Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

:ninja: bizarre ces notes de l'équipe

mon chauvinisme doit me faire faire défaut et me fait perdre visiblement toute lucidité

:ninja:

Moi je ne les trouve pas bizarres, ces notes. Je n'ai vu hier soir que le match sur foot+, m'ayant dispensé des résumés vaseux de Jour de Foot, et je me suis bien fais chier en première période! Alors okay, on doit repartir avec deux points de plus au vu des occases en seconde mi-temps, mais que ce fut poussif!

Content des prestations de Pelé (un arrêt plutôt chaud sur coup-franc détourné, mais un réel sentiment d'implication de sa part) de Nounkeu, Tabanou et Dédé bien sur. Les autres bof sans plus, quant à Braaten...je l'aurais bouffé.

Allez, va quand même falloir à se mettre à gagner des matches, là.

Quand je vois les classements de Nancy et de Montpellier...

:unsure:

Lien vers le commentaire
On est qu'à un point de la zone rouge à l'issue de cette journée. :ninja:

Ouaip ... si la logique avit été respectée sur les deux derniers matchs, on aurait 10 pts, et on serait dans le 1er tiers .. comme quoi, ça peut aller très vite .. le contenu du match d'hier me rassure sur notre capacité à relever la tête ... Le pt contre Nancy sera bonifié si on gagne notre match Dimanche.

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas, même si Berson a été très bon samedi et qu'il n'a jamais déçu depuis qu'il est arrivé.

Je trouve aussi qu'il a été bon même si j'aurais préféré qu'il joue plus vite de l'avant au lieu de repasser à chaque fois par l'arrière.

En même temps, c'était un match de reprise pour lui...laissons lui prendre confiance

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.