Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

Le Mirail m'a tué ce semestre. J'attends que les quelques langues de putes de l'Arsenal, qui postent leurs photos de soirée assez régulièrement sur FB, ouvrent leur gueule sur notre fac "minable" où on "branle rien" pour me marrer un bon coup.

Je sais même plus depuis quand je suis pas sorti. Eh, c'est qu'on bosse nous ! -_-

J'ai foiré mon oral d'anglais à part ça. -_- -_-

Statut: en vacances. :grin:

Lien vers le commentaire
Le Mirail m'a tué ce semestre. J'attends que les quelques langues de putes de l'Arsenal, qui postent leurs photos de soirée assez régulièrement sur FB, ouvrent leur gueule sur notre fac "minable" où on "branle rien" pour me marrer un bon coup.

Je sais même plus depuis quand je suis pas sorti. Eh, c'est qu'on bosse nous ! -_-

J'ai foiré mon oral d'anglais à part ça. -_- -_-

Statut: en vacances. :grin:

En ce qui me concerne, je bosse beaucoup, mais ça m'empêche pas de faire des soirées, hein.

Lien vers le commentaire

salut les branleurs. -_-

Je suspends mon M2 pour raisons familiales... D'un côté ça m'aurait ennuyé de bacler le mémoire, de l'autre, ça m'ennuie de ne mpas pouvoir m'y consacrer à ma guise. -_-

Lien vers le commentaire
Bien-sûr, là je parle d'un mec qui doit être plus réguliers devant la buvette que derrière le bureau et qui ose ouvrir sa gueule sur le Mirail alors qu'il n'y a jamais foutu les pieds.

Boh, si c'est juste un mec, dis toi que c'est un gros con qui n'en vaut pas la peine. Ou pire, que c'est un bordelais.

Lien vers le commentaire
Y a trois ans j'aurais pété un câble sur le "c'est un bordelais", aujourd'hui ça me fait rire. -_-

C'est vrai qu'ils sont cons les bordelais. -_-

Y'a 3 ans, tu ne comprenais donc pas le second degré. Squatter sur un forum du TFC t'a ouvert l'esprit. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.