Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

- le manque de rythme dans notre jeu (l'europaleague n'est pas une excuse)

Manque de rythme et de solutions, donc de démarquage, c'est vraiment dommage car quand l'équipe se bouge les fesses y'a vraiment de beaux mouvements. La technique on l'a (à moins que je me trompe ...) et donc autant l'exploiter au mieux ...

Puis le pressing que je trouve toujours un peu faible, pas mal de long ballons Rennais qui aurait pu être empêchés si on serait monté plus tot sur le porteur.

Lien vers le commentaire
Manque de rythme et de solutions, donc de démarquage, c'est vraiment dommage car quand l'équipe se bouge les femmes y'a vraiment de beaux mouvements. La technique on l'a (à moins que je me trompe ...) et donc autant l'exploiter au mieux ...

Puis le pressing que je trouve toujours un peu faible, pas mal de long ballons Rennais qui aurait pu être empêchés si on serait monté plus tot sur le porteur.

femme pour fesse, c'est une sorte de métonymie? -_-

Lien vers le commentaire
Manque de rythme et de solutions, donc de démarquage, c'est vraiment dommage car quand l'équipe se bouge les femmes y'a vraiment de beaux mouvements. La technique on l'a (à moins que je me trompe ...) et donc autant l'exploiter au mieux ...

Puis le pressing que je trouve toujours un peu faible, pas mal de long ballons Rennais qui aurait pu être empêchés si on serait monté plus tot sur le porteur.

-_- c'est freudien ?

Edit : grillé par Registered :o

Lien vers le commentaire
impossible -_--_-:grin: le match était gratuit? :huh::o

Remarque complétement ridicule, surtout quand on ne connait pas le bonhomme. -_-

Zorro31 aime le téfécé, certes il en parle peut etre trop franchement et est formaté Barça et football total mais ça reste un grand passioné de foot et de foot violet.

Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que nos débats sont toujours vifs entre mon amour aveugle pour le club et ses comparaisons malheureuses avec des MU, barça et autres...

Lien vers le commentaire
Remarque complétement ridicule, surtout quand on ne connait pas le bonhomme. -_-

Zorro31 aime le téfécé, certes il en parle peut etre trop franchement et est formaté Barça et football total mais ça reste un grand passioné de foot et de foot violet.

Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que nos débats sont toujours vifs entre mon amour aveugle pour le club et ses comparaisons malheureuses avec des MU, barça et autres...

On connait tous ce genre de discussion et c'est plus un concours de grande gueule qu'un débat :o

Lien vers le commentaire
Remarque complétement ridicule, surtout quand on ne connait pas le bonhomme. -_-

Zorro31 aime le téfécé, certes il en parle peut etre trop franchement et est formaté Barça et football total mais ça reste un grand passioné de foot et de foot violet.

Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que nos débats sont toujours vifs entre mon amour aveugle pour le club et ses comparaisons malheureuses avec des MU, barça et autres...

bebert31 c'est pas son fidèle compagnon par hasard? :o

Lien vers le commentaire
cool on est deuxieme defense apres Lyon-OM :o

T'es pas obligé de parler de ce match là, sur celui du TFC pour une fois ou nous aussi on a des buts, surtout que même sans ce match on était 2ème défense, donc remarque inutile -_- .

Lien vers le commentaire
Remarque complétement ridicule, surtout quand on ne connait pas le bonhomme. -_-

Zorro31 aime le téfécé, certes il en parle peut etre trop franchement et est formaté Barça et football total mais ça reste un grand passioné de foot et de foot violet.

Ce qu'il y a de bien avec lui, c'est que nos débats sont toujours vifs entre mon amour aveugle pour le club et ses comparaisons malheureuses avec des MU, barça et autres...

je ne connait pas le bonhome mais juste assez pour savoir qu'il n'avait vu qu'un match au stadium cette saison, aprés je dit ça c'est pas méchant, je titille :huh::o

Lien vers le commentaire

Très bonne entame et convenable jusqu'au but. Puis assez moyen par la suite. Un match beaucoup plus mal conduit que celui face à Lorient par exemple. Mais à l'arrivée une victoire alors que la défaite était mà face aux merlus. Les vilets ont récupérés un peu de la réussite qui faisait défaut depuis le début de saison.

Le TFC s'est déjà replacé alors que s'ouvre une période de matchs trés abordables jusqu'à la réception de Bordeaux avant la trêve (bon faudra aller à Auxerre quand même).

Lien vers le commentaire

Nous avons fêté le 25eme anniversaire de canalplus à notre façon, c'est à dire en marquant 3 buts. Je me doutais bien que certains essayeraient de faire mieux, rien que pour nous faire chier. C'est ce qui c'est produit.

Ou bien, les défenses sont moins présentes à ce moment de l'année, car beaucoup d'espaces se créent. Le collé-serré n'est pas une fleur d'automne-hiver. C'est vrai qu'entre notre match de cet après-midi et le match de ce soir, nous avons été gâtés si on peut dire. Cette inflation de buts doit faire plaisir.

La trêve internationale est bienvenue. Il faudra recharger les accus, car un sacré mois de décembre nous attend. En plus de notre efficacité offensive, j'ai bien aimé l'homogénéité de l'équipe : 3 buteurs différents, et les hauts et les bas assez bien répartis dans toutes les lignes.

Lien vers le commentaire

3 pts qui font du bien après le non-match de jeudi, merci quand meme a Douchez...

Le 2eme qu'on prend est évitable, dommage çà nous aurait permis de terminer tranquille et avec une meilleure difference de but.

Content pour Bratten, ca va lui faire du bien, comme la treve va faire du bien a tout le monde, j'espere que les internationnaux ne joueront pas trop quand meme, un match chacun ce serait suffisant.

Si on recupere presque tout le monde avant Nice, y a moyen de faire des choses bien vu les adversaires qui se profilent en championnat, parceque quand je vois Lorient VA ou Monaco qui sont encore devant nous, j'ai quand meme un peu les boules, par rapport aux prestations réalisées contre ces équipes.

Lien vers le commentaire

a noter la grosse erreur de placement de nounkeu sur le premier but rennais ça va beaucoup trop vite pour lui(il couvre le rennais car trop spectateur de l'action en faisant 2 pas en avant il met le rennais hors jeu). il a enormément de travail devant lui pour pouvoir concurrencer fof et Cetto, sur pas mal d'action(pas que sur ce match) il destabilise notre defense, la rend febrile, moins sure d'elle enfin c'est (normal),on peut lui concédé tout de meme de grosse qualité dans le duel et ses relances de la tete qui sont plutot pas mal, il a beaucoup de taf a faires pour ses relances au pied et pour son positionement,il va pouvoir corriger tout cela avec la cfa2 dés le retour des titulaires;concernant blondel je me demande encore comment certain peuvent penser qu'il puisse prendre la place de n°1 a pelé certes il dépanne plutot pas mal mais il est flagrant qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 comme certain peuvent le laissé croire enfin apparement c'est un gros travailleur j'èspere pour lui(et nous), qu'il prendra ce niveau en tout cas je pense qu'il est plus proche du niveau requis pour la ligue1 que notre amis nounkeu qui a lui tout seul fait le travail de recuperation pour l'adversaire dans les 20 a 30 mètres par ses hésitations(pour l'instant il n'a pas fait de passe décisive a l'attaquant adverse mais c'est souvent tres juste)

je ne fait pas ça pour les dénigrés je fais seulement une constatation comme vous pouvez constater que j'ai des lacunes en ecriture.

enfin cela dit trés heureux de pouvoir gagner avec ces deux joueurs sur le terrain,le travail d'équipe peut combler certaines lacunes mais ça ne fonctionnera pas tout le temps.

ah oui et au passage pour mr Sadran qui se pose la question du nombres de spectateurs au stadium et se demande pourquoi?

au lieu d'animer autour du stade,il faudrait certainement repenser a la façon dont le virage ouest a été inanimé et constater que les toulousains aime avoir un minimum d'ambiance, preuve en est le virage brice taton qui fait "presque" le plein a chaque match et la desertion par les spectateur du virage ouest,et le peuple toulouzin se dit peut etre je vais allé voir le prochain match mais comme l'est est plein ça me fait chier de voir le match du tef dans ce virage ouest vide et en plus de ça entendre les adversaires chanter tout le match comme s'ils étaient chez eux meme s'il sont 10 ça nous trou le cul...comment peut t'on fideliser en manquant autant de respect a ses supporters fidèles(sharks) la est la question?

il y a un lien de cause a effet j'en suis certain le stadium été bien plus garnis la saison dernière, maintenant il faut assumer les conséquences de sa politique d'embourgeoisement du stadium qui ne fonctionne manifestement pas(et c'était sur au vu de la crise actuelle;le football est populaire et le restera,ici c'est pas monaco les gens galères,et pensez pas airbus les gens qui y travaille ont l'argent mais non eux c'est le rugby!!! réveil!!!) et arreter de se poser en victime aux yeux du public toulousain a dire oui mais ya les fete forraines etc..NON, nous, on s'en fou!!!on veut de l'ambiance dans le stade mais vous la tuez, vous l'aseptisez...pour finir allez voir a lens comment on fait ya des leçons a prendre question fidélisation du supporter....au lieu de poser des questions cons(qui n'est pas un gros mot a toulouse con!!)...a part ça tout va bien dans le meilleur des clubs!!! :unsure:

désolé a tout le monde pour ce gros lachage j'ai completement divagué en pleine insomnie a cette heure ci mais ce que j'ai écrit je le pense vraiment malgrès la fatigue qui fait que j'abuse peut etre un peu...et a voir toute ces lignes impossible de relire,je me demande meme s'il sera possible pour vous o supporter de me lire tellement ça me parait long, sur ce bonne matiné a tous

ôôôôôôôôôôôô toooooouuuuuuuuuullllllllllooooooooooooouuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir d'enchainer une série de matchs sans défaite. Et la manière y était dans l'ensemble.

Braaten a fait son match le plus abouti de la saison.

Sissoko, énorme..

Tous les autres joueurs ont été bons.

Bémols à notre défense (Nounkeu et MBengué).

Blondel me plaît beaucoup mais c'est vrai que là où il pêche et où il nous fait des frayeurs, c'est sur les balles aériennes.

Lien vers le commentaire

Equipe type Maxifoot

20092010equipetype13.gif

Moussa Sissoko (Toulouse)

Le milieu de terrain de Toulouse s'est une nouvelle fois imposé en patron du milieu face à Rennes. Moussa Sissoko a largement marqué la feuille de match, avec un but opportuniste pour l'ouverture du score, puis une relance décisive pour Braaten sur le deuxième but. L'international français est aussi impliqué sur le troisième but du TFC. Tout simplement incontournable en ce premiers tiers de saison.

Lien vers le commentaire
... oui mais ya les fete forraines etc..NON, nous, on s'en fou!!!...

juste sur ça

très bien, tu t'en fous de la fête foraine, des animations d'avant-match etc...

pas de pb, ça te concerne pas, tu ne vois pas l'utilité de la dépense

mais, faut voir que Sadran réfléchit aussi à moyen et long terme ; il veut amener famille et enfants au Stadium, c'est pas seulement pour augmenter la moyenne de spectateur sur un match ou se faire un bonne image passagère. C'est aussi pour essayer de fidéliser un public pour dans 5/10 ans. Un petit de 6 ans, à la fin du match, il va pas retenir grand chose au niveau technico-tactique, mais il se souviendra, les yeux brillants, de ce qu'il a fait avant le match, des jeux, des maquillages, du paquet de chips ou de l'écharpe achetée à la boutique, de la musique, de l'ambiance générale, des gens qui crient quand Dédé marque, aussi, bien sur... il le racontera en rentrant, le lendemain à l'école, et à la maison, il demandera "quand c'est qu'on retourne au match", et la fois suivante, il amènera peut-être son frère, sa maman, le copain d'école ou le voisin, qui sait

et ça, ça fera aussi le public fidèle de l'avenir, il faut aussi travailler à ça

Lien vers le commentaire

Moi qui croyais que ce serait un match nul sous tout les points de vue, comme la pluspart des Toulouse-Rennes, et bien je me suis bien gourré...tant mieux pour Toulouse et tant pis pour moi...je ne suis pas allé voir le match, ça m'apprendra à penser comme trop de septiques... :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.