Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

L'evasion fiscale :ninaj:

Ouais, mais alors je suis très mauvais parceque j'habbite du mauvais coté de la frontière :grin:

J'étudie la géographie, et c'est mieux à Genève qu'en France, où la géo est franco-centrée. (Je connaissais pas un seul auteur anglais ou américain avant de venir ici).

D'ailleurs, puisqu'on est sur un forum de foot, parmi les thèmes que j'ai suggéré à mon futur directeur, il y a le chauvinisme. (mais je pense pas que je prendrais cette piste là, la xenophobie, le folklorisme ou les rapports homme/femme seront prioritaires).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'adore mon école: Déjà on doit être disponible tout l'été pour permettre a la clinique ostéopathique de tourner et la en plus ca fait 3 mois qu'on avait la rentrée prévue pour le 6octobre et la aujourd'hui HOP LA MAGIE, c'est maintenant le 27 septembre.

Vive le goulag, vivement que je me casse. <_<

Lien vers le commentaire

J'adore mon école: Déjà on doit être disponible tout l'été pour permettre a la clinique ostéopathique de tourner et la en plus ca fait 3 mois qu'on avait la rentrée prévue pour le 6octobre et la aujourd'hui HOP LA MAGIE, c'est maintenant le 27 septembre.

Vive le goulag, vivement que je me casse. <_<

Cette école me sort par les trous de nez maintenant (et encore je suis poli -_-).

Déjà, on les a appelé pour leur demander pourquoi je devais redoubler, sachant que j'ai 14 de moyenne, mais y'a qu'en pratique 8 (en ayant été interrogé sur 3 sujets dont je pouvais presque pas répondre). Bref ils répondent que je suis un élève brillant (mon père a pété une durite à ce mot :grin:) mais qu'ils pouvaient rien faire -_-

Après ça, ils me demandent de me dépêcher pour prendre une décision (oui une semaine pour la prendre pour 8000 l'année, c'est pas super important à prendre comme décision), et manque de pot j'étais à NY.

Puis je leur dit que je me casse de leur école, et 1 mois après, l'école nous prélève 3000 , c'est pas magnifique ça (et ils l'ont fait à d'autres) :grin: Suite de l'épisode, mi-septembre, où mon padre va faire un ravage chez le bureau du directeur B) Normalement la banque a récupéré les 3000 , on sait pas encore -_-

Oui j'ai les toujours les nerfs :(

Lien vers le commentaire

T'as pas une bourse aux livres dans ton bled ? :crylol:

Désolé :ninja:

Mais si ^_^.

Mais l'an dernier on a eu une dizaine de livres, et ils en ont repris que 2 avec les changements de programmes.

Du coup il m'en reste 7.

Et je sais pas quoi en faire.

Pour la cheminée cet hiver ?

Ça peut se vendre sinon ?

Lien vers le commentaire

Tu les vends à Gibert ou autre part, dans une grande librairie -_-

Ou tu les refiles.

Pas de bol, y a la réforme de la seconde :ninaj:

Et puis ici c'est le topic étudiants, dans 2 ans cher Milk -_-

Bon ça allumera la cheminé cet hiver alors.

sinon tu prends une chaise de grand pour manger et tu comble l'écart avec les livres. Futé non? ^_^

Tu me fais rire en plus.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.