Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ouai enfin, involontaire ou pas, tu peux difficilement la laisser passer celle là

franchement, c'est clairement pas l'esprit ni de la règle originelle, ni des consignes arbitrales de début de saison...

Mais bon, à force on devient philosophe. J'espère juste que si on voit ça dans le camp d'en face, ca sera sifflé aussi...

Lien vers le commentaire
C'est une blague ?

Non ce n'est pas une blague ...

Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci.

Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ...

Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ...

On a eu chaud encore une fois, poteau pour L'OGC ...

Lien vers le commentaire
Non ce n'est pas une blague ...

Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci.

Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ...

Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ...

Enfin bon c'est pas le débat, je pense qu'un Pentecôte en pyjama ça va pas être efficace. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non ce n'est pas une blague ...

Quand Dédé remise il n'y a personne pour le relais, Pentecôte en L1 a pour moi toutes ses chances, il ne les a pas encore eu à mon sens. Il peut apporter dans un match comme celui ci.

Je cite Didot mais ce n'est qu'un exemple, qui faire sortir d'autre sinon ...

Carton jaune on ne peut plus bête pour Dédé là ...

On a eu chaud encore une fois, poteau pour L'OGC ...

On répète : Pentecôte avec des béquilles ne nous sera utile en rien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.