Jump to content

Sondage Adversaires rencontrés


Adjo

Recommended Posts

Posted

Bonjour à vous,

Je suis Adjo, fraîchement débarqué ici. Je suis supporter d'une autre équipe, mais supporter du foot avant tout.

Je ne serai pas forcément un forumiste assidu mais je tâcherai de respecter les règles de bonne conduite comme il se doit, à chacune de mes apparitions.

Aussi, pour ma première intervention j'aimerais, pour un sondage, obtenir votre avis sur:

" Depuis, le début de la saison, quelle et l'équipe rencontrée par votre club qui vous a fait la meilleure impression ? la moins bonne impression ?"(vous pouvez donner votre réponse sous la forme d'un classement et vous pouvez expliquer brièvement vos choix). Ou par exemple, citer les 3 meilleures, et les 3 moins bonnes.

En gros, quelle est celle qui vous a paru la plus forte et celle qui vous a paru la moins forte, que ça soit à domicile comme à l'extérieur, et quel que soit le résultat.

Il est possible que ce sondage soit utilisé sur un autre site, mais je ne peux vous dire lequel pour ne pas influer sur les résultats. Je le ferai une fois que j'aurais récolté suffisamment de retours.

Rappelons que jusqu'à présent les adversaires rencontrés sont dans l'ordre:

Monaco

Saint-Étienne

Lille

Valenciennes

Nancy

Le Mans

Lyon

Lorient

PSG

Lens

Marseille

Rennes

Merci à vous :ninja:

Adjo

Posted

Plus forte impression :

1- Donetsk

2- Lille

3- PSG

Moins bonne impression :

1- Lens

2- Valenciennes

3- Nancy

Posted

Je pense que tu veux qu'on parle de l'Europa League si ? :unsure:

A ce moment-là, Paris et Lyon dans un sens, Le Mans et Lens dans l'autre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.