Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je déteste quand on lache des points comme ca putain!! Nice c'est plus que médiocre!! Dans n'importe quel championnat normal c'est en dessous de la 15ème place. J'entends déjà les grandes gueules: "attention nice ils ont battu louhans 2-0 et boulogne 1-0 sur 1 csc.." Nice est mauvais et grace à nous ils vont enfin dépasser la 10ème place!!

Je vais pas développer sur le match, j'ai tout chié :ninja:

(bon on le marque ce but :rolleyes: ?)

OCTOBRE 2009

sam 3, 19h Ligue 1 - 8è Journée Nice - Valenciennes 3-2

dim 18, 17h Ligue 1 - 9è Journée Lorient - Nice 4-1

sam 24, 19h Ligue 1 - 10è Journée Nice - Lyon 4-1

NOVEMBRE 2009

dim 1er, 17h Ligue 1 - 12è Journée Nice - Le Mans 1-0

sam 7, 19h Ligue 1 - 13è Journée PSG - Nice 0-1

Médiocre -_-

Lien vers le commentaire
Je déteste quand on lache des points comme ca putain!! Nice c'est plus que médiocre!! Dans n'importe quel championnat normal c'est en dessous de la 15ème place. J'entends déjà les grandes gueules: "attention nice ils ont battu louhans 2-0 et boulogne 1-0 sur 1 csc.." Nice est mauvais et grace à nous ils vont enfin dépasser la 10ème place!!

Je vais pas développer sur le match, j'ai tout chié :ninja:

(bon on le marque ce but :rolleyes: ?)

Un peu de respect quand même -_-

Lien vers le commentaire

Si on a vu que Machado était pas si mauvais et que Luan avait du potentiel pour le reste coté moins je retiendrai encore le non match de Gignac qui a plus ralé que joué au foot. Sans le peno on mérite quand même notre nul c'est incroyable de le siffler pour moi.

Lien vers le commentaire
Faut pas exagerer. On fait certes pas notre meilleur match mais on a montré une bonne première mi-temps et derrière ca reste solide.

J'aurais aimé voir ce match sans ce but à la con.

je pense qu'on avait des chances de prendre 3 points. Mais bon faut apprendre à réagir positivement quand on prend un but à la con. Sinon le match est perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Sous le coup de la frustration je suis un peu radical.

Oui je vois ça :rolleyes: .

Après effectivement, on a pas trop donné l'impression de pouvoir revenir (mais je pense que c'est pareil dans l'autre sens si c'est nous qui choppons ce péno pourri). C'était vraiment le genre de match où le premier qui marque gagne.

Lien vers le commentaire
Un peu de respect quand même :rolleyes:

T'as raison nice c'est super fort c'est bien connu. Ils faisaient partis des outsiders pour cette saison et prouvent que c'était pas volé etc etc...(ca te vas?)

Evidemment je parle en pleine "frus-transe" mais je leur manque pas de respect en disant que c'est pas des flèches (bagayoko Ah! ah!). Ils ont des gars de 38 ans et des gosses sans expérience..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.