Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

Alors globalement je suis très satisfait de notre match qui ressemble sensiblement à celui contre Valenciennes.

Le gros point noir pour moi concerne Braaten qui n'est plus le même qu'avant, qui est ULTRA personnel, qui se dribble lui-même, qui perd 9 ballon sur 10. Heureusement il a fait un joli gest défensif en 1ère mi-temps. Au risque de me faire lyncher je n'en veux plus de ce Braaten. Il baisse considérablement le niveau de notre jeu.

Lien vers le commentaire
Alors globalement je suis très satisfait de notre match qui ressemble sensiblement à celui contre Valenciennes.

Le gros point noir pour moi concerne Braaten qui n'est plus le même qu'avant, qui est ULTRA personnel, qui se dribble lui-même, qui perd 9 ballon sur 10. Heureusement il a fait un joli gest défensif en 1ère mi-temps. Au risque de me faire lyncher je n'en veux plus de ce Braaten. Il baisse considérablement le niveau de notre jeu.

Il fait pourtant son meilleur match de la saison ce soir. Je l'ai trouvé pas mal personnellement. Il manque encore de vitesse, mais il revient bien en forme. Seule réelle faiblesse, devant le but c'est une vraie quiche :unsure:

Lien vers le commentaire
Il fait pourtant son meilleur match de la saison ce soir. Je l'ai trouvé pas mal personnellement. Il manque encore de vitesse, mais il revient bien en forme. Seule réelle faiblesse, devant le but c'est une vraie quiche :unsure:

Bein, c'est pas nouveau, il y a qu'à voir ses stats depuis ses débuts en pro.. :grin:

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai vu le match qur foot+ aussi.

La 1ere mi temps a été d'un niveau tres faible, sans action; Nancy nous a laissé la balle et on savait pas quoi en faire.

La 2eme a été vraiment meilleure et Braaten bouffe la feuille en fin de match!!!

Dédé et Braaten je les ai trouvé tres perso, pas de passes...

Decu au vu du match.

Edit: Nonkeu et M'bengue enorme! Et quel coup de boule d'Andre Luiz, heureusement que Didot saigne sinon il prend un rouge, il a cherché...

Lien vers le commentaire
Alors globalement je suis très satisfait de notre match qui ressemble sensiblement à celui contre Valenciennes.

Le gros point noir pour moi concerne Braaten qui n'est plus le même qu'avant, qui est ULTRA personnel, qui se dribble lui-même, qui perd 9 ballon sur 10. Heureusement il a fait un joli gest défensif en 1ère mi-temps. Au risque de me faire lyncher je n'en veux plus de ce Braaten. Il baisse considérablement le niveau de notre jeu.

pas d'accord, si on avait joué comme ça contre Valenciennes on aurait gagné, à moins que tu ne parles des occasions ?

dans le jeu; l'intention, et l'envie, ce soir, on était un ton au dessus que contre VA

il a été plutôt bon, toujours vaillant autant en attaque qu'en récupération, c'est loin d'être une feignasse, juste nonchalant :binostyle: ca doit venir du côté droit :unsure: ... son jeu, c'est le même depuis qu'il est arrivé, il nous bouffe le match de ne pas tirer alors qu'il est seul à 10 mètres des buts

à mon avis meilleur match de ce début de saison (mais je n'ai pas vu le 3-1 face aux verts)

Lien vers le commentaire
Alors globalement je suis très satisfait de notre match qui ressemble sensiblement à celui contre Valenciennes.

Le gros point noir pour moi concerne Braaten qui n'est plus le même qu'avant, qui est ULTRA personnel, qui se dribble lui-même, qui perd 9 ballon sur 10. Heureusement il a fait un joli gest défensif en 1ère mi-temps. Au risque de me faire lyncher je n'en veux plus de ce Braaten. Il baisse considérablement le niveau de notre jeu.

Tu confonds avec Mansaré là :unsure:

Lien vers le commentaire

Tain' quel maffre. Sinon mis à part le résultat plutôt satisfait de ce que j'ai vu ce soir ( Tabanou quel match !! La grosse surprise ce soir, quelques petites erreurs par ci par là mais quel putain d'envie il a !! :unsure: )

Et sinon toujours aussi dégueulasse cette équipe de Nancy :grin:

Lien vers le commentaire

:yay: quel match ! quelle deuxième mi temps !

L'euphorie à l'annonce de la compo, la trique pendant le match...mais comment a t'on pu ne pas marquer :grin:

le Tef comme je ne l'avais pas vu jouer depuis bien longtemps ! :unsure:

Courage les gars, continuez à nous faire révez comme ce soir et ca va payer !!

Machado, Didot en milieu ça dépote grave.

Mention spéciale à Tabanou !

Lien vers le commentaire

Je serai plus mesuré que vous sur le carton rouge d'André Luiz... Didot n'est pas clair sur le coup, il se laisse bien tomber sur la faute et il donne un léger coup de tête dans le torse du brésilien en se relevant. Par contre, la faute du défenseur central sur Pentecôte méritait vraiment un rouge (il annihile une action de but en le retenant par le maillot !). Bref, encore du grand Piccirillo ce soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Tu confonds avec Mansaré là :yay:

Ah non justement je pensais à Bergougnoux :grin:

Moi je l'ai vu tenter de dribbler à chaque fois sans même regarder si un partenaire était démarqué et a perdu 90% de ses ballons. Il n'apporte rien dans le jeu. Il a juste été vaillant défensivement mais c'est pas tout ce qu'on peut attendre d'un ailier. Vous verrez que ses notes sur tous les journaux demain seront catastrophiques.

Je vois vraiment pas les mêmes matchs que certains ici :unsure:

Lien vers le commentaire
bon c'est ralant ce debut de saison, on n'est pas ridicule dans le jeu, solide derrière, mais il nous manque ce petit brin de réussite... :unsure:

Y'a 2 ans c'était l'inverse en première partie de saison (avant le grand plongeon)... Très moyens dans le jeu et pas mal de réussite (à Marseille par ex)...

Je crois que je préfère ça. Si on se décourage pas, la réussite ca finit par revenir à un moment.

Lien vers le commentaire
Y'a 2 ans c'était l'inverse en première partie de saison (avant le grand plongeon)... Très moyens dans le jeu et pas mal de réussite (à Marseille par ex)...

Je crois que je préfère ça. Si on se décourage pas, la réussite ca finit par revenir à un moment.

oui ça va venir car une scoumoune comme ça...(on compte plus les poteaux et les barres...) :unsure:

Lien vers le commentaire
Je serai plus mesuré que vous sur le carton rouge d'André Luiz... Didot n'est pas clair sur le coup, il se laisse bien tomber sur la faute et il donne un léger coup de tête dans le torse du brésilien en se relevant. Par contre, la faute du défenseur central sur Pentecôte méritait vraiment un rouge (il annihile une action de but en le retenant par le maillot !). Bref, encore du grand Piccirillo ce soir :unsure:

Moi aussi j'ai trouvé son arbitrage très limite, ainsi que les arbitres de touche qui nous refusent deux corners évidents.

Mais enfin pour moi Tabanou méritait aussi un 2ème carton jaune.

Y'a 2 ans c'était l'inverse en première partie de saison (avant le grand plongeon)... Très moyens dans le jeu et pas mal de réussite (à Marseille par ex)...

Je crois que je préfère ça. Si on se décourage pas, la réussite ca finit par revenir à un moment.

L'an dernier Saint-Etienne a eu la scoumoune jusqu'à la dernière journée bien qu'il jouait bien et beaucoup de poteaux à leur actif. Ils se sont sauvés à la dernière journée...

Des fois la tendance met donc du temps à s'inverser...

Lien vers le commentaire
L'an dernier Saint-Etienne a eu la scoumoune jusqu'à la dernière journée bien qu'il jouait bien et beaucoup de poteaux à leur actif. Ils se sont sauvés à la dernière journée...

Des fois la tendance met donc du temps à s'inverser...

Saint-Etienne était pas du tout équilibré. Ils avaient pas de défense et c'est surtout par là que ca péchait. Les problèmes defensifs, c'est sur que ca se règle pas par magie. La réussite offensive, ca va ca vient...

Lien vers le commentaire

Match maîtrisé du Tef ce soir avec une très bonne défense (je confirme que je préfère Congré à Ebondo et j'ai trouvé Nounkeu très solide - les deux autres on les connaît...) et Pelé qui a su dévier le seul ballon chaud...

Au milieu, Machado en axial c'est autre chose... Tabanou m'a impressionné par son culot et son envie...

Les -: Didot (en 1ère mi-temps surtout) et Braaten qui a pété un cable en voulant se mettre sur son pied gauche.

Pour le rouge, la faute sur Pentecôte en méritait aussi un parce que le but était ouvert... Nancy est vraiment une équipe de merde!

Lien vers le commentaire

Comme c'est bizarre, nous retrouvons un Braaten plus percutant à droite et découvrons un très bon Tabanou à gauche qui amène vitesse, technique et percussion (un peu trop fougueux, peut-être, la jeunesse et l'envie, certainement) et au milieu retour du bon Didot avec la confirmation de Machado, il n'en fallait pas plus pour faire, ENFIN, un bon match presque parfait puisque nous ne l'emportons pas.

Ce match est dans la continuité de VA qui n'avait pas été aussi nul que çà, du moins bien meilleur que celui de Sainté, le résultat en moins.

Prestation, très, très encourageante de toute l'équipe ce soir, avec mention pour Dany NOUNKEU (quelle trouvaille !) et mon petit doigt me dit aussi que PELÉ ne sera pas loin de nous faire un saison à la CARRASSO tout en honorant, plus généreusement, son contrat.

Quant à Pentecôte, j'ai confiance en lui, il mérite plus de temps de jeu.

Que les blessés reviennent vite (FOF, LUAN) et que Capoue retrouve son niveau afin de nous apporter la garantie d'une profondeur de banc de qualité indispensable à la vue de notre calendrier.

Ce TFC là, me plait et vivement le prochain match.

Lien vers le commentaire
Match maîtrisé du Tef ce soir avec une très bonne défense (je confirme que je préfère Congré à Ebondo et j'ai trouvé Nounkeu très solide - les deux autres on les connaît...) et Pelé qui a su dévier le seul ballon chaud...

Au milieu, Machado en axial c'est autre chose... Tabanou m'a impressionné par son culot et son envie...

Les -: Didot (en 1ère mi-temps surtout) et Braaten qui a pété un cable en voulant se mettre sur son pied gauche.

Pour le rouge, la faute sur Pentecôte en méritait aussi un parce que le but était ouvert... Nancy est vraiment une équipe de merde!

Ton acharnement sur EBONDO n'est pas justifié et je te trouve, particulièrement, injuste envers ce mec pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Comme c'est bizarre, nous retrouvons un Braaten plus percutant à droite et découvrons un très bon Tabanou à gauche qui amène vitesse, technique et percussion (un peu trop fougueux, peut-être, la jeunesse et l'envie, certainement) et au milieu retour du bon Didot avec la confirmation de Machado, il n'en fallait pas plus pour faire, ENFIN, un bon match presque parfait puisque nous ne l'emportons pas.

Ce match est dans la continuité de VA qui n'avait pas été aussi nul que çà, du moins bien meilleur que celui de Sainté, le résultat en moins.

Prestation, très, très encourageante de toute l'équipe ce soir, avec mention pour Dany NOUNKEU (quelle trouvaille !) et mon petit doigt me dit aussi que PELÉ ne sera pas loin de nous faire un saison à la CARRASSO tout en honorant, plus généreusement, son contrat.

Quant à Pentecôte, j'ai confiance en lui, il mérite plus de temps de jeu.

Que les blessés reviennent vite (FOF, LUAN) et que Capoue retrouve son niveau afin de nous apporter la garantie d'une profondeur de banc de qualité indispensable à la vue de notre calendrier.

Ce TFC là, me plait et vivement le prochain match.

Mouais j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de mauvais choix quand même, beaucoup de passes ratées et je parle même pas de ses tirs quand il se retrouve devant le but :ninja: Par contre, il est plutôt présent sur le repli défensif mais sinon c'est très brouillon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.