Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon vivement le retour de Pelé et de Cetto en défense quand même. Sinon pas mal de réussite offensive et encore un but hors de la surface pour Gignac.

Cetto et Fofana vont nous faire du bien (même si l'intérim n'est pas si mal en fin de compte). La relève va s'aguerrir, Nounkeu notamment...Il apprend, c'est parfois difficile.

Lien vers le commentaire

Jolie 2ème mi-temps durant laquelle on a su tuer le match avec ce dernier but de Dédé plein d'oportunisme...et quel talent aussi! Dommage que l'on prenne ce but qui relance les Rennais dans les 10 dernières minutes sur une erreur de dégagement (il aurait mieux valu la dégager en corner plutôt que sur le coté...car notre défense était désorganisée sur le coup). Tant pis, on a quand même les 3 points, cela servira d'avertissement pour les prochains matchs.

Puis Gignac qui évite de remettre en jeu la balle sur notre dernière offensive en prenant la direction du poteau de corner. Bravo, car on avait très chaud au fesses sur les 5 dernières minutes durant laquelle on n'arrivait plus à faire un seul bon dégagement derrière. Sur le coup Dédé préfère conserver la balle (et ne pas s'essayer à un tir dans la surface) même en risquant de se faire démonter sa cheville affaiblie (petite entorse ?)...on le voit gueuler sur l'arbitre de touche d'ailleur suite aux coups de sécateurs de 2 rennais. Si ça ce n'est pas une image forte d'esprit d'équipe et de dévouement. :lol2:

Lien vers le commentaire

Re (déjà posté dans le Live...)

Jolie 2ème mi-temps durant laquelle on a su tuer le match avec ce dernier but de Dédé plein d'oportunisme...et quel talent aussi! Dommage que l'on prenne ce but qui relance les Rennais dans les 10 dernières minutes sur une erreur de dégagement (il aurait mieux valu la dégager en corner plutôt que sur le coté...car notre défense était désorganisée sur le coup). Tant pis, on a quand même les 3 points, cela servira d'avertissement pour les prochains matchs.

Puis Gignac qui évite de remettre en jeu la balle sur notre dernière offensive en prenant la direction du poteau de corner. Bravo, car on avait très chaud au fesses sur les 5 dernières minutes durant laquelle on n'arrivait plus à faire un seul bon dégagement derrière. Sur le coup Dédé préfère conserver la balle (et ne pas s'essayer à un tir dans la surface) même en risquant de se faire démonter sa cheville affaiblie (petite entorse ?)...on le voit gueuler sur l'arbitre de touche d'ailleur suite aux coups de sécateurs de 2 rennais. Si ça ce n'est pas une image forte d'esprit d'équipe et de dévouement. :lol2:

Lien vers le commentaire
Machado mieux que Didot vous en pensez quoi ?

Perso je préfère Didot sans hésiter.

En ce moment, les deux sont très moyens... Je suis toujours déçu par l'apport d eMachado. A part une ou deux fulgurances sur coups de pied arrêtés, dans le jeu c'est pas ça.

Bons matchs de Braaten, Capoue, Ebondo et Sissoko.

A la peine: Nounkeu et M'bengué qui doivent commencer à tirer la langue.

Blondel a vraiment du mal dans les sorties aériennes, il me fait flipper à chaque ballon aérien :lol2:

Lien vers le commentaire
En ce moment, les deux sont très moyens... Je suis toujours déçu par l'apport d eMachado. A part une ou deux fulgurances sur coups de pied arrêtés, dans le jeu c'est pas ça.

Bons matchs de Braaten, Capoue, Ebondo et Sissoko.

A la peine: Nounkeu et M'bengué qui doivent commencer à tirer la langue.

Blondel a vraiment du mal dans les sorties aériennes, il me fait flipper à chaque ballon aérien :lol2:

Tabanou pas mal aussi. Après suite à ma question je suis aussi tout à fait d'accord avec toi mais dans le jeu sur le jeu en première intention je trouve Didot meilleur il garde moins le ballon dans les pieds que Machado joue plus direct.

Lien vers le commentaire
Tabanou pas mal aussi. Après suite à ma question je suis aussi tout à fait d'accord avec toi mais dans le jeu sur le jeu en première intention je trouve Didot meilleur il garde moins le ballon dans les pieds que Machado joue plus direct.

C'est vrai mais Didot est encore moins physique à la récup et ralentit davantage le ballon que Paulo... En fait, vaudrait mieux mettre Sirieix quoi :lol2:

Pour Tabanou, bon match effectivement car il avait un client en face.

Lien vers le commentaire
C'est vrai mais Didot est encore moins physique à la récup et ralentit davantage le ballon que Paulo... En fait, vaudrait mieux mettre Sirieix quoi :P

Pour Tabanou, bon match effectivement car il avait un client en face.

Je milite pour l'association Machado-Didot avec Braaten sur le banc...De toute façon Didot est un relayeur, pas Machado, plus offensif à la base.

En même temps, c'est Casa le coach :lol2:

Lien vers le commentaire
Bon vivement le retour de Pelé et de Cetto en défense quand même. Sinon pas mal de réussite offensive et encore un but hors de la surface pour Gignac.

Ok pour Cetto, mais pas forcément pour Pelé. j'aime bien Blondel, je le trouve plus vif que Pelé. j'aime aussi son état d'esprit qui lui permet d'être toujours à fond.

Sinon, je suis content de ce match. Ca m'aurait fait chier qu'on perde après le coatching de jeudi. J'ai trouvé l'équipe bien en place et plus conquérante que d'habitude. C'était agréable à voir, enfin!

Petit bémol, en défense, M'bengué semble avoir besoin de souffler un peu.

J'ai trouvé aussi que Rennes était vraiment pas mal. L'absence de Leroy leur est vraiment préjudiciable.

Petit match de Douchez... :lol2:

Lien vers le commentaire

Super content de cette victoire contre Rennes et on marque 3 beaux buts au stadium avec une belle efficacité offensive, c'est bien pour nos buteurs et Braaten particulièrement. On voit du spectacle, des buts et on remonte au classement :lol2:

Douchez en prend trois et la défense de Rennes avec.

Ca fait plaisir, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Ok pour Cetto, mais pas forcément pour Pelé. j'aime bien Blondel, je le trouve plus vif que Pelé. j'aime aussi son état d'esprit qui lui permet d'être toujours à fond.

:lol2:

J'aime bien le gars mais pour moi il n'y aucune comparaison possible avec Pelé...malgré ses arrêts de fou sur sa ligne, il est un peu juste dans la maitrise de sa SR.

Disons que dans ce registre Pelé est bien meilleur, même s'il s'est déjà déchiré dans ce domaine. Pelé m'inspire plus confiance dans les sorties aériennes. Avec Blondel, je stresse pas mal (le manque de pratqiue certainement).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.