu'il travail au quotidien avec un mec comme Blondel, qui a vu le titulaire devant lui par période multiplier les bourdes, sans pour autant jamais en profiter pour essayer de lui prendre la place ou lui savonner la planche. Voire, au contraire, en le soutenant publiquement et au quotidien. En comparaison, la réaction d'Ali à l'arrivée de Boucher montre bien un petit souci de mentalité. -_-

Sur l'ambiance au club ensuite, arrêtons la panique générale: si Ali devait partir, ça créerait des tensions, comme il y en a dans tout les clubs et groupe pro du monde. La com' ultra lisse du club peut entretenir l'illusion d'un monde parfait et d'un vestiaire toujours en harmonie, la réalité est toujours plus nuancé, et c'est bien normal. On a souvent pointer du doigt un cadre trop familial, des joueurs qui restant dans un cocon sans jamais être bousculés, aujourd'hui qu'on amène de la concurrence, ça créé nécéssairement une réaction et du dynamisme dans le quotidien, et peut être bien que le club en a besoin (Moulins...).

Lien vers le commentaire

Bon, j'y vais de mon avis, totalement subjectif bien sur.

 

Je ne pense pas que Casa raconte des histoires (cf article allez tfc), donc nous avons un début d'explication. Le staf envisage depuis plusieurs mois, peut-être un an, d'engager un nouveau gardien, car pour eux, Ali n'est pas totalement motivé par le projet du club et se voit déjà ailleurs, un peu trop vite, là ou les pelouses sont plus vertes. Ajoutons à cela des "cagades" qui ne l'ont pas aidé.

 

Enfin, au sujet de cette histoire de casquette, Ali connait le règlement intérieur non ? C'est pourquoi on peut se demander si ce n'est pas une petite provocation de sa part. Je me demande aussi, si ce n'est pas lui tout simplement qui aurait demandé à ne pas figurer sur la feuille de match, par orgeuil, ce qui serait de la connerie de sa part. Si par contre il est fier, il doit s'asseoir sur le banc et tenter de regagner la confiance de l'entraineur, par le boulot.

 

Mais il semble acquis que la cassure est définitive, même si Casa dit qu'Ali doit positiver et mettre à profit cette situation pour devenir plus fort. Je pense qu'Ali va préférer partir.

 

J'ai aussi une pensée pour Vidal, qui aura perdu du temps il me semble, à espérer avoir sa chance. 

Lien vers le commentaire

T'es vraiment con quand même. Il digère pas de passer numéro 2, c'est tout à fait normal et humain (c'est pas l'arrivée d'un nouveau gardien, c'est de la mauvaise foi d'écrire ça). Son erreur, il l'a fait en refusant de s'inscrire dans le projet du TFC en resignant pas, ça veut pas dire que c'est un connard. Il a merdé, point à la ligne.

Comme par hasard il y a des soucis quand un mec arrive numero 1!! De toute facon, vous le defendrez toujours! Pour la prolongation de contrat s'il était si bon que ca, le club aurait tout fait pour le garder !! Mais allez dites vous que c'est un crack! Si ca peut vous faire plaisir.

Lien vers le commentaire

C'est surtout le role des agents qu'il faut interroger.  à mon avis les agents contribuent fortement à foutre le bordel dans la tête de joueurs qui sont une sorte d'hommes d'affaires sans aucune expérience ni formation en la matière.

 

En plus, l'agent de AHAMADA et le même que celui de Sissoko...

Je pense que cela a eu son importance lorsque Ali a refusé de prolonger et dans ce qui ce passe acuellement.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'interroge, c'est pourquoi s'être précipité alors que l'affaire remonte à plus d'un an ???

 

Quel évènement à tout déclenché ces derniers jours ???

 

je suppose qu'on recrute pas en 10 jours? Ca doit etre prévue de longue date de remplacer à un moment un gardien qui veut pas resigner. Peut etre que du coup, on le pousse vers la sortie pour eviter d'avoir à le perdre gratos.

"le refus de prolonger" ?

Non, il faut préciser "le refus de prolonger aux conditions salariales proposées par Sadran".

 

 

t'aime bien enfoncer des portes ouvertes, toi.

Lien vers le commentaire

Comme par hasard il y a des soucis quand un mec arrive numero 1!! De toute facon, vous le defendrez toujours! Pour la prolongation de contrat s'il était si bon que ca, le club aurait tout fait pour le garder !! Mais allez dites vous que c'est un crack! Si ca peut vous faire plaisir.

Je le défends pas, je te dis que tu as un comportement de crevard.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.