Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce n'est pas une donnée nouvelle. Le losc, comme nous, était au courant de cela dès le début de la saison voire la fin de la saison dernière

( excepté la le report de la fameuse 11 ème journée), c'étaient à eux à prévoir un effectif capable d'assumer cet enchainement inhumain.

Espérons que l'on tiendra la route ...

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas une donnée nouvelle. Le losc, comme nous, était au courant de cela dès le début de la saison voire la fin de la saison dernière

( excepté la le report de la fameuse 11 ème journée), c'étaient à eux à prévoir un effectif capable d'assumer cet enchainement inhumain.

Espérons que l'on tiendra la route ...

Dans la vie, il faut faire avec le budget qu'on a.

Lien vers le commentaire

Site Allez TFC :

"Pour le déplacement à Nice (coup d'envoi demain à 17h00), Alain Casanova a convoqué 19 joueurs.

Comme prévu, Yohann Pelé, Etienne Capoue et Daniel Braaten seront suspendus. Olivier Blondel, Mathieu Berson et Paulo Machado prendront respectivement leur place. On notera le retour de Mohamed Fofana qui devrait être titularisé à la place de Dany Nounkeu, handicapé depuis le début de la semaine par des douleurs au dos. En défense, notons la présence de Jean-Joël Perrier Doumbe.

Avec les absences de Fodé Mansaré et Xavier Pentecôte, blessés, Alain Casanova a fait appel aux jeunes Alexandre N'Gadi et Ahmed Soukouna.

Le groupe toulousain pour affronter Nice :

Gardiens : Blondel, Loustallot.

Défenseurs : Fofana, Congré, Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Perrier Doumbe.

Milieux : Tabanou, Didot, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, N'Diaye, N'Gadi, Luan.

Attaquants : Gignac, Soukouna.

Absents : Pelé (suspendu), Braaten (suspendu), Capoue (suspendu), Cetto (reprise), Devaux (ménisque), Mansaré (genou), Pentecôte (soins).

La composition probable de Toulouse :

Blondel

Ebondo - Congré - Fofana - M'Bengue

Berson

Machado - Didot - Sissoko - Tabanou

Gignac"

Beaucoup de jeunes donc avec en plus des joueurs cités la présence de N'Diaye et Loustallot

Lien vers le commentaire

Une victoire nous ramènerait à seulement 4 points des Lyon, Bordeaux (et p'têt l'OM s'il gagne son match en retard), et 5 de l'AJA (Bravo, content pour eux...me saoule le big PLMB de m....) et ceux malgré notre moyen-mauvais début de saison :ninja:. Ca sera pas évident à Nice qui a sorti la tête de l'eau depuis quelques match, mais un nul me satisferait déjà vu les abscences (blessures+suspension) de notre coté.

Il faut prendre des points absolument, je veux un podium: TFC-AJA-VA. -_-

Lien vers le commentaire
Machado, que ce soit dans l'axe ou à droite, pour l'instant, il fait pas grand chose :rolleyes:

Dans l'axe je le trouve pas mal. Il tient le ballon et tente des combinaisons avec Dédé. C'est pas extraordinaire mais pour l'instant il parait plus efficace que Didot par ex. ça va venir!

Lien vers le commentaire
Dans l'axe je le trouve pas mal. Il tient le ballon et tente des combinaisons avec Dédé. C'est pas extraordinaire mais pour l'instant il parait plus efficace que Didot par ex. ça va venir!

C'est vrai qu'il y a quelques choses pas mal isolées.

Et puis il tire très bien les coups de pied arrêtés.

Mais, personnellement, je crois plus en un retour de Didot qu'à une amélioration nette chez Machado.

Enfin, j'espère les deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il y a quelques choses pas mal isolées.

Et puis il tire très bien les coups de pied arrêtés.

Mais, personnellement, je crois plus en un retour de Didot qu'à une amélioration nette chez Machado.

Enfin, j'espère les deux :rolleyes:

Je pense que Casanova n'aime pas les faire évoluer les deux dans l'axe en même temps. Il aime bien avoir deux gros gabarits à ces postes (du genre Capoue et Sissoko).

Lien vers le commentaire
Je pense que Casanova n'aime pas les faire évoluer les deux dans l'axe en même temps. Il aime bien avoir deux gros gabarits à ces postes (du genre Capoue et Sissoko).

Justement.

Donc moi je vois plus Didot revenir à ce poste de milieu axial avec Capoue et Sissoko, avec Machado qui le remplace en EL (+ blessures et fatigues éventuelles :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.