Aller au contenu

Marche pour Brice


marclanders

Messages recommandés

Les Indians Tolosa et le Forza Viola FC organisent une marche en mémoire de Brice Taton dimanche 4 Octobre.

Le cortège partira du Capitole à 14h en direction du Stadium.

Nous invitons l'ensemble des supporters du TFC, les toulousains et toutes les personnes touchées par ce drame, à nous rejoindre afin de marquer de la plus belle des manières notre soutien à la famille de Brice et notre volonté de justice.

Cette marche se veut silencieuse et pacifique. Les chants à la mémoire de Brice retentiront uniquement à l'approche du Stadium. De plus, de nouveaux t-shirts « BRICE » seront en vente, l'ensemble des bénéfices reviendront à l'association Brice Taton.

N'hésitez pas à sensibiliser et mobiliser votre entourage autour de cette marche et de cette cause, nous nous devons d'être le plus nombreux possible en mémoire de Brice.

Plus personne ne doit mourir au détour d'une rencontre de Football.

Les Indians Tolosa et le Forza Viola FC

Lien vers le commentaire

Les journalistes de plusieurs médias sont prévenus, maintenant à eux de faire tourner l'info... Concernant Facebook, disons qu'on a pas de compte officiel (on aimerait d'ailleurs bien que ceux qui utilisent le nom de l'association Indians Tolosa cessent, mais bon...) donc qu'il est assez difficile de faire un buzz au nom de l'association.

Lien vers le commentaire
Les journalistes de plusieurs médias sont prévenus, maintenant à eux de faire tourner l'info... Concernant Facebook, disons qu'on a pas de compte officiel (on aimerait d'ailleurs bien que ceux qui utilisent le nom de l'association Indians Tolosa cessent, mais bon...) donc qu'il est assez difficile de faire un buzz au nom de l'association.

JB d'alleztfc.com pourrait relayer l'info sur son site et sa page Facebook :ninja:

il l'a peut-être déjà fait...

Lien vers le commentaire
JB d'alleztfc.com pourrait relayer l'info sur son site et sa page Facebook :ninja:

il l'a peut-être déjà fait...

C'est en ligne... quel pro !!!

Lien vers le commentaire

header-logo-lp.png

Décès supporteur/Toulouse : marche silencieuse des Indians dimanche

Les Indians, groupe de supporteurs du Toulouse FC, et l'équipe de football loisir du Forza Viola FC, organisent dimanche une marche en mémoire de Brice Taton, décédé mardi des suites d'une agression de hooligans à Belgrade. Les deux associations, auxquelles appartenait le jeune homme battu à mort le 17 septembre à Belgrade avant le match d'Europa League contre le Partizan, appellent dans un communiqué à "une marche silencieuse et pacifique". Le cortège partira à 14H00 du Capitole en direction du Stadium où le TFC doit accueillir Lorient à 17h00 pour le compte de la 8e journée de Ligue 1

Lien vers le commentaire
JB d'alleztfc.com pourrait relayer l'info sur son site et sa page Facebook :ninja:

il l'a peut-être déjà fait...

On l'a fait et on le refera d'ici dimanche après-midi.

Si il y a d'autres messages à faire passer ... Je suis là :(

Bravo au Forza Viola et aux IT pour cette organisation.

Lien vers le commentaire

J'y serai bien évidemment, avec ma femme, mes filles, ma soeur, mon filleul, mes gendres ...

Il faut être nombreux. Quand on voit le nombre de personnes qu'il y avait hier en Serbie, pour la marche qu'ils avaient organisé. On se doit de faire au moins aussi bien ...

Lien vers le commentaire

En raison du peu de temps qu'on a eu pour faire les t-shirts, il n'y aura que peu d'exemplaires de ceux-ci disponibles demain (environ 500, ce qui part très vite...). Comme ça a été dit ailleurs, ils sont en vente à partir de 5 euros, et vous donnez ensuite ce que vous voulez (on souhaite éviter de se retrouver dans la situation du TFC qui se retrouve avec d'odieuses personnes sans-gène qui filent quelques centimes pour assister au match).

Par contre, je vous conseille de le prendre dès le rassemblement sur la place du Capitole. Un stand sera présent pour vous permettre d'acheter ces t-shirts. On rééditera une série de t-shirt pour le match contre le PSG de dimanche prochain.

Continuez de faire passer le mot autour de vous et venez nombreux demain, la cause en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
En raison du peu de temps qu'on a eu pour faire les t-shirts, il n'y aura que peu d'exemplaires de ceux-ci disponibles demain (environ 500, ce qui part très vite...). Comme ça a été dit ailleurs, ils sont en vente à partir de 5 euros, et vous donnez ensuite ce que vous voulez (on souhaite éviter de se retrouver dans la situation du TFC qui se retrouve avec d'odieuses personnes sans-gène qui filent quelques centimes pour assister au match).

Par contre, je vous conseille de le prendre dès le rassemblement sur la place du Capitole. Un stand sera présent pour vous permettre d'acheter ces t-shirts. On rééditera une série de t-shirt pour le match contre le PSG de dimanche prochain.

Continuez de faire passer le mot autour de vous et venez nombreux demain, la cause en vaut la peine.

écoeurant :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.