Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

Le meilleur match que j'ai vu cette saison de la part de notre équipe, je me suis régalé devant Foot+ :unsure:

Tabanou à gauche / Machado au centre, ca marche mieux que n'importe quelle solution avec Machado à gauche.

Gignac en forme internationale.

Nounkeu intraitable, on a l'impression qu'il a déjà joué 4 ou 5 saisons en L1, quelle recrue !

Pelé n'a rien eu à faire mais il a été très rassurant sur les ballons aériens.

Bref, match très solide, même si l'opposition était assez faible et qu'on a pas réussi à planter ...

Lien vers le commentaire

quelle maffre quand meme!

moi cette saison, je la sens de moins en moins bien... manque plus qu'un match arbitré par enjimni...

mais tout de meme satisfait de la prestation de l'equipe.

content, tres, du match de nounkeu également

Lien vers le commentaire

Beau match bien maîtrisé, dommage on perd deux points ce soir :unsure:

Par contre très agréablement surpris par Tabanou qu'on avait finalement rarement vu à son vrai poste, et ce fut un régal

Nounkeu a également été plein de maîtrise sauf sur la mésentente avec Cetto quand le match c'est emballé à la fin, un petit manque de métier mais c'est compréhensible

Gignac en forme même si le côté droit ce soir a fait défaut.

Braaten est excellent dans son repli défensif, il a récupéré énormement de ballon sur des courses en retrait par contre le manque de confiance lui a fait faire le geste de trop sur pas mal d'occase

Un bon match en tous les cas !

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai vu le match entier sur foot + finalement et on a été très très bon. Et ça se confirme, je préfère berson à Capoue en 6. Tabanou eblouissant, c'est bien pour l'avenir.

Après Braaten toujours en dedans, il aurait pu nous faire gagner le match à la fin. Gignac toujours très bon, cependant, il manque un peu d'altruisme parfois.

Lien vers le commentaire

A défaut du score qui aurait du être largement en faveur du Tef, le jeu développé était riche en enseignement:

- Super Tabanou coté gauche, bon à l'impact, très peu de déchet, et une grosse combativité, pour moi l'homme du match.

- Machado Didot en MO très bon ca circule bien.

- Berson sérieux et propre à la récup, à revoir en lieu et place de Capoue tant qu'il est en dedans comme ces derniers match.

- Gignac a manqué de réalisme face au but mais le coeur y étais, ca va finir par rentrer.

- Braaten, bof, du mieux comparé à ces derniers match mais c toujours pas ca même si il a fait un gros travail de recup qui a bien soulagé Congré, pas très en réussite

- Derrière c'était bien aussi

Au final c'est prométeur, et Tabanou est définitivement à revoir même si il a beaucoup donné et qu'il va pas falloir le griller.

Pour le reste les Nancéen sont des voyous, je leur souhaite la rétrogation à eux leur sup à la mort moi le noeud et à leur entraineur completement dépassé par les évènements.

Lien vers le commentaire

Mais quelle occasion pour Braaten .... Franchement ce gars y a des moments je comprend pas .... Tabanou échappe de peu au rouge , il a bien joué le coup dommage car sinon tres bon match . Gignac excellent . Didot qui se remet petit a petit . Cetto pas vraiment rassurant dans ses relances c est bizare !

Sinon André luis zidane devrait etre bien recu au stadium prochainement Ah! ah!

Lien vers le commentaire

2 points de perdus ce soir. :unsure:

Sinon ce soir ça a été notre meilleur match avec celui à Trabzonspor, mais malheureusement ça n'a pas voulu nous sourire cette fois.

Sinon tres bon match de Tabanou, peut-être le MG qu'il nous fallait?

Match énorme de Nounkeu et de M'Bengué (celui-là il est vraiment impassable en un contre un :grin: )

Bon match de Braaten mais par contre il doit tenter de tirer plus, j'etais vraiment énervé sur l'action ou il se retrouve seul au 2ème poteau et tente de dribbler le défenseur.

Ca laisse de l'espoir pour la suite, malgré tout, j'éspere qu'on sera plus efficace offensivement à l'avenir, et surtout que Dédé retrouve la baraka (pas récompensé de ses efforts ce soir).

Lien vers le commentaire
Mais quelle occasion pour Braaten .... Franchement ce gars y a des moments je comprend pas .... Tabanou échappe de peu au rouge , il a bien joué le coup dommage car sinon tres bon match . Gignac excellent . Didot qui se remet petit a petit . Cetto pas vraiment rassurant dans ses relances c est bizare !

Sinon André luis zidane devrait etre bien recu au stadium prochainement Ah! ah!

Cetto a été énorme sur l'Homme... L'attaquant nancéen n'a pas vu le jour. Indispensable.

Par contre, quelle maffre... Ajoutées aux occases du match contre VA, y'a de quoi être dégoûtés. Espérons que la chance tourne à Belgrade (j'y crois :unsure: )

Lien vers le commentaire
Cetto a été énorme sur l'Homme... L'attaquant nancéen n'a pas vu le jour. Indispensable.

Par contre, quelle maffre... Ajoutées aux occases du match contre VA, y'a de quoi être dégoûtés. Espérons que la chance tourne à Belgrade (j'y crois :unsure: )

J' ai pas dis que Cetto avait fait un mauvais match mais que dans la relance il a trop loupé

Lien vers le commentaire

très bon match maitrisé de bout en bout de notre part.

Par contre ces co...rds n'auraient jamais du finir le match a 10 car ils collectionnent les gestes d'anti jeu et Didot qui prend un jaune sur le coup de boule :unsure:

Sinon vraiment déçu mais juste par le résultat car le reste était vraiment agreable a voir.

Machado dans l'axe c'est quand même autre chose.

Et Tabanou :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.