Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un match moyen des deux équipes, mais beaucoup de buts, ça doit donc faire plaisir aux supporteurs, pardon je voulais dire spectateur.

Comme j'avais dit avant le match, c'était le bon moment pour prendre cette équipe de rennes qui est affaibli, et qui est sur une pente descendante.

Je pense que cette victoire était trés importante avant cette trève internationale, et en plus on passe dans la 1ère partie du classement.

Blondel, je l'aime bien, il a fait un ou deux arrêts, mais ces sorties aériennes ne sont vraiment pas bonnes, et il est loin de soulager sa défense. Il n'y a vraiment pas photo avec Pelé.

Après, je suis content du prochain retour de Fofana, car je pense que Nounkeu commnce a être usé par tant de match à haut niveau. Il fait de plus en plus d'erreur technique, même s'il rattrape par son physique. pour le TFC, je suis content que M'bengue soit suspendu en EdF espoir, car cela fait 2 ou 3 matches ou je le trouve moins bien, et cela va lui faire du bien cette trève.

Homme du match : Sissoko, buteur mais en plus beaucoup d'impact, de tenue du ballon.

Lien vers le commentaire

Il va falloir m'expliquer comment on met autant à Machado qu'autant Ebondo :P

Finalement c'était un match pas mal, où on a eu globalement la maîtrise.

Bon Blondel, on voit que c'est quand même pas Pelé, et que Machado n'apporte pas énormément hormis sur les coups de pieds arrêtés. Après la charnière ça peut aller (petit - Nounkeu), les latéraux très bons, Capoue normal.

Ensuite Moussa, Tabanou et Braaten très bons (mais non, c'est un clown Braaten hein :lol2: ), et Dédé bon aussi.

Bon ben très bonne semaine finalement. Casa prouve encore une fois qu'il sait exactement ce qu'il fait. Perso, je suis convaincu qu'il fait très peu d'erreurs dans sa gestion du groupe.

Voilà, ça résume pas mal la semaine :drapeau-tfc1:

Bien sûr l'après-match va être beaucoup moins fourni, parce qu'on a fait une prestation convaincante, et presque il y en a qui vont se dire que comme on a perdu, ils vont pas pouvoir poster.

Lien vers le commentaire

Content de la victoire et des 3 buts marqués, beaucoup moins des 2 buts encaissés bien sûr. Bon l'avantage c'est que l'on connaît nos faiblesses, notamment individuelle. Nounkeu, qui fait un super début de championnat pour sa première saison en L1 ( faudrait pas l'oublier ), est très très fort dans les duels, mais il manque un peu de sang-froid et met la panique dans notre défense. Il va bosser pour rectifier ca. Blondel, excellent sur ses réflexes, est régulièrement en difficulté sur ses sorties aériennes, mais ce n'est pas nouveau. Il me tarde aussi que Tabanou prenne du coffre et quelques kilos de muscles. Je suis plutôt confiant pour la suite en championnat ...

Impressionnant le double tacle synchro sur Gignac, on se serait cru dans Olive et Tom :lol2:

Il s'en sort bien, ça aurait pu faire beaucoup plus mal.

J'ai surtout l'impression que Dédé fait pas mal de cinéma sur le coup. Il a eu peur mais je sais même pas s'il est touché sur l'action ...

Bon ben très bonne semaine finalement.

Il t'en faut peu. Avec un nul contre le shahktar c'était quoi, une semaine exceptionnelle ? Et avec une victoire c'était une semaine historique ? :P

Casa prouve encore une fois qu'il sait exactement ce qu'il fait.

Ouais il a prouvé qu'il était à 100% sur le championnat quoi ...

Lien vers le commentaire

Les notes de football365 :

Toulouse

Blondel : 4

Ebondo : 6

Congré (cap) : 6

Nounkeu : 6

M'Bengue : 5

E.Capoue : 6

Braaten : 6

Mou.Sissoko : 7

Machado : 6

(E.Didot, 80eme)

Tabanou : 6

Gignac : 7

Douchez a pris 2 -_- Son coeur est toujours Toulousain :o

Les stats du match selon ESPN :

ESPN

Lien vers le commentaire
Bon ben très bonne semaine finalement. Casa prouve encore une fois qu'il sait exactement ce qu'il fait. Perso, je suis convaincu qu'il fait très peu d'erreurs dans sa gestion du groupe.

Effectivement, très bonne semaine. Un nul à 10 à Marseille et une victoire face à Rennes c'est très bien.

Casa a choisi de faire tourner face à une grosse écurie européenne et bien lui en a pris.

Nous avons 15 jours pour recharger les accus et sa'ttaquer au marathon de fin d'année avec une qualif à Bruges (?) ...

Lien vers le commentaire
Il t'en faut peu. Avec un nul contre le shahktar c'était quoi, une semaine exceptionnelle ? Et avec une victoire c'était une semaine historique ? -_-

c'est une bonne semaine quand même, pour le bilan complet de Casa sur la gestion du groupe du moment on le fera après le match de Bruges :o

Lien vers le commentaire

On va retenir la très bonne performance de Braaten qui non seulement marque mais est auteur d'un match plein avec énormément d'activité au milieu, beaucoup d'appel de déplacement de et passes intelligentes malgré certes quelques pertes de balles bêtes, mais un match de Braaten sans pertes de balles bêbêtes c'est pas un match de Braaten -_-

On va ensuite noter le 6eme but de Moussa qui fut au bon endroit, belle passe décisive de Douchez sur le coup, moins bien cette fois ci les bêtises de M'Bengue et Nounkeu qui même si dans le match ont été performants, ce sont compliqués la tâche inutilement, dommage, mais bon le métier rentre.

Puis Gignac qui nous met un superbe but une fois de plus, très important qui nous met à l'abri.

Un mot de l'arbitrage, quoique non, mes parents m'ont bien élevé, je m'abstiendrais :o

Lien vers le commentaire
Un mot de l'arbitrage, quoique non, mes parents m'ont bien élevé, je m'abstiendrais -_-

Cette enflure il aura tout fait pour qu'on perde. J'en ai vu des arbitres mauvais mais lui c'était particulièrement une belle tarlouse :o

Ah, oui, en effet, tes parents t'ont bien élevé, et tu t'abstiens.

Lien vers le commentaire

un match poussif et d'une faiblesse technique surprenante, un TFC au rythme de sénateur qui en met trois à une pâle équipe rennaise, voilà ce que je suis allé voir virage ouest cet après midi et au final j'étais tres content de notre victoire et de savoir qu'on repasse dans la première partie de tableau, ca fait plaisir -_-

J'ai aimé: -Mbengué, Sissoko, Gignac, Congré, Capoue, des buts au stadium

- la faiblesse des rennais (probablement l'équipe la plus faible depuis bien longtemps)

- Douchez qui nous fait un cadeau sur le but de panda

- Congré qui salue les deux virages

- 3 points au classement

- Baroque dernier survivant à l'ouest

- le kop de jeunes toulousains avec la bandas

J'ai moins aimé:- les randonneurs du dimanche: Ebongo( :o )Braaten, Machado

- l'arbitre qui sifflait dès qu'un rennais plongé (leur deuxieme but vient d'un coup franc imaginaire)

- le manque de rythme dans notre jeu (l'europaleague n'est pas une excuse)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.