Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Qui a prétendu être meilleur? :rolleyes:

 

Baker parle de pédagogie, rejoint sur ce point par elkjaer. Or, nous sommes quelques-uns à faire remarquer que si c'est une stratégie de Sadran elle ne marque pas les esprits puisque ça fait plusieurs fois que des histoires de ce genre se répètent...

mais ça se répètera jusqu'à la fin de la direction de Sadran parce que c'est inhérent au système mais ça arrive moins à toulouse que dans d'autres clubs (comparables au notre) parce que comme le dit Sergio, Sadran est très fort à ça.

Il y a toujours une part de poker dans les tractations agents-joueurs-club, ça fait partie de la vie des sports professionnels. Toutefois, je trouve que c'est prétentieux de s'estimer meilleur à ce jeu que notre président. 

Je sais pas si c'est prétentieux c'est faire preuve d'un manque de lucidité, c'est clair.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

mais ça se répètera jusqu'à la fin de la direction de Sadran parce que c'est inhérent au système mais ça arrive moins à toulouse que dans d'autres clubs (comparables au notre) parce que comme le dit Sergio, Sadran est très fort à ça.

 

J'ai jamais dit le contraire. Sauf que ça s'appelle pas de la pédagogie, ça, du coup. Ou alors tu fais comme d'autres, pour toi la prévention c'est mettre des flics partout et on tape dans les dents :grin:;) .

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

bah sa non vente?

 

De combien sa vente ? Et pour combien de salaire annuel supplémentaire ? Sur combien d'années ? Avec quelle prime à la signature ? Bref, ca en fait des paramètres à connaître avant de conclure qu'on a fait un mauvais coup économique, comme l'affirme Aganite ... mais bon, comme d'habitude, on aura jamais sa réponse ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

De combien sa vente ? Et pour combien de salaire annuel supplémentaire ? Sur combien d'années ? Avec quelle prime à la signature ? Bref, ca en fait des paramètres à connaître avant de conclure qu'on a fait un mauvais coup économique, comme l'affirme Aganite ... mais bon, comme d'habitude, on aura jamais sa réponse ...

Jean-Michel Chiffres :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon moi j'avoue, :unsure2:  je suis sadranophile :( et j'ai pas envie de me soigner. B)

jte visais pas et tu le sais en plus :P

 

mais vu comment j'en ai pris plein la gueule hier par le suppôt de gattaz :ninja:

De combien sa vente ? Et pour combien de salaire annuel supplémentaire ? Sur combien d'années ? Avec quelle prime à la signature ? Bref, ca en fait des paramètres à connaître avant de conclure qu'on a fait un mauvais coup économique, comme l'affirme Aganite ... mais bon, comme d'habitude, on aura jamais sa réponse ...

d'ailleurs on est même pas sur qu'on y aurait gagné à le prolonger non plus :grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Le gars fait boulette sur boulette à moment donné, (Casa lui fait entièrement confiance, le protège) arrive dans le bureau d'OS et se permet de se la jouer trader...

 

 

Je pense aussi, vu ses boulettes a repetition, Os s est braqué, et les negos l ont juste réconforté dans son choix....faut pas oublier qu à chaque prise d Ali, on faisait de l huile, tout gentil qu il est.

Tu sens le gros beauf qui a rentré le ventre, rentré le ventre...jusqu'à ce que la ceinture explose !   :lol2: 

Même tes copines groupies de Zachounet ont pas osé cette approche-là. 

PS: Si t'as quelques exemples en tête (ça devrait pas manquer puisqu'il les a enchainées), je suis preneur.

(Epargne toi juste la peine de citer le match à StE où il fait 1 erreur et où on gagne 2-1 et le match vs Rennes où Abdennour et d'autres sont à son niveau.) 

Lien vers le commentaire

Juste pour rappeler à certains qu'Ali n'était peut-être pas le boulet qu'ils s'imaginent et qu'il avait le droit d'espérer en une certaine reconnaissance financière eu égard de ses performances.

En espérant que le classement de Boucher fin 2014-2015 soit aussi bon à l'issue de sa première saison complète en L1 ...

En 2013-2014, Zach n'était qu'à 60,3% sur 17 matchs et Ali a 66,67% sur 21 matchs.

[...]

 

Tu aurais pu mettre le classement de sa 1ère saison, Ali était 1er.

 

Lien vers le commentaire

Ce serait bien d'en avoir le décompte afin de pouvoir se faire une idée des points perdus à cause de ces boulettes devenues une légende s'amplifiant (comme pour toute légende) au fil des mois.

Puis de faire le différentiel avec les points gagnés grâce à des arrêts décisifs (ne parlons pas du but marqué, c'est anecdotique et ça a fait très mal à Ali).

Bien sûr que certains gardiens ne risquent pas de faire des fautes de main car dès qu'un ballon passe à plus d'un mètre ils sont à la rue et ne touchent même pas le "cuir" ...

 

C'est la magie du net ça. Les blaireaux ont enfin une tribune pour étaler leur ignorance et leur bêtise tout en se stimulant les uns les autres.

On n'arrête pas le progrès. 

 

Lien vers le commentaire

Tu sens le gros beauf qui a rentré le ventre, rentré le ventre...jusqu'à ce que la ceinture explose !   :lol2: 

Même tes copines groupies de Zachounet ont pas osé cette approche-là. 

PS: Si t'as quelques exemples en tête (ça devrait pas manquer puisqu'il les a enchainées), je suis preneur.

(Epargne toi juste la peine de citer le match à StE où il fait 1 erreur et où on gagne 2-1 et le match vs Rennes où Abdennour et d'autres sont à son niveau.) 

On l'aime tous ton AliChéri mais fallait être capo pour pas se faire dessus sur certains de ces matchs...

Lien vers le commentaire

On l'aime tous ton AliChéri mais fallait être capo pour pas se faire dessus sur certains de ces matchs...

Chacun son avis, moi c'est plutôt depuis qu'Ali a été mis au frigo que je me crois revenu à l'époque récente de Valverde,

ou à celle un peu plus lointaine de Gouaméné, ou à celle encore plus lointaine de Weller.

 

PS : je n'ai toujours pas vu le nombre de points perdus par la faute d'Ali ...

Lien vers le commentaire

Pardon de reprendre un argument d'aganite :ninja: , mais pour le coup je ne peux qu'être d'accord avec lui: c'était pas déja le but de la manoeuvre avec Sissoko? Encore avant ça, ça avait pas été déja le cas avec Gignac ("Lyon est venu voir directement l'agent du joueur pour le monter contre nous, du coup fuck off on le garde")? Ca a empêché l'histoire d'Ahamada d'arriver?

Le cas Gignac n'a rien à voir. Quand au cas Sissoko c'est justement pour éviter de se retrouver dans cette situation que Sadran à précipiter la décision sur Ahamada. Et il fera la même chose la prochaine fois. Il y a une forme de pari (espéré que les joueurs et agents ne joueront pas au plus malin avec un club ayant investi des billes sur eux) et il y a aussi une forme de discipline et de cohérence. Ici c'est comme ça que ça se passe, vous êtes au courant alors vous étonnez pas. Ici un jeune à de bonnes possibilités d'éclore, d'avoir sa chance même sans être parfait et d'avoir un départ programmé sans obstacle mais il faut aussi savoir rendre l'ascenceur au club (cf dialogue avec Doumbia).

On a suffisamment reproché au tfc d'être trop gentil avec ses joueurs pour chouiner aux premières règles de discipline.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit le contraire. Sauf que ça s'appelle pas de la pédagogie, ça, du coup. Ou alors tu fais comme d'autres, pour toi la prévention c'est mettre des flics partout et on tape dans les dents :grin:;) .

Moi je pense qu'il y a un temps pour être pédagogue et un temps pour le coup de pied au cul. :grin:

Tu sens le gros beauf qui a rentré le ventre, rentré le ventre...jusqu'à ce que la ceinture explose !   :lol2: 

Même tes copines groupies de Zachounet ont pas osé cette approche-là. 

PS: Si t'as quelques exemples en tête (ça devrait pas manquer puisqu'il les a enchainées), je suis preneur.

(Epargne toi juste la peine de citer le match à StE où il fait 1 erreur et où on gagne 2-1 et le match vs Rennes où Abdennour et d'autres sont à son niveau.) 

Tu peux pas nier quand même qu'il était en difficulté quand même.

Lien vers le commentaire

De combien sa vente ? Et pour combien de salaire annuel supplémentaire ? Sur combien d'années ? Avec quelle prime à la signature ? Bref, ca en fait des paramètres à connaître avant de conclure qu'on a fait un mauvais coup économique, comme l'affirme Aganite ... mais bon, comme d'habitude, on aura jamais sa réponse ...

 

euh... tu donnes en fait toi meme les réponses à tes questions... non seulement tu le vends pas (on parle juste de centaines de milliers d'euros, ou de millions d'euros, une bagatelle, hein?). Et en plus tu payes son salaire alors que tu aurais pu le vendre. Et en plus tu payes le salaire de son remplaçant. Faut etre d'une mauvaise foi sans pareil pour prétendre qu'on y perd pas financièrement... prétendre qu'on aura pas la réponse est lolesque. :lol2:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Tu sens le gros beauf qui a rentré le ventre, rentré le ventre...jusqu'à ce que la ceinture explose !   :lol2: 

Même tes copines groupies de Zachounet ont pas osé cette approche-là. 

PS: Si t'as quelques exemples en tête (ça devrait pas manquer puisqu'il les a enchainées), je suis preneur.

(Epargne toi juste la peine de citer le match à StE où il fait 1 erreur et où on gagne 2-1 et le match vs Rennes où Abdennour et d'autres sont à son niveau.) 

Zach t'as toujours pas offert ses gants... pauvre chou :(

Lien vers le commentaire

 

Tu peux pas nier quand même qu'il était en difficulté quand même.

 

la saison AVANT son éviction il était bien en difficulté.

mais la première moitié de saison dernière il s'était bien repris et enchainait les bonnes perfs.

d'ou le timing très discutable de sa mise au placard (alors que l'année d'avant ça serait plus ou moins passé tout seul)

Lien vers le commentaire

Tu peux pas nier quand même qu'il était en difficulté quand même.

 

6 mois avant sa mise à l'écart il a eu un coup de moins bien lié en partie à tout le cirque médiatique fait autour de son but marqué contre Rennes.

Fallait-il autant le mettre au frigo 6 mois après alors qu'il assurait de très bonnes performances hormis bien sûr le fiasco contre Rennes

avec ce 5-0 où sa responsabilité directe (la défense et Abdennour en particulier n'étant pas toute blanche) est mise en cause sur 3 des buts encaissés ?

Je ne le pense pas.

Lien vers le commentaire

la saison AVANT son éviction il était bien en difficulté.

mais la première moitié de saison dernière il s'était bien repris et enchainait les bonnes perfs.

d'ou le timing très discutable de sa mise au placard (alors que l'année d'avant ça serait plus ou moins passé tout seul)

 

vous savez quand ont eu lieu les fameuses négociations, vous?

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on parle de ça sur ce forum à la fin de la saison 2012-2013. Mais je suis pas sûr.

 

si c'est le cas, y a pas de timing foireux, donc. Ali aurait juste réagi en jouant mieux, mais a décision était prise. Le mystere reste de ce qu'il s'est reellement passé dans les négo.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.