Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Kazim9

Messages recommandés

cela m'étonnerait quand même très fortement.

quand on voit que pour Pelé il a fallu 3 matchs avec la réserve, alors pour un joueur de champ.. -_-

On a pris notre temps car blondel donnait entière satisfaction :huh:

Là je pense pas que casa puisse être satisfait de l'animation du couloir gauche <_<

Lien vers le commentaire

Luan peut tout à fait être dans le groupe pour Nancy, la CFA2 jouant à Toulouse le lendemain. Ça lui donnerait la température et pourrait même jouer quelques minutes (d'ailleurs si quelqu'un connait le règlement FFF concernant la qualification d'un joueur avec l'équipe réserve ayant joué quelques minutes -combien?- avec l'équipe première la veille).

Lien vers le commentaire
Luan peut tout à fait être dans le groupe pour Nancy, la CFA2 jouant à Toulouse le lendemain. Ça lui donnerait la température et pourrait même jouer quelques minutes (d'ailleurs si quelqu'un connait le règlement FFF concernant la qualification d'un joueur avec l'équipe réserve ayant joué quelques minutes -combien?- avec l'équipe première la veille).

c'est 15 ou 20 minutes je crois maxi...

(30 au grand max c'est sur).

Lien vers le commentaire
en tous les cas avec Nounkeu et Fofana blessés, on voit vite que maintenant les solutions se font rares en défense....

C'est le cas dans toutes les équipes hein. T'enlèves 2 défenseurs centraux à Bordeaux ou à Lyon, tu vas voir qu'eux aussi vont les trouver rares les solutions en défense ...

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
c'est réglé, d'après la revuue de presse de Dob', il ne sera pas du déplacement..

Ca ne m'étonne pas, à l'entrainement d'hier sur le site off (vidéo Pelé) ils ont dis qu'il reprenait juste avec le groupe.

Lien vers le commentaire
bonne nouvelle finalement, Dédé nous revient pas blessé, pas trop fatigué, et sutout avec les crocs ; ce sont les nancéens qui vont payer pour les serbes :smoke:

Pourquoi y a que Dédé dans votre équipe, on a l'impression que sans lui vous n'êtes rien (merci LLORIS) :birthday:

Lien vers le commentaire
Pourquoi y a que Dédé dans votre équipe, on a l'impression que sans lui vous n'êtes rien (merci LLORIS) :birthday:

Oui, il n'y a que lui pour marquer des buts. Alors quand il n'est pas en forme on ne marque pas et on ne peut pas gagner les matchs. Là on espère qu'il aura pu récupérer et qu'il ne sera pas trop fatigué ... mais bon, peut-être qu'il ne démarrera pas la rencontre, Casanova fera peut-être jouer Sirieix à la place pour densifier encore un peu plus le milieu de terrain. Dans ce cas-là on espère surtout un but contre votre camp pour marquer, mais ce sera pas évident ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.